Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 James Lucas Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
James Lucas Scott Left_bar_bleue70/100James Lucas Scott Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyDim 14 Oct - 1:02

    I. Identité :
  • Nom : Scott
  • Prénom : James Lucas
  • Surnom(s) : Jamie
  • Âge : 4 Ans
  • Lieu de Naissance : Tree Hill
  • Signe Astrologique : Lion
  • Profession : Elève

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : James est un garçon très sportif. Il a toujours la bougeotte et a donc du mal à rester assis sur la chaise en classe. Egalement très timide avec les gens qu'il ne connaît pas, dès que les présentations sont faites, Jamie devient ungarçon très bavarde. Jamais sa langue dans sa poche sauf lorsqu'il s'agit de dire ce qu'il ressent, Mister Scott est assez provocateur. Lorsqu'il veut quelque chose, il peut pousser la patience de ses parents très loin, ce qui ne l'aide pas forcément. Jamie est sinon quelqu'un d'adorable, de taquin. Il a également un défaut, c'est la jalousie. Et ce défaut lui joura un de ses jours de sacrés tours.
  • Détails physiques : Même si James a des parents assez grands, Ce jeune garçon fait pour son âge une taille tout à fait normale. Ses cheveux blonds coupés assez courts, il les tiens de sa grand mère et ses yeux noirs percants, devenant marrons foncés en été, de sa maman. Les gens qui le croisent lui disent toujours qu'il est mignon avec son sourire, mais lui n'aime pas ça du tout. C'était un petit homme et quand il entendait quelqu'un lui dire qu'il était un petit garçon mignon, il l'aurait bien repris. En outre ce petit détail, James a des pomettes qui ressortent lorsqu'il sourit. Apparement, il tiendrait quelque chose des ses deux parents : sa maman les yeux et son papa l'expression du visage.
  • Signes particuliers : Facultatif.
  • Style vestimentaire : Le petit garçon est plutôt du genre à s'habiller en tenue de sport ou très décontracté. Quand sa maman veut lui mettre des chaussures, il rale et proteste pour avoir des basket, même chose lorsqu'il s'agit de porter un pantalon. Pour lui c'est pantalon de sport ou bien jeans mais pas de pantalon voyons !! Pour le haut, ce sont des tee shirt et sweet.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: James Lucas Scottest né vrs la fin du mois de juin, il y a 4 ans de cela maintenant, à Tree Hill. Ce petit garçon pointa le bout de son nez pendant le discours de sa maman Haley à la remise des diplôme. Tout se passa néanmoins très bien. Nathan et Haley eurent un beau bébé. Ce bébé en question vécue ses toutes premières années rempli d'amour donnée par sa famille. Sa mère qui était tout le temps présent pour lui, le couva et Jamie appréciait ça. Il était et est toujours très complice avec elle tout comme avec son oncle Lucas d'ailleurs. Il s'amuse beaucoup avec lui et le trouve très sympathique. De plus comme son père Natha, n'était pas trop présent à une certaine période à cause de ses matchs ou de ses entraînements, James se tournait vers Lucas pour lui demander des "conseils d'hommes". Ce jeune garçon adore également le basket, bercé sa plus tendre enfance par ce sport. Il est d'ailleurs très doué pour son âge. Quand son papa se fit mal à cause d'une bagarre et qu'il dû aller dans un fauteuil roulant, il fut très triste pour lui. Et maintenant son papa n'est pas très gentil avec lui et plutôt distant. Jamie commence à en souffrir de ce manque mais ne le dira pas à sa maman. il ira le dire à Lucas, de peur que sa maman ne le croît pas ou bien se fâche contre lui parce qu'il ne disait que des choses fausses et méchantes. De plus James ne dit trop rien pour l'instant à son père sur tout ça mais ça ne saurait tarder ...
    Il s'entend très bien aussi avec sa baby-sitter, Carrie mais n'a jamais entendu parler de son grand père.

  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Mon dernier anniversaire
  • Le plus beau jour de votre vie : **
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : **
  • Si vous pouviez changer une chose : Mon papa pas en fauteuil roulant et plus gentil avec moi et maman
  • Votre plus grand rêve : Devenir comme mon papa, un basketteur
  • Ce que vous aimez : Ma maman, mon papa, mon tonton Lucas et le Chocolat
  • Ce que vous détestez : Les gens méchants
  • Votre type d'homme/femme : **
  • L'instant parfait : Lorsque je suis entouré de mes deux parents et que tout le monde est heureux

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Les spagettis à la bolognaise
  • Couleur Préférée : Le bleu
  • Livre Préféré : Cars
  • Musique Préférée : Celle de sa maman
  • Boisson Préférée : Jus d'ananas
  • Parfum de Glace Préféré : Chocolat
  • Odeur Préférée : L'odeur de sa maman sur son doudou
  • Endroit Préféré : Le terrain de basket près du fleuve
  • Saison Préférée : L'été pour être tout le temps dehors
  • Lieu de vacance Préféré : Tree Hill
  • Pays Préféré : Les Etats-Unis

    V. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Marie
  • Fille ou garçon : Fille
  • Âge : 16 Ans
  • Comment avez vous connu le forum : Par Pub
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7/10
  • Un exemple de post : Les paroles qu'il continuait à dire lui faisait très male. Elle ne s'était pas rendu compte si elle l'avait blessé ou dit le contraire de ce qu'elle pensait. Tout était particulièrement confu en ce moment avec Jim, Clément et maintenant la vérité sur cette nuit et ces six longues années ... Elle fut très blessée par la remarque qu'il fit : son genre n'était pas du tout de partir du jour au lendemain sans laisser de nouvelles pendant six ans. Cela la toucha beaucoup et emporter par ce qu'il venait de lui dire et la colère, elle rétorqua :

    Je te ferais dire que tu étais avec Mary à l'époque, alors ce n'est pas moi non plus qui trompé ma copine et qui en plus ai gardé le secret pendant six ans ! Alors on pourrait très bien que ton genre est de tromper ta copine en prenant du plaisir pendant une nuit aussi !!

    Lorsqu'elle eut fini de parler, elle réalisa ce qu'elle venait de dire, elle était vraiment très horrible à ces quart d'heure. Elle s'en voulait d'avoir dis ça car elle n'en pensait pas un mot. Elle le regarda alors et se calma légèrement :

    Je suis désolée ... Je ne pensais pas ce que je disais mais c'est aussi un peu facile de dire que j'aurai pu te donner des nouvelles. D'accord c'est moi qui suis partie et je n'aurais jamais dû faire ça car Tom aurait ... enfin peut être il aurait eu un père et que nous deux, bref mais toi aussi tu aurais pu essayer de me revoir ! Si mes souvenirs sont bons tu passais souvent à la maison, je te voyais souvent au café, pleins d'occasions que toi non plus tu n'as pas saisie !

    Voilà, depuis le début de la conversation, les deux jeunes personnes qui éprouvaient surement des sentiments bien enfouïes l'un pour l'autre, se renvoyait l'ascenseur pour savoir à qui était la faute alors qu'elle était très bien partagée.
    Tout ce que Clément disait depuis le début était vrai mais maintenant tout était aussi différent ...

    Tous les jours j'y pense ... J'ai toujours imaginé les choses autrement si je n'étais pas partie, mais apparement rien ne pourra être comme avant. Tu es encore avec Mary ça signifie bien quelque chose ça aussi.

    Elle avait toujours imaginé sa vie avec Clément et Tom depuis qu'elle avait eu son petit garçon. Mais les choses étaient bien différentes maintenant et elle s'en voulait beaucoup.
    Puis lorsqu'il repartie sur le fait que cette nuit n'avais rien signifié pour elle, elle lacha sa main, se leva et lui tourna le dos. Elle sortie un mouchoir pour essayer ses larmes qui n'arrêtaient pas de couler et lui répondit :

    Tu es vraiment horrible de penser ça et tu connais très bien ma réponse ... Alors arrête d'être naïf juste cinq minutes !

  • Présence en moyenne sur le forum : 7/7
  • Que pensez vous du forum ? Superbe Design et Histoire
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? **
  • Star sur l'avatar : Jackson Brundage


SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
James Lucas Scott Left_bar_bleue0/0James Lucas Scott Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyDim 14 Oct - 3:35

Hey mon petit ange !

Bienvenue sur le forum !

Tu n'as pas le bon nombre de lignes partout mais comme tu es un enfant on va faire une exception Wink

Je te VALIDE

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
James Lucas Scott Left_bar_bleue70/100James Lucas Scott Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott EmptyDim 14 Oct - 3:40

Merci beaucoup Maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: James Lucas Scott   James Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Roe Scott
» Sujet de James Lucas Scott
» Daniel Robert Scott
» Sujet Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser