Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ___N.I.K.K.I Jones }.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 20
Heart : Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre.
Citation du moment : La raison des plus fous est toujours la meilleure.
Date d'inscription : 27/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
___N.I.K.K.I Jones }. Left_bar_bleue63/100___N.I.K.K.I Jones }. Empty_bar_bleue  (63/100)
> Secret?: De retour. Mais ce n'est plus un secret pour personne.
> Affinités > Other?:

___N.I.K.K.I Jones }. Empty
MessageSujet: ___N.I.K.K.I Jones }.   ___N.I.K.K.I Jones }. EmptySam 27 Oct - 6:01

    I. Identité :
  • Nom : Jones
  • Prénom : Nikki
  • Surnom(s) : Aucun. Simplement Nikki. Ou peut-être quelques surnoms péjoratifs donné par Peyton ou Brooke...
  • Âge : 24 ans.
  • Lieu de Naissance : Tree Hill, Caroline du Nord, USA.
  • Signe Astrologique : Sagittaire.
  • Profession : Recherche d'emploi, puisque Nikki vient de remménager à Tree Hill.

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : Nikki est une jeune femme très complexe. Lorsqu'on ne la connaît que très peu, la brunette peut se montrer terriblement froide et arrogante, répondant les choses du tac-au-tac. En effet, une de ses principales caractéristiques est le fait qu'elle soit affreusement franche et qu'elle n'a peur ni de dire, ni d'entendre la vérité. Froide parce que la jeune femme n'aime pas que l'on marche sur ses plates-bandes. Partager, ce n'est pas vraiment ce qu'elle préfère et Nikki préfère garder ce qui lui appartient: 'Rendons à Cesar ce qui est à Cesar'. En plus d'être arrogante, Nikki peut même en venir aux mains. Ainsi, lors de la première fête organisée par Haley, il y a plusieurs années, Nikki s'est battue bec et ongles avec Peyton qui ne cessait de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Evidemment, Nikki était consciente que cette petite blonde {!} n'essayait que de protéger ce qu'elle aimait, seulement, c'était également ce à quoi Nikki tenait. Et, comme dit précédemment, la jeune femme déteste partager. Malgré les apparences de garce bimbo que peut se donner Nikki, la jeune femme est intelligente. En effet, elle a obtenue une bourse pour ses études qu'elle s'est empressée de terminer. De plus, elle peut être considérer comme maladroite, dans les choix qu'elle. Pourtant, tout le monde se mettra d'accord là-dessus, la jeune femme est quelque peu capricieuse mais, surtout, terriblement ambitieuse. Si Nikki désire quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir. Même s'il faut raser quelques faibles pour cela.
  • Détails physiques : De bonne taille pour une jeune femme et de corupulence plus que parfaite, Nikki possède le physique toute femme censée rêverait d'avoir. Un mètre soixante-douze exactement, elle pèse dans les environs de cinquante-six kilos. Mais cela, non sans effort. En effet, à côté de ses études, Nikki ne s'est jamais laissée aller et s'est toujours forcée à faire du sport. Ainsi, elle fait souvent un jogging, dans les rues de Savannah et, à présent, elle prévoit de s'y mettre dans celles de Tree Hill et sur le sable de la Bay. De plus, la jeune femme peut se vanter d'avoir les formes qu'il faut, bien qu'elle n'ait pas non plus une plastique parfaite sous tous les rappores. Après tout, personne n'est parfait. Des yeux de braises, marrons et une bouche glamour, légèrement rosée, le visage de Nikki est très reposant, bien qu'il peut également montrer toute la force de caractère qu'elle possède. Le tout harmonisé par un nez fin et long.
  • Signes particuliers : Nikki ne s'est jamais maquillé discrètement, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle a toujours eu la main plus ou moins lourde sur le fard à paupière et le khôl. Par ailleurs, Peyton ne s'est pas gênée de le lui faire remarquer, plusieurs années auparavant, en lui lançant: « Tu peux user du khôl tant que tu veux, ce ne sera pas ça qui fera de toi autre chose qu'une garce finie. » Huúm... Charmant !
  • Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Nikki peut se résumer en un mot: sulfureux. Elle n'hésite pas à arborer des tenues toutes plus séduisantes les unes que les autres. Armée d'une mini-jupe, d'un haut décolleté et d'une jolie paire de talons aiguilles, la jeune femme est certaine de faire des ravages. Cependant, Nikki peut aussi se vêtir de façon plus simple. Lorsqu'elle ne sort pas, en soirée, elle enfile simplement un jean délavé et taille basse, accompagné d'un T-Shirt à slogan et une paire de basket, ou de bottines. De toute façon, tout lui va puisque Nikki sait porter n'importe quoi.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: Nikki est née à Tree Hill, d'une union entre deux parents qui s'aimaient depuis leur cursus universitaire. Son enfance se passe sans trop de problème, bien que la petite fille est souvent délaissée par des parents occupés à leur travail respectif. Cependant, elle s'occupe comme elle le peut, avec les filles de son âge, des amies. Nikki a toujours été intelligente et a, dans l'ensemble, toujours récolté le fruit de ses efforts. Toutefois, lorsqu'elle arrive au lycée, la jeune adolescente profite un peu trop de sa liberté et commence à sortir tous les soirs, à profiter de la jeunesse comme l'entendrait tout populaire du lycée de Tree Hill. En terminale, la jeune femme se calme quelque peu et c'est à ce moment-là qu'elle rencontre Jake Jagielski, qui lui vient tout juste d'arriver au Tree Hill High School. Les deux jeunes gens se trouvent de nombreux points communs et flirtent de plus en plus. Jusqu'au moment où ils passent une nuit ensemble, puis deux et, pour finir, se considérer comme un couple. Pourtant, le destin va vouloir leur faire une surprise. En effet, Nikki comment à avoir des nausées, des petits malaises et des absences, en cours. Alertée par tous ces symptômes, la jeune femme décide de faire un test de grossesse et, à dix-huit ans, découvre qu'elle est enceinte. Lorsqu'elle en parle avec Jake, deux solutions s'offrent à elle. Soit elle décide d'avorter, de continuer ses études, puisqu'elle a obtenue uen bourse à l'université. Soit elle décide de garder le bébé, malgré tout. Dans un premier temps, les deux adolescents décident de faire passer leur enfant. Mais ils se retractent et prennent leurs responsabilités en main. C'est ainsi que, neuf mois plus tard, Nikki Jones met au monde une petite fille, appelée Jenny. Cependant, la maman va très vite abandonner le père et la fille, et part rejoindre ses parents pour Savannah où ils ont emménagés. Durant huit mois, Nikki va laisser Jake et Jenny sans nouvelle d'elle, jonglant entre les sorties et les cours universitaires. Un jour, pourtant, elle décide de revenir à Tree Hill. Et ce qu'elle y découvre va la pousser à aller loin, très loin. Jake semble vouloir la rayer de sa vie et, en plus de ça, il a l'air de chercher une nouvelle mère pour leur fille. Cette nouvelle 'maman' n'est autre que Peyton. Dès l'instant où elle les verra ensemble, Nikki va la prendre en grippe et ne va cesser de la pourchasser, en la traitant de tous les noms. Une nuit, Nikki se retrouve dans un bar, pour oublier, et fait la connaissance d'un jeune homme qui a également besoin d'oublier quelques détails de sa vie. Les deux jeunes se mettent à raconter leur vie et finissent par passer une nuit ensemble. Lors d'une visite chez Jake, Nikki va découvrir qu'il s'agit de Lucas Scott, un ami de son ex. La jeune femme va alors faire promettre à Scott de ne rien dire sur leur aventure, ce qu'il promet. Cela dit, c'est elle qui va tout annoncer, lors d'un fête chez Nathan, organisée par Haley. Après cela, Nikki va être ammener sur une fausse piste par Brooke. Pourtant, elle revient quelques mois plus tard à Tree Hill et fait emprisonné Jake pour enlèvement. Là, elle en profite pour récupérer Jenny et s'enfuir chez ses parents, à Savannah. Elle sera très bientôt rejoint par Jake et ceux-ci obtiendront une garde partagée. Ils vivront donc tous deux en Georgie, élevant leur petite fille. Après cinq années de cette vie, Nikki décide de revenir à Tree Hill, sa ville natale, en continuant de partager la garde de Jenny, évidemment.
  • Le moment le plus mémorable de votre vie : « Probablement le jour où j'ai annoncé à Jake que j'étais enceinte. Mémorable parce que je n'oublierai jamais l'impact que cet instant à eu sur nos vies... »
  • Le plus beau jour de votre vie : « Le jour de la naissance de Jenny. »
  • La plus grande épreuve que vous ayez surmonté : « Sans hésiter, ce fut le jour où j’ai tenté de revenir auprès de Jake et de Jenny. Evidemment, je n’avais pas l’air complètement bouleversée, mais je l’étais. Réellement... »
  • Si vous pouviez changer une chose : « Je n'aurai jamais quitté Tree Hill et tout les gens que j'aimais. »
  • Votre plus grand rêve : « C'est une question un peu compliquée. Je n'en rien. Vraiment. Peut-être que tout devienne comme je l'ai toujours souhaité. J'aimerai beaucoup être une bonne mère pour Jenny, un exemple. Le contraire de tout ce que j'ai été jusqu'à présent. »
  • Ce que vous aimez : « La cuisine épicée: orientale, brésilienne, mexicaine. Passer toute la journée à regarder Jenny dessiner ou jouer à la pouper. Sortir, parce que je suis loin d'être casanière. »
  • Ce que vous détestez : « Que l'on me dicte ma conduite ou que l'on marche sur mes plates-bandes. Ce sont vraiment deux choses auxquelles je tiens. »
  • Votre type d'homme/femme : « L'homme parfait. Grand et sportif. Qu'il soit intelligent, j'aime le fait d'avoir un minimum de conversations, bien que je n'en ai pas vraiment l'air. Je n'ai pas beaucoup de critères physiques, ni même morales. Ca se joue plus au 'feeling'. »
  • L'instant parfait : « Un matin, alors que les rayons encadrent parfaitement tous les recoins du salon, Jenny s'approche et me tend un crayon, alors qu'elle s'assoit près de moi. »

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Comme dit précedemment, les plats épicés.
  • Couleur Préférée : Le rouge, le marron et le noir.
  • Livre Préféré : Comme beaucoup, Nikki a adoré les 'Dan Brown'. Cependant, le livre de Mr. Scott, qu'elle a lu avec beaucoup de surprise, l'a marquée, également.
  • Musique Préférée : Lifehouse, 'Unknown'
  • Boisson Préférée : Cela dépend du contexte. Boisson alcoolisée ou non, selon le moment de la journée.
  • Parfum de Glace Préféré : Vanille-Noix de Pécan.
  • Odeur Préférée : La vanille, la peau de bébé qui lui a tellement manqué, loin de Jenny.
  • Endroit Préféré : Le port de Plaisance ou dans mon appartement, seule ou accompagnée.
  • Saison Préférée : L'été.
  • Lieu de vacance Préféré : Pas de pays bien défini. Mais la plage, définitivement.
  • Pays Préféré : Les Etats-Unis. Ou la France, avec ses croissants au beurre.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 20
Heart : Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre.
Citation du moment : La raison des plus fous est toujours la meilleure.
Date d'inscription : 27/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
___N.I.K.K.I Jones }. Left_bar_bleue63/100___N.I.K.K.I Jones }. Empty_bar_bleue  (63/100)
> Secret?: De retour. Mais ce n'est plus un secret pour personne.
> Affinités > Other?:

___N.I.K.K.I Jones }. Empty
MessageSujet: Re: ___N.I.K.K.I Jones }.   ___N.I.K.K.I Jones }. EmptySam 27 Oct - 7:32

    V. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Sarah Rachel.
  • Fille ou garçon : Fille =)
  • Âge : 17 ans.
  • Comment avez vous connu le forum : J'étais Rachel Gattina, sur l'ancien. Seulement, j'ai eu des problèmes personnels assez graves et en plus, l'ordinateur qui n'en faisait qu'à sa tête, donc j'ai failli à mes obligations de membre xD . Par ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de Haley, j'espère qu'elle saura pourquoi =) ^^ . En bref, j'ai reçu le mail, je crois bien.
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Ca dépend de beaucoup de facteur: le jour, mon humeur, celui qui poste avec moi,... Disons 7 sur 10.
  • Un exemple de post :
    Spoiler:
  • Présence en moyenne sur le forum : Une moyenne de 5 jours sur 7.
  • Que pensez vous du forum ? Il est très beau, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant x)
  • Code :
    Spoiler:
  • Star sur l'avatar : Emmanuelle Vaugier «33


SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Noah Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
___N.I.K.K.I Jones }. Left_bar_bleue70/100___N.I.K.K.I Jones }. Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

___N.I.K.K.I Jones }. Empty
MessageSujet: Re: ___N.I.K.K.I Jones }.   ___N.I.K.K.I Jones }. EmptySam 27 Oct - 10:08

Tout est bon, je Valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 20
Heart : Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre.
Citation du moment : La raison des plus fous est toujours la meilleure.
Date d'inscription : 27/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
___N.I.K.K.I Jones }. Left_bar_bleue63/100___N.I.K.K.I Jones }. Empty_bar_bleue  (63/100)
> Secret?: De retour. Mais ce n'est plus un secret pour personne.
> Affinités > Other?:

___N.I.K.K.I Jones }. Empty
MessageSujet: Re: ___N.I.K.K.I Jones }.   ___N.I.K.K.I Jones }. EmptySam 27 Oct - 10:15

Mercii bien Noah x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___N.I.K.K.I Jones }. Empty
MessageSujet: Re: ___N.I.K.K.I Jones }.   ___N.I.K.K.I Jones }. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___N.I.K.K.I Jones }.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | ERIKA*JONES |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser