Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke Davis | MODO |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
MODO TEENS, Someday is Now.
Brooke Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Brooke Davis | MODO | Left_bar_bleue90/100Brooke Davis | MODO | Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Quelqu'un me manque...tellement...
> Affinités > Other?:

Brooke Davis | MODO | Empty
MessageSujet: Brooke Davis | MODO |   Brooke Davis | MODO | EmptyLun 8 Oct - 0:10

    I. Identité :
  • Nom : Davis
  • Prénom : Brooke
  • Surnom(s) : Brooke,Brookie ou encore Brookinette pour les très très intimes!
  • Âge : 22 ans.
  • Lieu de Naissance : Caroline Du Sud
  • Signe Astrologique : Poisson
  • Profession : Styliste de grande réputation ... x)

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : Brooke Davis est complètement folle, elle devrait être enfermée sur le champ! Bon d'accord reprenont un peu de notre sérieux alors donc Brooke Davis est quelqu'un qui apprendre vite de ses erreurs, comme vous allé le remarqué pendant cette brève présentation la jeune femme par contre n'a pas eu cette qualité depuis la naissance, mais ne nous attardons pas tous de suite sur se sujet! Cette jeune femme est quelqu'un d'extrêmement sensible je dirais même un peu trop, un petit rien peu la blessé, mais par chance Brooke est bien entouré en cas de déprime, c'est proche compte pour elle comme une parti d'elle, surtout Peyton depuis leur chicane c'est comme si leur amitié était ressortie de la tempête neuve et plus forte que jamais. Son caractère c'est renforcé avec les années, Tree Hill a toujours été la vraie vie tandis que Los Angeles, le monde de la mode qui pourtant l'émerveille tant n'est rien comparé a sa vielle ville. Jamais de la vie elle n'échangerait c'est souvenirs même pas pour ceux de Britney Spears ou encore même de Dieu! Le regard qu'elle pose sur les gens est aussi même très différent, je suis sur et même certaine que plusieurs personnes aurais cru que Brooke allait devenir prétentieuse, désagréablement snob et dédaigneuse, mais c'est tout le contraire, elle réfléchit maintenant avant de posés un jugement, elle est très près de ses fans et regarde de plus en plus prétentieusement le monde de la mode, elle en a un peu marre d'est mannequins maigres comme un curdent, capricieuse et chialeuse!

  • Détails physiques : Longue jambe, regard de feu selon quelques personnes Brooke incarne la beauté féminine. Briseuse de coeur étant plus jeune, Mademoiselle Davis préfère garder sa beauté pour elle et la disperser sur quelques chandails, pantalon ou soulier. Ne croyez pourtant pas qu'elle ne s'arrange plus! Son maquillage a triplé et elle se sert maintenant elle trimbale en voyage six trousses pleines, pourtant la jeune femme est une beauté naturelle. Ses cheveux non pas vraiment changés, toujours aussi longs, mais maintenant elle a tendance a les attaché en chignon au lieu des laissés tombé sur ses épaules. Le teint un peu blanc, elle s'amuse souvent avec ses cheveux, mais une seule règle est importante, la couleur ne change pas et pas en dessous des épaules!
  • Signes particuliers :Elle porte avec classe la faussette dans la joue! haha .
  • Style vestimentaire :Booke est quelqu'un d'extrêmement attentionné pour ce qui est de son propre style, heureusement elle peut crée les vêtements qui peuvent lui semblé parfait puisqu'elle est styliste. Pour ce qui est de son étonnamment énorme garde-robe, la paire de jeans est souvent présente et elle conçoit même une collection de hauts qui font classe et chic pour garder pourtant un bon jean. Elle aime beaucoup les teintes de rouge et de classe, elle préfère le satin au velours, le rouge au bleu et les couleurs au noir et blanc bien qu'elle en porte quelques fois. Miss Davis possède au moins 70 paires de chaussures toute et chacune autant différentes les unes que les autres.
    III. Histoire & Co :
  • Histoire: Par une nuit orageuse de Mars, plus précisément le 4 de l’année 1988 est née sous les yeux d’une dizaine de médecins. On lui attribua rapidement le nom de Brooke qui avait été préablement décidé par ces deux parents qui semblaient quand même ravis de l’enfant que la nature leur avait concocté. Enfaite, Brooke n’était pas désiré … Kristen la mère de Brooke était tombée enceinte, mais avait longuement hésité avant de laissé vivre la jolie Brooke, elle voulait l’avortement, mais les principes de Monsieur Davis l’interdisait strictement. Souvent au travail, l’arrivée d’un enfant ne les excitait pas plus que ça. Kristen se résigna et elle Paul commença a aménagé la maison pour le bébé, une seule chose … le Père de Brooke aurais au moins voulu avoir un garçon, au moins la il aurait pu joué ensemble, lui apprendre la vie d’homme et puis Kristen elle sa ne la dérangeais guerre de toute façon elle ne voulait pas de cet enfant. Enfin bref, après que la jolie petite Brooke âgé d’à peine quelques jours apparus dans la maison, l’atmosphère changea, les chicanes était fréquente, Paul et Kristen n’en pouvaient plus de devoir toujours s’occuper d’un bébé et voulais tout simplement retrouvé leur emploi! D’un père comptable et d’une mère agente d’immeuble, la jeune Brooke a donc été transportée de garderie en garderie et puis finalement l’école a commencé vers l’âge de ses cinq ans. La première chose que Brooke Davis a vue en débarquant de la voiture de ses parents sac à lunch à la main était une petite fille blonde seule dans un coin… Quelque temps après on les apella donc a entré dans la classe, encore une fois la jeune fille blonde était seule, elle semblait tellement gentille, mais pourquoi est qu’elle restait a l’écart du groupe comme ça!? Brooke, qui avait appris a prendre sa place a la garderie et subvenir elle-même a ses besoins s’avança donc vers la jeune femme et enclencha une conversation « Bonjour je suis Brooke Davis et toi? » C’est à ses quelques mots qu’une amitié solide comme le rock se créa...

    L’entré au Lycée fut extrêmement facile pour la jeune Davis, à peine entré dans les lieux que la belle brune avait le titre de capitaine des Pom Pom Girls,fille la plus populaire de l’école agréable non ?Tous les jours, la même routine, Peyton et elle allaient s’entrainer avec les autres filles, puis mangeaient puis suivaient leur cours respectif. Jusqu’au fameux jour où elle rencontra Lucas Scott. Dans ce temps-là. Peyton fréquentait Nathan bien que Brooke voyait bien que la jeune femme semblait mal dans la relation, Lucas était donc le demi-frère de Nathan. Peyton et Brooke se lièrent d’amitié avec le beau blond, sauf que … Brooke tomba éperdument amoureuse de lui, et semblait-il que c’était réciproque donc un nouveau naquit peu de temps après. Brooke était sûr de ses sentiments, la vie allait pour son mieux, elle continuait de dépenser l’argent que ses parents lui versaient et elle se plaisait dans sa grande chambre. Un hic, un jour elle découvrit que Peyton et Lucas se voyaient dans son dos. Pris d’un élan de tristesse elle se disputa donc avec Peyton qui la rendu encore plus triste. Quelques jours après, elle va voir Lucas et lui parle du fait qu’elle croit être enceinte, il panique puis après l’avoir bien digéré décide de jouer le père exemplaire. Finalement, Brooke découvre qu’elle ne l’était pas vraiment et Lucas ne trouve pas très drôle la « leçon » que Brooke a voulu faire. C’est alors donc qu’elle rencontra Mounth qui devint un de ses très bons amis après l’avoir aidé pour une compétition de Pom Pom Girl.

    Pour couronner la deuxième année de la jeune femme, Peyton et elle redeviennent de très bonnes amis. Son cœur est maintenant « guéri » de la trahison qu’elle et Lucas lui ont fait subir. Encore une autre surprise, on lui annonce le mariage de Haley et Nathan, franchement cet événement ne pouvait que faire plaisir a Brooke, deux de ses très bons amis qui célébrait leur amour, c’est donc ainsi qu’elle fit un enterrement de jeune fille pour Haley, extraordinaire. Elle fait parallèlement la rencontre de son nouveau voisin Félix, un espèce d’Italiano séduisante qui la faisait craquée. La seule chose que Brooke ne pouvait pas évité et qu’elle redoutait depuis longtemps se produisit, ses parents souffrirent de problèmes d’argent grave et ils durent vendre la maison, elle commença a fréquenté Félix plus officiellement tandis qu’elle déménagea chez Karen pendant que ses parents quittaient la ville vers Los Angeles.

    C’est donc un an plus tard que la belle Davis déménage avec Haley dans un appartement coquet qui appartenait précédemment au couple Naley qui s’était séparé un peu plus tôt. Une relation non exclusive s’installe entre elle et Lucas après le déménagement de Félix. Une nouvelle fille fait apparition dans le décor, une certaine Rachel Gattina , qui elle essaie de s’enticher de Lucas, c’est alors que Brooke a l’idée de joué a l’homme de rêve pour éloigné Rachel de Lucas, mais mal organisé Rachel se ramasse avec Lucas et Brooke a son désarroi doit se contenté de Chris Keller. Sous l’effet de l’alcool, la jeune femme couche avec Chris et Lucas la retrouve dans son lit avec Keller. Un jour d’automne une fusillade éclate dans les murs de l’école, un étudiant pète les plombs et tire sur tout le monde, Peyton est blessé et Keith est tué, la jeune femme qui est pourtant encore en couple avec Lucas essaie d’aidé le jeune homme a surmonté le décès de son oncle, sans succès. Après des mois de couples, plus couples, chicane amitié, Brooke finit par être ami avec à peu près tous le monde, Sawyer est toujours sa meilleure amie, Lucas est son confident et puis Rachel est devenu une très bonne amie. Un jour d’avril l’école accueille un nouveau groupe d’étudiant, les Clean Teens, a premier lieu Brooke trouvais se groupe banal et stupide jusqu'à ce qu’elle tombe sur Chase, un des membres, elle et Rachel entre dans le groupe, Brooke pour Chase, Rachel pour rien…

    Pendant un des party chez Nathan quelqu’un glisse la vidéo de Brooke qui couche avec Nathan, Peyton la frappe en plein visage et leur amitié est brisé, Brooke n’a plus personne chez qui dormir, Peyton qui l’hébergeait elle va donc habité chez Rachel, Chase ne veut plus vraiment lui parlé après la fête. Chase et elle se réconcilient et après que le faux demi-frère de Peyton a essayé de la tué, les deux jeunes filles se ressoudent et commence a habité dans l’ancien appartement de Naley. Après le bal, Peyton et elle partirent donc vers Los Angeles ou la jeune femme perfectionna son entreprise de vêtements, maintenant styliste renommé, Peyton devrait bientôt lui demandé de cohabité et elle acceptera avec joie puisqu’elle entreprend déjà d’ouvrir une boutique!

  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Peut-être que certaine personne seront faché après se que je vais vous dire mais, a vie c'est moi + Lucas et la pluie.
  • Le plus beau jour de votre vie : Quand j'ai vu Chase pour la première fois...
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : J'en ai deux, il y a la fussillade qui ma marqué et je vous le jure et puis Derek! Avant de dormir je vérouille toujours partout dans ma maison.
  • Si vous pouviez changer une chose : Je changerais sûrement pour épargné des souffrance comme par exemple, Quand j'ai couché avec Chris ou encore, quand j'ai couché avec Nathan ou encore quand j'ai couché avec Luke ... Bordel je devrais devenir abstinente sexuelle jusqu'au mariage si je ne veux plus blessé personne!
  • Votre plus grand rêve : Voir tous le monde heureux pour une fois...
  • Ce que vous aimez : Sans surprise je vous répondrais que j'aime la mode, la classe, le gout, le chic, les vêtements mais j'aime aussi les plaisirs simple du style, la pluie, la plage, la musique j'adore aussi rire.
  • Ce que vous détestez : [i] La mort ... J'y ai trop gôuté, le malheur des autres, ne pas pouvoir aidé, Dan Scott, et surtout les hypocrites
  • Votre type d'homme/femme : Grand, peau foncé, les yeux noirs, les cheveux bruns... mais attend...
  • L'instant parfait : Rire avec Peyton? Dans les bras de Chase ou encore de ... Lucas?

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Les sushis!
  • Couleur Préférée : Le rouge et le jaune!
  • Livre Préféré : Celui de Lucas, je sais que sa fait con mais ça doit être le seul que j'ai vraiment lu
  • Musique Préférée : Le pop, et la musique qu'écoute Peyton j'aime bien même si defois je l'a turais avec ses satané disque qui me font saigné les oreilles!
  • Boisson Préférée :le Thé Glacé et Les Cappucino de Karen, tous simplement délicieux!
  • Parfum de Glace Préféré : Vanille!
  • Odeur Préférée : Le parfum de... Chase...
  • Endroit Préféré : Le River Court sûrement
  • Saison Préférée : Été sans aucun doute!
  • Lieu de vacance Préféré : Le bras d'un bel homme? haha
  • Pays Préféré : France, le royaume de la mode quoi!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MODO TEENS, Someday is Now.
Brooke Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Brooke Davis | MODO | Left_bar_bleue90/100Brooke Davis | MODO | Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Quelqu'un me manque...tellement...
> Affinités > Other?:

Brooke Davis | MODO | Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis | MODO |   Brooke Davis | MODO | EmptySam 13 Oct - 22:43

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Safia mais plus communément appellé Safe Smile!
  • Fille ou garçon : I'm a girl!
  • Âge : 15 ans bientôt 30 ... non okay bientot 16!
  • Comment avez vous connu le forum : Par ma bitch alias Nathan Razz
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Je sais pas trop? 5 ?
  • Un exemple de post : Quelques minutes après l’arrivé de Fred des dizaines de personnes commençait a envahir le hall, un peu mal a l’aise le jeune homme pénétra dans la grande salle ou la fête était déjà commencé, les jeunes femmes étaient magnifique et on pouvait voir dans leurs tenus le nombre d’heures qu’elles avaient passé des heures a peaufiné pour leurs cavaliers pendant que les hommes, la plus part n’avait pas pris la peine de se lavé et avait recouvert leurs crasses d’un habit classe et d’un peu de parfum, Fred trouvait ça amusant, mais ne comprenait l’intérêt des jeunes hommes de ne pas se laver a se point. Le grand roux se tenait dos a la porte d’entré face a une centaine de jeunes qui parlaient entre eu, il souria et s’approcha de se qui semblait être le paradis terrestre après Honey Dukes bien sûr, le buffet. Poudlard devait vraiment être réputé pour la grosseur des buffets qu’elle offre! Trois tables remplient de repas tous autant sublime les uns que les autres, quatre fois plus énorme qu’a l’habituel buffet de répartition. Fred sourira de plus belle et approcha sa main d’un morceau de Dinde, mais juste avant qu’il puisse même pensé a engloutir un bout de cette succulente dinde, une main heurta la sienne laissant Fred reculé d’un bond. Il leva les yeux et vit apparaître un professeur que Fred connaissait bien déjà, la peau blanche un peu trapue comme a l’habitude des cheveux noir et gras tombait sur le visage de Sévérus Rogue qui venait tous justes de prendre Fred en flagrant délit.

    « Weasley, un assiette premièrement, deuxièmement le banquet n’est pas commencé alors que je te vois remettre ta salle patte dans une assiette, je t’envoie lavé mon bureau quatre fois de suite avec une brosse a dents ! »

    Le jeune Weasley recula et prit lentement en regardant Rogue le fixé, un verre de jus de citrouille, Severus lui fit un sourire narquois et parti en direction d'un couple qui démontrait un peu trop leur amour selon Severus. Pour qui est qu’il se prenait ? Fred avança sa main et arracha un morceau de dinde qu’il avala presque aussitôt, une chance que personne l’avait vu, on pouvait dire que c’était sans aucune classe que Fred s’était emparé de se morceau de Dinde qui ma foi était excellente. cette belle soirée allait peut-être lui apprendre quelques choses, les yeux rivés sur la piste de danse il regardait avec étonnement les quatre maisons, chacun dans leur coin. Pourquoi est que les Serpentard était toujours aussi froids et méchants, non, je vous jure il n’avait jamais été témoin d’une exception, jamais. Pourquoi est que les gens d’ambition aurait besoin d’être méchant et froid ? d’un coté les Poufsouffles ne servent presque n’a rien ou quoi? Les autre maison semble vouloir écrasé tous les blaireaux, mais Fred lui n’avait rien contre eux, aimé le travail ne veut pas dire con ou encore stupide a ses yeux. Les Serdaigles eux était sans aucun doute la tête de cette école, toujours sur d’eaux, tous et chacun avait la réponse a tous se qui, soit disant passant énerve au plus profond de lui Fred. Les Weasley depuis des génération et génération appartiennent à Gryffondor et Fred est des plus heureux à en faire parti des braves et courageux rouges et or. Un tableau sur un plateau d’argent pouvait lui prouvé a qu’elle point tous ça était vrai, on pouvait voir, en se moment devant lui. Un Pouffsoufle de premières années venaient de renversé un verre de jus sur un Serdaigle qui s’était empressé d’enlevé la tache avec un sort sûrement inventé par lui-même pendant que le Serpentard riait du jeune homme et qu’un Gryffondor s’était mis a engueulé le serpent qui osait rire d’une première année.

    Fred se secoua la tête et retomba de ses rêveries pour se rendre compte qu’une voix d’ange venait de résonné a son oreille, la voix, il l’avait reconnu immédiatement, c’était celle d’Angélina qui venait tous justes d’arrivés, le jeune Weasley tous souriant se tourna lentement et fut complètement renversé de se qu’il vu, elle était tous simplement parfaite . Ses cheveux longs était attaché parfaitement et une belle robe lui donnait l’impression que Weasley allait tombait en bas de sa chaise, ses formes était parfaite et il l’aurait épousé sur le champ.


    « Angélina tu est … Parfaitement sublime ! »

    Il ne voulait même pas répondre au compliment que la belle Johnson venait de lui lancé, il était complètement hypnotisé par la beauté de sa cavalière et tous sa pouvait se voir sur ses pommettes et bien sur sur les lumières qu’on pouvait voir dans ses yeux

  • Présence en moyenne sur le forum : Tous les jours Smile
  • Que pensez vous du forum ? Parfait Parfait Parfait!
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? VIVE BRUCAS ♥ oui et j'étais micro sur rpg-oth
  • Star sur l'avatar : Safia Bush HAHHAA... Okay Sophia Bush Razz



SOMEDAY IS NOW.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
MODO TEENS, Someday is Now.
Brooke Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Brooke Davis | MODO | Left_bar_bleue90/100Brooke Davis | MODO | Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Quelqu'un me manque...tellement...
> Affinités > Other?:

Brooke Davis | MODO | Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis | MODO |   Brooke Davis | MODO | EmptyDim 14 Oct - 3:15

Bon bah Nathounet ma dit que je pouvais m'auto validé alors voilà je me valide ! Smile
J'aimerais quand même qu'un admin passe pour voir si tous est okay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Brooke Davis | MODO | Left_bar_bleue0/0Brooke Davis | MODO | Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Brooke Davis | MODO | Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis | MODO |   Brooke Davis | MODO | EmptyDim 14 Oct - 3:45

Qu'est-ce que je pourrais rajouter à part VALIDE ? ^^

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Brooke Davis
MODO TEENS, Someday is Now.
Brooke Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Brooke Davis | MODO | Left_bar_bleue90/100Brooke Davis | MODO | Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Quelqu'un me manque...tellement...
> Affinités > Other?:

Brooke Davis | MODO | Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis | MODO |   Brooke Davis | MODO | EmptyDim 14 Oct - 3:46

YEAAAH Smile
Miccii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis | MODO | Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis | MODO |   Brooke Davis | MODO | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis | MODO |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser