Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
OTH TEAM, Someday is Now.
Rachel Gattina


Nombre de messages : 84
Age : 39
Heart : » COOP℮R . . .
Citation du moment : CHOiiSii Bii℮N TON VOCABULAiiR℮ POUR M℮ PLAiiR℮ . . .
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Left_bar_bleue90/100Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: AMOUR℮US℮
> Affinités > Other?:

Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Empty
MessageSujet: Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C]   Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] EmptyLun 29 Oct - 16:25

    Le doute de Rachel sur "l'amour" qu'éprouvait Cooper pour elle s'éclaircissait petit à petit pour elle.. C'est vrai qu'auparavant il n'aurait jamais eu cette réaction de jalousie pour elle avec un autre mec.. Mais là il y était vraiment aller fort.. Elle savait très bien que Cooper n'était pas du tout le genre de garçon à dévoiller ses sentiments mais à les garder bien enfouis de son coeur.. C'était sans doute une réaction de mec matcho.. Et sans être méchante c'était se qu'il était.. Mais Rachel adorait ça chez les mecs.. Surtout chez Cooper car lui il pouvait vraiment l'être.. Car vu comment il était fait il pouvait se le permettre.. Que Rachel aille giffler le mec afficha un grand sourire sur les lèvres de Cooper.. Car il est vrai qu'elle aurait pu très bien l'engueuler d'avoir agit ainsi mais non pas du tout elle comprenait.. Elle s'était mit à sa place et il était claire que si une fille s'approcherait de SON Cooper comme cela elle irait tout de suite l'enguirlandé.. Et attention pas gentiment plutôt furieusement.. Donc elle ne se fachit pas du tout à la réaction de Cooper et compati.. Que Rachel se soucie si son petit Cooper allait bien ou pas était normal.. Elle "cachait" son amour envers lui mais pas du tout envers son coeur..Quand elle le remercia il lui avoua qu'il ferait n'importe quoi pour elle.. Waww cette phrase était pour elle bien plus que de simple mots beau et gentils mais sans aucuns sens.. Non pas du tout se que disait Cooper, il le pensait.. Et tout faire pour quelqu'un c'est forcément quelqu'un qu'on aime.. Alors elle comprit et était vraiment toucher.. Elle apercevait de plus en plus l'amour qu'il ressentait pour elle.. Elle le ressentait encore d'avantage quand il lui proposa d'aller chez lui.. Sans qu'elle n'ai le temps de répondre, elle était déjà chez lui..

    Faim? Ouais Rachel avait faim.. D'ailleurs elle avait tout le temps faim.. En plus elle ne prenait pas un gramme donc elle profitait exessivement de sa chance ^^ Cette invitation était très gentil de la part de Cooper.. Rachel ne s'était même pas attendut à se qu'elle soit invité.. Pour elle le plus important était que l'homme qu'elle aime se repose et que tout aille aux mieux pour lui.. Mais d'après les apparences pour lui le mieux était d'être avec Rachel.. Mais bon tout comme lui, elle se voilait encore la face alors une fois chez lui elle se rendit immédiatement dans la salle de bain.. - Hey attention ce n'est pas la première fois qu'elle vient chez lui.. Elle connaît bien les lieux ^^ - Elle alla chercher du désinfectant pour son point saignant et ses quelques égratinures.. Puis en passant elle prit un ling et mit quelques glaçons dedans.. Elle retrouva Cooper qui était étallé sur son canapé au salon et lui donna quelques conseilles :


    " Tiens prends ce linge avec ses glaçons et met le sur ton nez, sa calmera la douleure.. Montre moi ou tu as quelques petits bobos je vais te désinfecté.. Et pour les pizzas on a le temps.. Ce qui me préoccupe le plus c'est ton état.. Pour les pizzas ne bouges pas je m'en charges.. "

    Alala une vraie infirmière à domicile cette Rachel.. En tout cas c'est sûre que Cooper avait beaucoup de chance de l'avoir à ses côtés.. Toujours prête à aider les autres.. Une fois qu'elle termina ses quelques petits soin elle alla chercher le téléphone et composa le numéro de la pizzeria.. Biiippppp .. " Bonjour, j'aimerais deux pizzas jambon manzarella... Oui deux... Merci beaucoup bonne fin de soirée " Puis elle raccrocha et en attendant elle alla s'asseoir aux côtés de Cooper regardant si son état c'était amélioré..

    " Voilà les pizzas vont arrivés.. ça va mieux? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Cooper Lee
ADULTE TEAM, Someday is Now.
Cooper Lee


Nombre de messages : 85
Heart : `Rachel ( L )
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Left_bar_bleue90/100Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: ...
> Affinités > Other?:

Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Empty
MessageSujet: Re: Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C]   Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] EmptyMer 31 Oct - 17:08

Rentrer chez soi était quelque chose de rassurant. Cependant Cooper n’avait jamais ressentit une telle chose. D’ordinaire, il ne se posait a son appart’ que pendant les quelques heures de sommeil qu’il s’accordait entre fête et heures de boulot. C’était la première fois que ça lui arrivait : se sentir heureux d’être chez lui. Une chaleur agréable régnait dans le loft. Chaud, il faisait beaucoup trop chaud… En fait une terrible migraine barrait le front de Cooper qui serra les dents dans une grimace de douleur, évidemment, les coups qu’il avait reçus n’avaient pas eut un effet bénéfique ! Génial en plus d’avoir mal au nez il ne manquait plus qu’il ait mal à la tête. Notre jeune homme allait vers la salle de bain mais Rachel le dépassa et prit le devant. Il ne prit même pas la peine de lui demander où elle allait et pourquoi -il savait que la jolie rousse connaissait bien son appart, et surtout sa chambre (a)- et s’allongea dans le canapé en fermant les yeux quelques secondes pour se reposer. Mais à peine ses yeux clos, la belle revint avec un torchon dans lequel elle avait disposé des glaçons afin d’atténuer la douleur de son nez. Cooper la regarda étonné, haussant les sourcils, il allait la remercier mais celle-ci lui ‘ordonna’ (^^) de mettre le chiffon sous son nez et il ne pût que l’obéir, de toutes façons il était incapable de dire quoi que se soit. Inconsciemment ils étaient en train de se rapprocher de plus en plus, et il le sentait. Cooper ne pût s’empêcher de sourire, mais pas un sourire ironique, un sourire amusé ou un sourire en coin, non. Un véritable sourire comblé. Il se redressa doucement pour s’asseoir et prit le chiffon entre ses mains.

- Merci…

Cooper lui adressa un clin d’œil taquin mais il fit beaucoup moins le malin lorsqu’il pressa –un peu trop fort- le torchon glacé contre sa plaie. D’habitude il n’aurait pas bronché, c’était un homme, un vrai, et il l’avait maintes fois prouvé, il n’avait besoin de rien & ce n’était pas de simples blessures qui allaient le faire souffrir. Néanmoins, le beau brun était en train de se demander en souriant intérieurement si, par hasard, jouer au mec sensible qui avait besoin de réconfort et d’attention n’était pas plus avantageux. Et il s’avérait que c’était vrai, la preuve : Rachel s’était transformée en petite amie modèle qui n’avait d’yeux que pour lui et s’occupait avec soin de lui. Quoi de plus agréable ? Il n’allait pas sans plaindre tout de même, et Cooper décida de profiter –légèrement- de la situation, afin d’être sûre de garder celle qu’il aimait au près de lui. Il grimaça à nouveau en soupirant et appuya doucement sur son éraflure. Le froid lui fit le plus grand bien et il n’avait presque plus rien, mais par expérience il savait que le lendemain matin il ressentirait à nouveau un mal de chien dût à sa blessure. La jeune femme lui demanda alors de lui montrer ses autres blessures en lui disant que le plus important pour elle était la gravité de son état. Mais à peine eut-elle prononcée cette phrase qu’elle se leva afin de leur commander à manger. Tant mieux, il crevait de faim, c’était peut-être pour cela aussi qu’il avait mal à la tête. Mais peu importe, de ses blessures, de sa faim, de tout ça, il s’en moquait bien, il était avec elle. Et en ce moment rien ni personne ne pourraient gâcher l’instant de bonheur qu’il était en train de vivre. C’était un bonheur simple, mais tellement plaisant. Il avait galéré dans sa vie, tout n’avait pas été aussi simple qu’il laissait croire, il avait dût se battre pour y arriver, il avait souffert de sa solitude, il était resté éveillé des nuits entières à penser à Rachel, malade d’être impuissant. Mais tout ça s’était fini maintenant… Et tout en pensant, Cooper regardait, amusé, la belle qui s’agitait dans tout les sens, soucieuse de bien faire. C’était touchant de la voir agir ainsi. Elle se rassit enfin à côté de lui pour voir s’il allait mieux et à ce moment là, au lieux de lui dire où il avait le plus mal, le beau brun ôta son pull-over laissant apparaître son torse parfaitement musclé et prit doucement la main de Rachel dans la sienne pour la poser sur son torse, juste à l’endroit de son cœur.

- Là. J’ai mal… Tu crois que tu peux m’aider ?

Son regard plongé dans le sien, Cooper resta parfaitement silencieux, attendant une quelconque réponse ou réaction de la part de Rachel qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
OTH TEAM, Someday is Now.
Rachel Gattina


Nombre de messages : 84
Age : 39
Heart : » COOP℮R . . .
Citation du moment : CHOiiSii Bii℮N TON VOCABULAiiR℮ POUR M℮ PLAiiR℮ . . .
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Left_bar_bleue90/100Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: AMOUR℮US℮
> Affinités > Other?:

Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Empty
MessageSujet: Re: Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C]   Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] EmptyVen 2 Nov - 14:25

    Cooper paraissait assez étonné de la réaction de Rachel, elle qui s'occupait si bien de lui. Mais pour elle s'était tout à fait normal.. Il était l'Homme qu'elle désirait le plus, l'Homme avec qui elle voulait passer le reste de ses jours, l'Homme en qui elle pouvait se réfugier quand elle était effrayé, l'Homme qu'elle aimait tout simplement.. Pour elle, les petits soins qu'elle y faisait n'était rien par rapport à lui.. (vouloir se battre avec un homme).. Elle aimait beaucoup le côté de Cooper qui voulait tout le temps montrer que tout allait pour le mieux, qu'il pouvait se débrouillé tout seul.. Mais là ce n'était pas le cas et elle le savait très bien.. Alala les hommes matchos c'est ça ^^ .. Cooper avait vraiment l'air mal en point.. Non pas que mal physiquement mais apparement aussi mentalement.. Son histoire avec Rachel était si étrange et à la foi souffrante qu'il en bavait un peu tous les jours.. Mais ne croyez pas que pour Rachel tout était si simple.. A la base c'était elle la pauvre petite dans l'histoire.. Les petites blessures de Cooper avait l'air de s'aténuer avec le temps et les soins incontesté mademoiselle Gattina.. Mais là il surprit énormément Rachel car pour la première fois il "déclara" sa flamme de manière toujours indirecte mais comprenante.. Quand il enleva son pull elle croyait qu'il avait trop chaud.. Quand il lui prit la main elle crut qu'il voulait juste sa présence à ses côtés.. Quand il mit sa main sur son coeur elle ne comprenait plus vraiment mais quand il ajouta encore "Là. J’ai mal… Tu crois que tu peux m’aider ?" Rachel se sentait un peu mal à l'aise.. Elle aussi avait terriblement mal à cet endroit précis.. Mais elle depuis bien plus longtemps.. Depuis qu'elle a croisé le regard de Cooper.. Mais lui n'avait pas l'air de savoir qu'elle souffrait autant que lui mais depuis plus longtemps encore.. Alors Rachel décida de tout lui dire se qu'elle ressentait.. Mais avant de commencer une petite larme coula sur sa joue.. Elle l'essuya et commença:

    " Tu as mal? Et moi alors.. J'ai autant mal que toi.. Et moi depuis la première fois que je t'ai vu.. Cooper je t'ai attendu toute ma vie.. Mais maintenant qu'on veut tous les deux la même choses.. Pourquoi.. Pourquoi? "

    Elle n'arrivait plus à trouver ses mots trop ému.. Elle s'effondra dans les bras de Cooper.. Sa rencontre avec Cooper était la plus belle chose qui lui était arrivé dans sa vie ( En passant son métier dans le mannequinat) Mais elle en a bavé.. Malgrès les apparences tout n'as pas été aussi simple que ça pour Rachel.. Que ses parents soit riche ou pas cela ne lui a pas beaucoup apporté.. Et comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur.. ça Rachel peut le confirmer.. Mais maintenant qu'allait-il en penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://shymweb.net
Contenu sponsorisé





Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Empty
MessageSujet: Re: Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C]   Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sii TU TOMBES JE TOMBE.. [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Home. :: Oakmont Terrace :: APPARTEMENTS :: COOPER LEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser