Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Left_bar_bleue80/100Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty
MessageSujet: Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley]   Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] EmptySam 13 Oct - 14:16

    Ce matin, Lucas avait pleinement profité de ce moment de détente, simple et pourtant si profitable, qu'offrait un bon lit. Il avait trainé sous les draps, récupérant un minimum de sommeil. Son retour à Tree Hill l'avait cassé, car la différence était bien net. Passé d'une grande city, à une petite ville de Caroline, ce n'est pas rien, ça se fait ressentir ! Enfin bref, il en avait bien profité, mais n'en avait pas abusé. Car ce matin il avait prévu quelque chose qui lui tenait à coeur. En effet, après avoir pris une bonne douche chaude, puis avoir enfilé un simple jeans et un t-shirt, par dessus son caleçon, il était sortit et avait fait un détour par le café. Là, il avait vu sa mère et avait pris un rapide petit déjeuner. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas ça qui lui tenait à coeur, Lucas Scott n'est pas un estomac sur pattes !
    Du café, il avait pris la direction du lycée. Non pas pour la nostalgie des lieu, mais pour aller rendre visite à une jeune femme, professeur dans l'établissement. Il ne pouvait pas revenir à Tree Hill et ne pas faire une surprise à sa meilleure amie tout de même ! Haley James Scott, celle qui avait été et sera sans doutes toujours présente pour lui. En arrivant devant le lycée, il eut comme un frisson. C'était assez étrange, mais cela lui rappelait tellement de choses. Les gens qui avaient traversé sa vie, ceux qui en étaient sortit ou encore ceux qui en avait été arrachés. Il entra dans l'enceinte et arpenta alors les couloirs, avec un léger sourire en coin naissant sur ses lèvres. Ne sachant pas où trouver la jeune femme, il décida d'interpeller un étudiant.


    "Excusez-moi... Où pourrais-je trouver Mme James-Scott ?"

    On lui indiqua alors une salle, près de celle de tutorat. Il s'y dirigea et arriver devant les deux portes il eut comme une prise de conscience. Dire que quatre années auparavant, il poussait la porte d'à côté pour trouver Haley en train de donner des cours de soutiens. Ce que le temps passait vite... Il toqua doucement à la porte, et poussa cette dernière.

    "Hum, Hum... Mme Scott ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Left_bar_bleue0/0Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley]   Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] EmptySam 13 Oct - 17:49

La jeune femme avait cours en première heure ce matin, elle avait donc dû se lever assez tôt, Nathan dormait encore, se qui d'une part, elle avait un peu honte de le penser, était un soulagement. Un soulagement de savoir que son mari dormait pour éviter de lui parler ? En effet, même si Nathan se prenait en main depuis quelques temps et qu'il avait décidé de ne plus s'appitoyer sur son sort, la situation restait quand même difficile pour lui, et le jeune homme était assez lunatique. Ne sachant jamais comment son époux réagirait, Haley essayait de le contrarier le moins possible ... Les cours avaient repris depuis peu au lycée de Tree Hill, c'était la première année d'Haley en tant qu'enseignante, c'était un peu bizard d'enseigner à d'autres élèves ... Bien sûr elle avait durant ses années de lycée donné des cours de tutorat à plusieurs élèves, mais aujourd'hui, Haley en vivait ... Le plus étrange était certainement de se faire appeler "Mme Scott" par ses élèves ... Elle qui quatre ans plus tôt était à leur place ...

Plus tôt dans la matinée, Haley avait laissé Jamie avec sa baby sitter, il lui arrivait parfois d'emmener son petit ange avec elle en cours, mais elle préférait le faire quand il n'y avait personne pour garder Jamie. En général, lorsque la baby sitter n'était pas disponible, Haley confiait son fils à Karen ou Lucas, mais le jeune homme avait lui aussi un emploi du temps assez soutenu, puisqu'il était le nouveau Coach des Ravens ... En parlant de ce dernier, Haley n'avait pas eut de ses nouvelles depuis la veille, les deux meilleurs amis se voyaient assez souvent depuis que Lucas était revenu à Tree Hill. D'ailleurs en parlant de ce dernier, la jeune Madame Scoot avait unservice à lui demander ... En esperant qu'il serait d'accord, même si Haley n'avait pas trop de doutes sur la question, se qu'elle redoutait le plus était certainement la réaction de Nathan lorsque lui apprendrait la nouvelle ... La jeune femme chassa ces pensées de son esprit et se concentra sur le tas de copies qui se trouvait à ses côtés, si pendant un instant, elle avait eut peur de s'ennuyer, ces illusions c'étaient vite envolées lorsqu'elle avait vu le nombre de copies qu'elle aurait à corriger en peu de temps ... Haley posa un regard sur sa montre, il lui restait une bonne demi-heure avant que son prochain cours ne commence ... La jeune femme entendit quelques pas dans la pièce, elle fronça legeremment les sourcils, sa montre était-elle en retard ? Elle tourna la tête vers la personne qui avait osé la déranger en plein travail, et sourit lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de Lucas. Haley posa son stylo, et s'approcha de son meilleur ami pour le prendre dans ses bras ...

Je suis contente de te voir ... Mais qu'est-ce que tu fais ici ? [i]demanda-t-elle avec un brin de curiosité dans la voix, Haley avait tendance à oublier que dorénavant, Lucas travaillait lui aussi dans leur ancien lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Left_bar_bleue80/100Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley]   Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] EmptyDim 14 Oct - 4:54

    Lucas était resté sur le pas de la porte et c'est avec un regard attendri qu'il observa quelques secondes son amie. En la regardant ainsi, il avait comme l'impression de prendre de nouveau conscience des années qui s'étaient écoulées. Haley était désormais professeur dans cet établissement... Qui aurait pu l'imaginer ainsi ? Certains l'aurait vu sur scène face à une super publique ou encore en studio entrain d'enregistrer un nouveau tube. Non, non... Elle était bien là, assise derrière ce bureau, face à un tas assez impressionnant de copies. Un doux sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'elle venait de remarquer sa présence. Il la serra dans ses bras, content d'avoir bien plus qu'un filet de voix à travers le combiné de son téléphone. Enfin il pouvait la serrer dans ses bras et sentir sa présence... L'éloignement l'avait beaucoup gêné, car Haley était comme une petit soeur pour lui. Une petite soeur, certes marié à son frère, mais une petit soeur quand même !

    "Moi de même Madame Scott !"

    Il lui fit un petit clin d'oeil complice et amical, preuve de sa joie et de son contentement. Il était heureux de se retrouver à Tree Hill, dans la même ville que les gens qui avaient une place importante dans son coeur. Il se recula légèrement, comme pour mieux contempler la magnifique mère de famille qu'elle était devenue. Il avait toujours sur qu'elle serait une femme accompli et une mère des plus aimante. Sans aucun doutes, Haley James Scott était une jeune femme méritante et merveilleuse ! Non, je n'en fais pas trop, elle le mérite ! Il souria de plus belle en entendant sa question.

    "Oh, j'avais envie de revoir une petite brune... Super intelligente, qui est accessoirement ma belle-soeur, et ma meilleure amie je crois..."

    Il prit un air des plus sérieux, feintant de réfléchir et de se trouver une raison valable pour revenir au lycée. Il ria doucement et se reprit, alors qu'elle levait les yeux au ciel. Et oui, Lucas n'avait pas changé ! Toujours aussi taquin et joueur, malgré la sagesse des lignes et des mots que l'on pouvait lire dans son bouquin. Ce n'est qu'en apparence... siffle

    "Tu vas souvent me voir ici d'ailleurs..."

    Il laissa un soupçon de mystère plané au-dessus de cette réplique. Elle devait se poser des questions la miss... Pourquoi le verra-t-elle plus souvent dans ces couloirs ? Oh ! Simplement parce qu'on lui avait proposer le poste de coach des Ravens ! Si ce n'est pas un privilège... Il ne savait pourtant pas s'il devait accepter ou non. En effet, il attendait l'arriver de Lindsey pour se décider. Accepter signifierait qu'il faudrait qu'il reste et emménage ici. Sa petite éditrice acceptera-t-elle un tel choix ? Il n'en savait rien, alors préférait attendre un peu et laisser place à la réflexion.

    "Comment va la plus belle maman de Tree Hill, après la mienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Left_bar_bleue0/0Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley]   Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] EmptyMar 16 Oct - 12:27

La jeune femme sourit et se blottit dans les bras de son meilleur ami, c'était beaucoup plus appréciable que de passer la moitié de la nuit avec lui au téléphone. Les années avaient beau passer, leur amitié était restée intacte ... Heureusement que la jeune femme était toujours aussi proche de Lucas qu'auparavant, bien evidemment les deux meilleurs amis n'avaient pas put se voir aussi souvent qu'ils le désiraient les années précédentes, mais bon, se qui importait c'était toutes l'affection qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, et le fait qu'ils savaient qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre ... Alors après que quelques kilomètres les sépare, quelle importance ? Haley c'était souvent dit ça ces dernières années, même si au fond d'elle, elle savait très bien que la distance n'était qu'un cercle vicieux qui ne faisait que creuser un vide entre deux personnes, mais bon, si Lucas et Hales n'avaient pas beaucoup eut l'occasion de se voir dernièrement, ça n'avait pas été par choix, alors à quoi servait-il de penser à cette période ? Surtout que bientôt ils seraient tous les jours collés ensemble ...

Madame ? J'ai l'air si vieille que ça ? dit-elle avec un petit sourire aux coins des lèvres lorsque Lucas l'appela par son nom de femme mariée.

Lorsque Lucas lui dit qu'il avait envie de revoir une petite brune, super intelligente qui était accessoirement sa belle soeur, Haley fit mine de réfléchir, faisant semblant de ne pas comprendre se que Lucas lui disait ... Ces petits moments entre eux lui avait manqué ... C'était surtout la présence de Lucas qui lui avait manqué à vrai dire ... Mais bon l'heure n'était pas aux déclarations d'amour ( pas comme hier soir hein xD)

Une brune super intelligente ? J'ai beau essayer de chercher dans ma mémoire je ne trouve vraiment pas ... Si tu la voies n'hésites pas à me la présenter dit-elle avant de faire un clin d'oeil à son complice.

Au fait en parlant de présentation, quand est-ce que u me présentes la fameuse Lindsey ? demanda-t-elle avec un regard espiègle J'en ais tellement entendu parler que j'aimerai bien savoir à quoi elle ressemble en réalité ... Voir si elle te mérite par exemple ... Sinon tu ne m'en voudras pas si je lui dis subtilement qu'elle n'a rien à faire avec toi ? dit-elle en insistant sur le "subtilement". Bien entendu Haley plaisantait, enfin pas vraiment mais bon ... Même si elle n'aimait pas la nouvelle femme qui était dans la vie de Lucas, elle ne lui dirait pas " Tu n'as rien à faire avec lui" ou enfin si, elle lui aurait bien dit, mais la seule raison pour laquelle elle ne le ferait pas était parce que le jeune homme avait eut beaucoup de mouvements au niveau sentimentale lorsqu'il était un peu plus jeune avec Peyton/Brooke/Peyton/Brooke/Peyton ... ça avait été une histoire sans fin ... Alors si Lucas pouvait trouver un peu de stabilité à ce niveau là, Haley ne serait pas du tout contre ...

Je vais souvent te voir ici ? Je le sais très bien mister Scott, tu es de retour à Tree Hill pour quelques semaines je te rappelle ... dit-elle avec une lueur de malice dans les yeux ayant totalement oublié que Luke serait bientôt le nouvel entraineur des Ravens ... Comment avait-elle put oublier une telle nouvelle ?

Je vais plutôt bien ... dit-elle ne voulant pas s'attarder plus que ça sur le sujet ... Et toi ? dit-elle avant de passer du coq à l'âne Au fait, je me disais qu'on pourrait peut-être retrourner sur le toit du Karen's Café un de ces quatre, ça doit faire plusieurs années qu'on a pas été ouvrir notre boite de prédiction, je pense que ça pourrait être assez drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley]   Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, Oh, Oh ! Ce n'est pas le père Noël ! [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott |Admin|
» Sujet Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Tree Hill High School :: SALLE DE CLASSE D'HALEY J. SCOTT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser