Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 April |UC|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April O'Connor

April O'Connor


Nombre de messages : 52
Heart : On s'en passera, trop compliqué... Le sexe par contre...
Citation du moment : Je suis moi, et si ça te dérange... Tant pis pour toi !
Date d'inscription : 21/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
April |UC| Left_bar_bleue80/100April |UC| Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Un paquet...
> Affinités > Other?:

April |UC| Empty
MessageSujet: April |UC|   April |UC| EmptyDim 21 Oct - 3:38

    I. Identité :
  • Nom : O'Connor
  • Prénom : April
  • Surnom(s) : Pril', Pupuce^^
  • Âge : 21ans
  • Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie
  • Signe Astrologique : Belier
  • Profession : Aucune pour le moment !

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : Aie vous commencez dur là, la jeune fille est très complexe et difficile à cerner en fait. Malgré ses apparences de petite fille de riche capricieuse et superficielle se cache une jeune femme attachante et drôle... Mais faut il déjà) percer la carapace. Un coup elle sera adorable, et deux minutes plus tard, elle peut être la pire des pestes, en bref elle est totalement lunatique. Surement du au fait qu'elle est été élévée dans un milieu plutôt riche, elle se montra quelquefois capricieuse et bornée lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle est très rarement en colère, mais lorsqu'elle l'est, ne vous frottez pas à elle, car même hors du conflit, vous allez en voir de toutes les couleurs. Elle est aussi très narcissique, mais elle a raison non ?! Après tout, elle est très belle. Alors autant en être fière. Elle a un coté très joueuse, elle aime relever des défis, plus dur ils sont mieux elle se sent. Autrement, on peut dire d'elle qu'elle est maladroite, autant dans ses gestes que ses paroles, elle a tendance à faire pas mal de boulettes, ce qui lui vaut une belle réputation dans sa ville natale. Elle est de nature très sociable et elle n'a jamais vraiment eut de mal à se faire des amis, esperant que ce ne sera pas différent aujourd'hui...
  • Détails physiques : Grande, élancée, blonde, sublime, magnifique... Enfin beaucoup d'adjectif pourraient la décrire physiquement, mais le meilleur serait surement : Parfaite. Il faut voir la vérité en face non ?! April a un physique de rêve. Elle a de très longues jambes, qui pourrait peut être même lui permettre de devenir mannequin. Elle a aussi de longs cheveux blonds et soyeux, toujours très beau, elle en prend très soin, elle les as toujours eut assez long et elle ne compte les couper pour rien au monde... Elle a de superbes yeux verts en amandes, un regard très significatif qui retrace une foule d'émotions différentes. Quand à son sourire, il est très banal, mais très beau, difficile à expliquer en fait, mais il est surtout communicatif, lorsqu'elle sourit, les autres sourit avec elle. Que dire de plus, elle a des mains toujours niquel, vernis et les ongles limés... En bref, dans les apparences, elle est parfaite, mais faut il toujours se fier aux apparences ?!
  • Signes particuliers : Un percing au nombril
  • Style vestimentaire : Toujours habillée avec des vêtements derniers cris qui lui généreusement offert par ses chère paternels, les avantages d'être descendantes de grand dirigeant d'entreprises... Versace, gucci, D&G, tout y passe... Mais vous ne la verrez jamais habillée avec des vêtements qui ne sont pas accordés entres eux, ou alors qui ne provienne que de grandes surfaces... Un peu superficielle april ?! Totalement ! Mais difficile de lui en vouloir tellement elle est classe.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: April est née à Los Angeles, dans le quartier riche, elle a grandit avec sa nourrice puisque ses parents n'ont jamais été vraiment présent pour elle, ils se contentaient de lui offrir de jolies cadeaux lorsqu'ils rentraient et de lui dire comment s'habiller, se tenir, parler... En bref, pas vraiment une enfance idéale, et pourtant, elle en a pris l'habitude, et en grandissant, elle était plutôt capricieuse et n'acceptait pas de ne pas avoir le jouet qu'elle voulait. Enfin, elle a commencé à se faire de nombreux amis, elle a toujours été quelu'un de très populaire, du au fait qu'elle soit très sociable et riche. Mais ses parents lui ont très vite fait comprendre qu'il fallait bien choisir ses connaissances.
    Elle est ensuite devenue ce que l'on peut appelé une femme, soutien gorge, règles... A cette époque, elle avait de très bons amis sur lesquels elle pouvait compter, elle s'entendait aussi a merveille avec son frère... Malheuresement, celui ci n'était pas aussi heureux de la vie qu'on avait pu lui choisir, et il décida de se suicider... Notre jeune April n'avait que 16ans à l'époque, et aujourd'hui encore, ça l'atteint énormément... Elle se sent très responsable de ça. Elle aurait du pouvoir l'aider a surmonter ce qu'il ressentait, et peut être que les choses auraient finit autrement.
    Enfin, elle n'a jamais montré ce qu'elle ressentait, et se cachait derrière ce doux sourire. Elle n'allait pas pluerer sur son sort alors que d'autres vont moins bien qu'elle. Elle est ensuite entrée à Brown, une fabuleuse universitée particulièrement réputée.
    Aujourd'hui, elle décide contre l'avis de ses parents, quittant amis, et ex petits amis^^, et sa faculté, de venir ici, à Tree hill... Avec de la chance, elle arrivera a se construire ici, mais les raisons qui l'ammenent ici sont assez flou... Surtout qu'elle ne connait personne à Tree hill... Peut être pour rencontre la célébre styliste Brooke Davis... Ou alors pour commencer une nouvelle vie. En tout cas, ce qui est certains, c'est qu'elle est bien décidé à rester ici, quelques soit les raisons qui l'ont ammener à choisir cette petite ville de Caroline. Elle continue de recevoir de l'argent de la part de ses parents qui pensent que c'est un caprices et qu'elle finira par retourner à la fac... Mais pour longtemps ?!

  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Juste un ?! c'est dur... Ma première paire de chaussures.
  • Le plus beau jour de votre vie : Mon mariage ! Ah non... c'est vrai je suis pas mariée !
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La mort de son frère.
  • Si vous pouviez changer une chose : Exépté cette mort, rien, ma vie est parfaite.
  • Votre plus grand rêve : Devenir mannequin, mais ce n'est pas le rêve de papa alors...
  • Ce que vous aimez : Les pizzas, les spaguettis, les films d'action, danser, chanter...
  • Ce que vous détestez : Toutes les petites bestioles connues du monde humains, des plus grosses aux plus petites, les hypocrites, les filles plus belles qu'elle (enfin faudrait il déjà en rencontrer^^)
  • Votre type d'homme/femme : Y'en a pas en particulier, un faible pour les bruns...
  • L'instant parfait : Un samedi soir devant un film d'action avec du pop corn et ses amis.

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Spaguettis
  • Couleur Préférée : Bleu
  • Livre Préféré : Si c'était vrai, Marc Levy
  • Musique Préférée : Dance, justice
  • Boisson Préférée : Gin tonic
  • Parfum de Glace Préféré : Chocolat
  • Odeur Préférée : Lilas
  • Endroit Préféré : Sa salle de bain
  • Saison Préférée : Eté
  • Lieu de vacance Préféré : St tropez
  • Pays Préféré : France

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Jo, ou Johanna^^
  • Fille ou garçon : Fille, enfin je crois...
  • Âge : 18ans
  • Comment avez vous connu le forum : Sur mon site *Se la pète^^*
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7, après ça dépent de qui est la personne en face et des moments^^
  • Un exemple de post : Cette nuit là, disons qu'elle ne se controlait pas vraiment parce qu'elle n'en avait pas eut envie, pour une fois, elle avait fait quelque chose qu'elle même avait envie de faire... Et non pour faire plaisir aux autres... Mais ce qu'elle redoutait le plus était arrivée, elle s'était attachée à lui, même si elle ne le lui montrait pas, et elle ne le ferait surement jamais, elle en avait plutôt mal de se sentir mal sans arrêt à cause des mecs, et la prochaine fois qu'elle tomberait réellement amoureuse, ça serait quand elle le désirerait, et pas de Jake, ça ne servait à rien de s'enfoncer dans une relation vouée à l'échec... Même si dans le fond, elle l'apréciait vraiment, elle choississait la solution de facilitée.
    Elle baissa la tête... Il savait qu'elle avait un coeur ?! Et bien vu les réfléxions qu'il pouvait lui faire, elle en doutait énormément, franchement, qu'il arrete de porter des préjugés comme ça sur elle, parce qu'elle avait vraiment l'impression d'être la fille la plus insensible et stupide du monde en l'écoutant parfois... Mais à chaque fois, il finissait par se rattraper avec ce genre de paroles, et là, elle avait envie de lui sauter dans les bras et l'embrasser à pleine bouche afin de se rapeller le gout de ses lèvres...
    Après un silence... Trop long au gout, il finit par prendre la parole... Elle se tourna alors immédiatement vers lui. Pourquoi il lui disait des trucs comme ça... C'est vrai, ça avait tendance à tout compliqué, si seulement il se fichait totalement d'elle. Elle aurait aimé ça elle aussi, que ce ne soit pas le cas. Mais malheuresement, elle ressentait exactement la même chose, elle voulait le pousser le plus loin possible d'elle, qu'il ne fasse pas partit de sa vie, mais elle pensait sans arrêt à lui.
    Elle avala difficilement sa salive, et elle le regarda dans les yeux...


    "Mo..."

    Mais c'est ce moment que le professeur choisit alors pour faire son entrée en classe... Elle se tourna alors vers celui ci, elle n'allait peut être pas lui dire maintenant. Avec le professeur juste à coté, c'était pas terrible... Elle reprit alors son activité, c'est à dire, écrire.
    Le reste de l'heure se passa en silence, et une fois la colle terminée... Elle s'apretait à sortir de la salle sans rien dire à Jake, mais elle ne pouvait pas partir comme ça. Cependant, elle ne pouvait pas non plus lui dire que lui aussi hantait ses pensées.


    "Tu veux que je te déposes à l'hopital ?!"

    Il avait surement envie de voir sa mère, et il n'avait pas de voiture...

    [Copié de sur mon forum ca va ?! Ou faut que je fasse un nouveau ?!]

  • Présence en moyenne sur le forum : Tous les jours !
  • Que pensez vous du forum ? Superbe, bravo cheers
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Facultatif.
  • Star sur l'avatar : Blake lively



SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytale.freeforumboard.net/index.htm
April O'Connor

April O'Connor


Nombre de messages : 52
Heart : On s'en passera, trop compliqué... Le sexe par contre...
Citation du moment : Je suis moi, et si ça te dérange... Tant pis pour toi !
Date d'inscription : 21/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
April |UC| Left_bar_bleue80/100April |UC| Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Un paquet...
> Affinités > Other?:

April |UC| Empty
MessageSujet: Re: April |UC|   April |UC| EmptyDim 21 Oct - 6:49

Je crois que c'est bon^^ Désolé c'est pas terrible, mais j'aime pas les présentations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytale.freeforumboard.net/index.htm
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Noah Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
April |UC| Left_bar_bleue70/100April |UC| Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

April |UC| Empty
MessageSujet: Re: April |UC|   April |UC| EmptyDim 21 Oct - 6:53

Tout est bon !
Je valide avec plaisir miss ! lovee
Revenir en haut Aller en bas
April O'Connor

April O'Connor


Nombre de messages : 52
Heart : On s'en passera, trop compliqué... Le sexe par contre...
Citation du moment : Je suis moi, et si ça te dérange... Tant pis pour toi !
Date d'inscription : 21/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
April |UC| Left_bar_bleue80/100April |UC| Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Un paquet...
> Affinités > Other?:

April |UC| Empty
MessageSujet: Re: April |UC|   April |UC| EmptyDim 21 Oct - 6:54

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytale.freeforumboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





April |UC| Empty
MessageSujet: Re: April |UC|   April |UC| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de plans... [April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser