Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sexy Uncle Cooper | Finiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Lee
ADULTE TEAM, Someday is Now.
Cooper Lee


Nombre de messages : 85
Heart : `Rachel ( L )
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sexy Uncle Cooper | Finiiii Left_bar_bleue90/100Sexy Uncle Cooper | Finiiii Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: ...
> Affinités > Other?:

Sexy Uncle Cooper | Finiiii Empty
MessageSujet: Sexy Uncle Cooper | Finiiii   Sexy Uncle Cooper | Finiiii EmptySam 13 Oct - 17:18

    I. Identité :
  • Nom : Lee
  • Prénom : Cooper
  • Surnom(s) : Oncle Cooper pour Nathan, ou surnommé Coop’ par ses amis.
  • Âge : 27 ans
  • Lieu de Naissance : Bien qu’il n’est pas toujours vécu à Tree Hill,c’est dans cette ville que Cooper est né.
  • Signe Astrologique : Cooper est né le 28 Juillet 1980,son signe est donc Lion.
  • Profession : Ancien pilote professionnel de courses sur circuit, le jeune homme occupe désormais un poste de directeur dans un concessionnaire.

    II. Description physique & psychologique:
  • Détails psychologiques : Le détail le plus frappant lorsque l’ont commence à connaître Cooper est que, malgré son âge, il a gardé une âme d’adolescent. Immature et insouciant, il a tendance à ne pas faire attention à ce qui l’entoure et d’ailleurs, d’une certaine manière, il s’en moque bien. Tout ce qui lui importe est de s’amuser et de faire la fête. Il a dût mal à prendre ses responsabilités au sérieux et préfère de loin s’amuser. Bon vivant, son humour est apprécié de tous, rire pour lui est important et il n'est pas rare de le voir relever les défis les plus idiots dans le seul but de distraire la galerie. Les recommandations et les ordres ? Connaît pas. Coop’ n’en fait qu’à sa tête et tant pis si cela ne plaît pas aux autres, il n'hésite jamais, ne réfléchit pas à deux fois lorsqu'il prend une décision. Il crie haut et fort sa façon de penser, malgré les risques que cela comporte. Se prendre la tête ? Non merci, Cooper est un homme qui apprécie la facilitée. Cependant quand il s'est mis en tête d'entreprendre quelque chose, il se fixe des objectifs précis et ne baisse jamais les bras, il va jusqu’au bout et il est quasi-impossible de l’en faire démordre. Il a un caractère assez fort et veut tout, tout de suite, le simple fait d'attendre l'agace. Il a horreur que l'on se moque de lui ou qu'on essaye de l'embobiner, et encore moins qu'on lui marche sur les pieds, il ne pardonne pas la trahison, car il aime savoir qu'il peut compter sur ses amis. Il se laisse parfois emporter par son impulsivité qui peut le mener jusqu'a se servir de ses poings quand une discussion dégénère. Mais s’il n’hésite pas à se servir de sa force, Cooper est aussi conscient de son charme –cependant il ne sans vante que peu-, pourvu d’une grande confiance en lui, il va vers les autres et drague sans cesse les filles avec tact et humour le temps d’une nuit. Prévenant, il veille sur sa sœur Déborah dont il connaît les faiblesses. Ce côté protecteur accentue d’avantage cette tendance à être jaloux, voire possessif, envers sa petite amie, il lui est insupportable de savoir sa copine en compagnie d'autres garçons que lui,mais fierté masculine oblige,lorsqu’il voit Rachel entourée de tout ces admirateurs pré pubères il s’efforce de rester calme et de garder son incroyable maîtrise de soi afin de faire croire à sa belle que le fait qu’elle se fasse draguer devant ses yeux & la ‘partager’ l’importe peu,mais en réalité cela le rend malade et il en souffre. Seulement il garde ses ressentiments en lui, et à cause de son côté extravertie et fière on arrive difficilement à savoir lorsqu'il va mal ou a des soucis, il refuse catégoriquement de parler de ce qui le rend triste, considérant que mettre son âme à nue est une preuve de faiblesse.
    Mais sous cette façade se cache un homme attentif à la gentillesse inégalable et dont la sensibilité est insoupçonnée.


  • Détails physiques : Cooper est un homme, un vrai xD. Une carrure de plus d’un mètre 85, forte et sportive, des bras puissants, un dos large et les épaules carrées , les traits délimitant ses pectoraux et ses abdos sont clairement dessinés sur son torse -dut aux nombreuses heures de musculation-. Autant dire que le corps de cet homme mûr dans la force de l’âge est loin de laisser indifférentes les jeunes filles, lassées de tous ces mecs immatures, qui sont en quête d’un homme -légèrement- plus vieux qu’elles (N’est-ce pas Rachel ? (a) ). D’ailleurs celui-ci adooore se promener uniquement vêtue d’un short de bain sur la plage uniquement pour sentir le regard des femmes se retourner sur son corps parfait. Les traits de sa belle gueule sont carrés & viriles. Ses dents blanches rendent son sourire ravageur et une lueur malicieuse ne quitte jamais ses yeux couleurs noisette. Ses cheveux bruns sont coupés cour -sinon ils ont tendance à boucler légèrement lorsqu’ils deviennent trop longs- et sont le plus souvent en bataille, il se laisse aussi pousser depuis quelque temps, une fine barbichette autour de sa mâchoire, mais ce petit côté négligé lui donne un air encore plus craquant.

  • Signes particuliers : Passe sa main dans ses cheveux lorsqu’il est embarrassé ou nerveux.
  • Style vestimentaire : Cooper aime plaire, c’est indéniable. Etre bien vu aux yeux des autres et faire bonne impression est essentiel. C’est pourquoi lorsqu’il est au boulot il s’habille de costumes élégants parfaitement taillés sur mesure et qui ont tendance à lui donner un air bien plus sérieux qu’il ne l’ait en réalité. Mais même lors de la vie de tout les jours il aime s’habiller avec classe -sans pour autant tomber dans les excès-. Un pull noir au col en V, un jean brut, des polos a manches courtes.. Le jeune homme sait quels habits le mettent en valeurs et n’hésite pas à en jouer.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: Mon histoire étant trop longue, je la poste dans le message suivant ^^'
  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Etant un homme qui refusait –jusqu'à maintenant- de s’attacher à qui que ce soit,je n’ai,malheureusement,pas eu l’occasion de me créer des souvenirs qui méritent d’être qualifiés de ‘mémorables’.
  • Le plus beau jour de votre vie : Certainement celui où la femme de ma vie a enfin acceptée de me pardonner de l'avoir fait souffrir..
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Réussir à reconstruire ma vie après cet accident de voiture.
  • Si vous pouviez changer une chose : J’ai fais pas mal d’erreurs mais sans hésiter je reviendrais en arrière pour éviter l’accident de voiture de mon neveux sur ce circuit & ne pas blesser Rachel comme je l’ai fais.
  • Votre plus grand rêve : Devenir papa ? (a).
  • Ce que vous aimez : Moi. What else ? Non sérieusement : Faire du sport -surtout la course automobile que je n’ai jamais réussit à vraiment oublier malgré tout-, mais surtout faire la fête. Vivre au jour le jour sans me soucier de quoi que ce soit. Savoir que je me rends utile et que mes proches se confient à moi. Des petits bonheurs simples de la vie tels que prendre Rachel dans mes bras...
  • Ce que vous détestez : Que l’on me provoque, si quelqu’un a la soudaine bonne idée d’essayer de me marcher sur les pieds il risque de le regretter fortement. J’ai horreur que l’on me mente ou que l’on me cache certains secrets qu’il vaudrait mieux que je sache.
  • Votre type d'homme/femme : Je dois avouer être raide dingue d’une jolie rousse, au regard espiègle et au sourire insolent.
    L'instant parfait : Un dîner en tête à tête dans un restaurant hors de prix et à l’ambiance intime & chaleureuse.

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Les plats à emporter du restau’ chinois en bas de la rue xD.
  • Couleur Préférée : Le bleu.
  • Livre Préféré : Le journal sportif, ça compte ? (a)
  • Musique Préférée : Definitely Rock’n Roll, d’ailleurs il a gardé tout ces vieux vinyles des Ramones & des Sex Pistols. Cependant il aime particulièrement la house et la techno que l’ont peut entendre dans les discothèques branchées qu’il côtoie.
  • Boisson Préférée : Une bonne bière fraîche entre potes.
  • Parfum de Glace Préféré : Stracciatella.
  • Odeur Préférée : Celle des cheveux de Rachel.
  • Endroit Préféré : Mon appartement. Spacieux, lumineux & bien tenu, c’était exactement ce qu’il me fallait.
  • Saison Préférée : L'été bien sur.
  • Lieu de vacance Préféré : Le Brésil, un pays paradisiaque,un soleil resplendissant,des cocktails multicolores,des filles magnifiques. Que demandez de plus ?
  • Pays Préféré : God bless America.

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Alex’.
  • Fille ou garçon : Fille
  • Âge : 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum : Par Haley ^^.
  • Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : ‘Pas facile de s’auto évaluer, je dirais aux alentours de 8.
  • Un exemple de post : J’en ai déjà donné un à Haley. Il faut que j’en remette 1 quand même ? =).
  • Présence en moyenne sur le forum : Le mardi soir,vendredi,samedi & dimanche.
  • Que pensez vous du forum ? J’adore,j’adhère (a).
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Nop.
  • Star sur l'avatar : Michael Trucco <3.



SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee
ADULTE TEAM, Someday is Now.
Cooper Lee


Nombre de messages : 85
Heart : `Rachel ( L )
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sexy Uncle Cooper | Finiiii Left_bar_bleue90/100Sexy Uncle Cooper | Finiiii Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: ...
> Affinités > Other?:

Sexy Uncle Cooper | Finiiii Empty
MessageSujet: Re: Sexy Uncle Cooper | Finiiii   Sexy Uncle Cooper | Finiiii EmptyDim 14 Oct - 7:25

* Histoire:
Cooper est né le 28 juillet 1980 lors d’une chaude nuit d’été. Il est le deuxième enfant de Monsieur et Madame Lee et est le petit frère d’une certaine Déborah. Depuis petit sa gueule d’ange et son air adorable lui valent l’admiration et l’attention de ses parents ainsi que de sa grande sœur et les filles lui courent déjà après. 27 ans après, rien n’a changé : Cooper est toujours le mec irresponsable et fêtard qu’il était lors de son adolescence. Cependant, malgré sa joie de vivre et son humour toujours présent, le jeune homme n’a pas toujours eu une vie facile. Ne s’entend pas avec ses parents il décide de tout quitter -et les études et le cocon familiale- à a peine 17 ans, ce jeune passionné de course automobile réussit grâce à son charisme et à son don de persuasion à convaincre un dirigeant d’un circuit de course -situé non loin de la Caroline du Sud- de l’embaucher en tant que mécanicien. Doué, il réussit très vite à grimper les échelons du métier et son goût pour la course est comblé lorsqu’il réussit à passer l’examen qui lui permet de devenir pilote professionnel. Rien a dire, Coop’ à la belle vie, mais pendant les voyages entre chaque courses il ne manque pas de donner de ses nouvelles à sa sœur qui –malgré qui ne l’avouera jamais- lui manque terriblement. Celle-ci est désormais mariée a un certain Dan –un homme imbu de sa personne que Cooper est loin d’apprécier- et a un petit garçon : Nathan. Celui-ci a bien grandit et est désormais en âge de conduire, ni une ni deux, Cooper l’invite lui –et son demi-frère- sur le circuit où il a fait ses débuts afin qu’ils testent les voitures, pour leur plus grand plaisir. Malheureusement il ignore que son neveu est en train de vivre un moment difficile avec sa petite amie et provoque son propre incident. Dans le coma, il est envoyé à l’hôpital et Cooper doit affronter le regard accusateur de Debby et la colère de Dan. Quelques jours plus tard il reçoit une lettre qui lui annonce son renvoi étant donné que l’accident a été dut à un manque d’attention de sa part alors que les deux jeunes étaient sous sa garde. Autant dire que notre beau brun broie du noir. Mais alors qu’il croit avoir touché le fond, il fait la connaissance –via Internet et sites de rencontre- d’une mannequin âgé de 26 ans, aux longue jambes fuselés et répondant au doux nom de Rachel, habitant à Tree Hill. Ils ont beaucoup d’affinités & le même goût prononcé pour la fête, une chose est sûre, Coop’ a trouvé son idéal féminin. Au même moment, il est appelé à l’aide par sa grande sœur que son mari harcèle littéralement, refusant le divorce et l’indépendance de sa femme il devient de plus en plus violent. Ne voulant pas laisser seule Deborah, il emménage chez elle et veille à ce que Dan ne pose pas un seul pied dans sa maison. Alors qu’il vient d’arriver, il fait une petite visite nocturne à son neveu adoré qui –pour son plus grand bonheur- s’est remis avec Haley et vont même se marier à nouveau. Il apprend aussi la mort de Keith. Et Cooper profite pour leur annoncer qu’il a trouvé la perle rare et qu’elle habite cette ville même. Il passe des moments agréables en sa compagnie mais pour lui ce n’est que pour s’amuser, et qu’elle ne lui parle pas d’engagements, de sortie en couple, de mariages… Lui plaît encore plus. Samedi soir, les Ravens jouent un match important dans un stade particulièrement pourri, bref, Cooper est invité et d’ailleurs pour rien au Monde il ne manquerait de voir jouer le petit prodigue qu’est Nathan. Et lorsque celui-ci marque le dernier panier de la victoire, le public se lève comme un seul homme et l’applaudit. Mais le sourire du jeune homme reste figé lorsqu’en tournant la tête, il aperçoit Rachel en tenue de pom-pom girl. Inutile… Il a compris qu’elle se moquait de lui et qu’elle lui avait mentit sur son âge. Se sentant trahi, le jeune homme quitte le terrain sans même essayer d’écouter ses excuses. Mais la jolie rousse est tenace et bien plus maligne qu’elle ne laisse le voir. Elle l’attend dans sa chambre et se dévêtit afin de tenter notre homme. Bien joué, Cooper succombe à nouveau à son charme. Mais c’était la dernière fois. La dernière…
Le lendemain, se rendant compte de son erreur il décide de retourner à son appartement situé à quelques heures de Tree Hill et ne revient que lorsqu’il reçoit le carton d’invitation du –re-mariage de Nathan & Haley. Il ne pense pas y voir Rachel. Erreur… Notre garce préférée est bel et bien présente et semble bien décidée à faire payer à Cooper de s’être joué d’elle. Eméchée, elle s’interpose durant le discours d‘honneur et s’empare du micro dans le but pure et simple d’annoncer à tout le Monde qu’ils couchaient ensemble. Sans même se soucier de l’assistance choquée par ses propos, Cooper court derrière elle et tente de l’arrêter, en vain. Il s’introduit dans la limousine que la belle a volée et ont une discussion des plus houleuses. Et lorsque enfin celle-ci se calme et consent a s’arrêter, Cooper lui fait comprendre que pour lui elle n’était rien d’autre qu’une passade, une façon de s’amuser, et il croyait que c’était aussi le cas pour elle. Mais il ne peut pas s’empêcher d’avoir mal au cœur en la voyant pleurer par sa faute. « Allez vient.. On retourne à la fête ». Or elle ne semble pas accepter la décision du jeune homme et lui avoue qu’elle est enceinte. Refusant d’y croire notre homme ne s’arrête pas et continue de rouler. « Arrête-toi !! » Avant même qu’il ait pût réagir, Rachel s’était emparé du volant et le tourna violemment. Immense trou noir. Allongé dans un lit d’hôpital, le regard dans le vide, Cooper se sent mal. Tout est de sa faute, tout, absolument tout. Rachel entre, il demande comment va leur enfant, et si elle l’avait perdue ? Mais la jeune femme lui avoue qu’elle lui a mentit, à nouveau. Sors… Va t’en. Cooper est fatigué, et lasse de tout ses mensonges, il a du mal a marcher, mais au delà des blessures physiques, il a les séquelles morales : l’accident la bouleversé. Sans se retourner il quitte à nouveau Tree Hill. Et Rachel, Rachel, Rachel… Elle hante toutes ses pensées, il n’arrive pas à l’oublier. Pourquoi ? Ce n’était que pour s’amuser, elle s’est moquée de lui, lui a mentit par deux fois. Alors pourquoi elle lui manque tellement ?
Quelques mois sont passés, après avoir acheté un appartement situé à quelques minutes de Tree Hill, Cooper a réussi à décrocher un poste en tant que directeur dans un concessionnaire de voiture de luxe. Et un soir, il toque à la porte de cette immense maison qu’il connaît si bien et se retrouve face à celle… Qu’il aime. Le cœur au bord des lèvres, le beau brun, toujours sur le seuil de la porte, lui dit à quel point elle lui a manqué, à quel point il regrette toutes les erreurs qu’il a faites, de ne pas avoir cru en eux, et il l’aime, il l’aime tellement. Et alors elle lui sourit, pas un sourire triste non, ni un sourire compréhensif. Un sourire réellement heureux de quelqu’un qui reçoit enfin ce qui l’attendait tant. A présent Cooper est un homme comblé, il sort avec Rachel et envisage même de demander à celle-ci de venir habiter dans son appartement un peu vide à ses yeux. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire leur ‘petite amourette’ qui apparaît comme peu sérieuse aux yeux des autres est en réalité la chose la plus merveilleuse qui soit arrivé au jeune homme, néanmoins les deux semblent garder une certaine distance et n’hésite pas à se rendre jaloux l’un l’autre, à paraître indifférents alors qu’ils crèvent d’envie se s’avouer à quel point il s’aiment, il se cherchent, se blessent, s’ignorent. Je t’aime… Moi non plus


[ Fini Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sexy Uncle Cooper | Finiiii Left_bar_bleue80/100Sexy Uncle Cooper | Finiiii Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Sexy Uncle Cooper | Finiiii Empty
MessageSujet: Re: Sexy Uncle Cooper | Finiiii   Sexy Uncle Cooper | Finiiii EmptyDim 14 Oct - 7:39

Superbe présentation ! Je valide sans hésitation !
Bienvenue Tonton Cooper ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Uncle Cooper | Finiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser