Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joue [Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 52
Age : 31
Heart : A little young
Citation du moment : What's your question ?
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue0/0Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?: A secret musn't say
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 4:42

La petite Lili était là juste en dessous du papier, assise à côté d’un dessin fait il y avait quelques temps maintenant, le jour de la naissance de la jeune fille, non un peu plus tard. C’était, l’équipe de Tree Hill, des jeunes de 18 ans à l’époque qui l’avait fait. La jeune fille était juste à côté avec une poupée dans ses bras. Cette poupée était assez petite, elle portait un genre de manteau rose, puis une jupe de couleur bordeaux avec des plis, la petite aimait beaucoup les poupées. Non elle n’était pas bizarre c’était juste une petite fille qui aimait rire et jouait, comme toutes les fillettes de son âge. Qu’est ce qu’il y a d’étrange là dedans ? Ce terrain lui rappelait beaucoup de choses, même quand on avait que 4 ans, on se souvenait de beaucoup de choses. Son frère l’emmenait pour la calmer quand elle était petite et qu’elle pleurait beaucoup, cette endroit semblait l’intriguait. Bah oui, pour la jeune enfant, voir des drôles de trucs rouges avec des filets justes en dessous. C’était drôle de voir ça… En grandissant, elle avait appris à lancer des ballons de baskets dedans avec son frère, et puis tout pleins de souvenirs bien avant sa naissance même. Ce qui se passait dans le passé était aussi important que dans le présent. La jeune fillette jouait avec sa petite poupée en lui donnant le biberon. Non elle n’était pas arrivée là par miracle, elle était là parce qu’elle habitait juste en face. Et oui, parfois on pouvait ne pas vivre loin, cela avait des avantages, sa mère la surveillait par la fenêtre de la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pi0upi0u-c3riz-x.skyblog.com
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue70/100Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 5:07

Une voiture arrive ... Deux passagers à l'intérieur ... Haley et James. La jeune institutrice se garra devant chez Karen, coupa le contact et sortie de la voiture, suivit de près par James Lucas Scott. Il avait ses mains dans les poches et suivait Haley devant la porte de chez Karen et LiLi. Lorsqu'ils attendirent que Karen vienne leur ouvrir la porte, le jeune blondinet regarda autour de lui et vit alors au loin LiLi. Il eut un léger sourire aux lèvres puis demanda à Haley s'il pouvait aller jouer avec elle. Elle lui donna alors son autorisation mais avant il fallait qu'il dise bonjour à Karen. Il attendit alors et lorsque la porte s'ouvrit, il se depêcha de faire un bisous sur la joue à Karen puis il partie entendant vaguement les dernières recommendations de sa mère telles que "Ne va pas trop loin", "Ne fais pas n'importe quoi"...
Il marcha alors vers LiLi et une fois arrivé devant elle, il fit une grimace. Elle jouait à la poupée ?! Non mais n'importe quoi ! Il se placa devant elle et la regarda :


Dis moi, tu n'aurais pas un ballon de basket plutôt ?

Il lui sourit, sachant très bien qu'il y en avait un dans sa maison. Il adorait jouer au basket et dès qu'il en avait l'occasion, surtout lorsqu'il était sur ce terrain, il en profitait au maximum. Alors escusez le s'il ne veut pas jouer aux poupées. Et puis de toute façon, c'était un jeu uniquement de filles ça. Il attendit alors sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 52
Age : 31
Heart : A little young
Citation du moment : What's your question ?
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue0/0Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?: A secret musn't say
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 7:33

Une voiture arriva devant chez elle, Lili n’y porta pas grande attention. Elle pensait que c’était des gens qui venaient rendre visite à sa mère, et qui ne porterait pas grande attention à la jeune demoiselle. E, gros, elle continua à jouer avec sa poupée, jusqu’à ce que son petit cousin se ramène vers elle. Un ballon de basket, bien sure qu’elle était le basket, mais elle n’y jouait pas comme les garçons, eux qui étaient sans cesse à courir après une balle, que pouvait-il y avoir d’intéressant là dedans ? Rien du tout. La petite fille se releva et sourit à Jamie, le diminutif de James Lucas, elle reprit sa poussette en plaçant son poupon dedans. Et oui, elle avait absolument tout prévu, ce qui n’était pas rare chez les filles, et cela était prouvée, les petites filles prévoyaient beaucoup plus de choses que les petits garçons et étaient beaucoup moins casse cou. Quoiqu’en ce qui concerne la petite princesse, elle s’était déjà cassé un bras en tombant d’une des balançoires du parc de Tree Hill.

« Mouais j’en ai un mais à la maison ! Je vais le chercher attends trente secondes ! »

La petite sourit et alla chercher son ballon de basket dans le jardin juste derrière chez elle, elle passa par la cuisine et dit par la même occasion bonjour à la mère de Jamie. Lili aimait beaucoup Haley, elle la trouvait trop gentille comme elle disait si souvent… Elle revint vers Jamie et dit en lui tendant le ballon :

« Ca te plait plus ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pi0upi0u-c3riz-x.skyblog.com
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue70/100Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 8:55

D'accord ...

James Lucas fut content que LiLi parte chercher un ballon parce que franchement les poupées c'était pas son truc du tout. Les petites voitures, le sport tout ça oui mais la dinette, les poussettes et la poupée, il n'aimait pas du tout. Il croisa les bras l'attendant patiement, même s'il trouvait qu'elle était plutôt longue. Il regardait autour de lui, le terrain, le fleuve, la maison de Karen, les poupées, bref pleins de choses lui paraissaient familières mais en même temps inconnue. Par exemple il n'avait jamais eu l'occasion de savoir ce qui était écrit sur le sol du River Court. Il voyait pleins de lettres mais bon à 4 ans, c'était impossible de savoir déchiffré ça.
Lorsqu'il vit la demoiselle revenir avec le ballon, un large sourire apparu sur son visage. Il le prit lorsqu'elle le lui tendit et lui répondit :


Parfait ! Beaucoup mieux que tes poupées ! Est-ce que tu veux jouer avec moi ou pas ?

Il fit alors quelques rebond avec le ballon sur le sol puis arrivant au milieu du terrain, il vit de nouveau les écritures

Dis LiLi est-ce que tu sais qu'est-ce qu'il y a écrit sur le sol là ?! Mon papa il me l'a jamais dis, ni ma maman d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 52
Age : 31
Heart : A little young
Citation du moment : What's your question ?
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue0/0Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?: A secret musn't say
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 9:07

La jeune enfant sourit en lui tendant son ballon, bah oui, elle était quand même compréhensible et pouvait comprendre quand même que Jamie n’aimait pas ses poupées pourtant tellement belle avec leurs sourires et leurs petites robes de pourpre ou bleu ciel. Elle y faisait vraiment attention à ces petites créatures, quoique l’on en dise, elle pensait réellement que au plus profond de ce corps de plastique vivait une âme, comme elle, et qu’elle vivait d’une autre façon que Lili. L’imagination des enfants pouvait aller très loin, mais avec le temps tout ceci disparaissait, ces petits qui étaient des personnes qui étaient faits pour écrire des histoires certainement très intriguant, devait se rendre à l’évidence que tout cela n’était que fictif, et que la vérité et le monde d’aujourd’hui était certainement et réellement beaucoup plus dure que ce que tout le monde pensait. Quand il lui proposa de jouer avec lui, la petite sourit et approuva d’un signe de tête. Après quelques passes et arrivant vers le milieu du terrain, Jamie s’arrêta, Lili qui était un peu plus loin se ravança et regarda les écritures au milieu du River Court.

« Je ne sais pas, mon frère ne me l’a jamais dit, mais j’aimerais beaucoup le savoir, pourquoi ils ne te l’ont jamais dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pi0upi0u-c3riz-x.skyblog.com
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue70/100Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 9:16

Jamie continua à jouer avec le ballon de basket, lorsqu'il vit que Lili voulait bien jouer avec lui. En Voilà une bonne nouvelle. Le jeune garçon était content de jouer avec elle parce qu'il n'aimait pas trop jouer tout seul, préférant être accompagné dans tout ce qu'il entreprenait.
Lorsqu'elle s'arrêta à son tour sur les écritures, il l'écouta parler. A elle aussi ils ne voulaient rien dire. Mais pourquoi ça ?! C'était juste des mots c'est tout ! La prochaine fois qu'il verrait quelqu'un, il lui demanderait. Si seulement il savait lire mais non il était encore trop petit
.

Moi j'en sais rien ! Et toi pourquoi t'as pas demandé à Lucas ? Moi aussi je veux savoir, alors le premier qui sait, il va le dire d'accord ?!

Voilà un marché presque conclut. Il esperait avoir bientôt une réponse à sa question. Mais il ne se voyait pas du tout le demander à son père ... Il était tellement méchant en ce moment, il y avait bien sa mère ou Lucas mais bon ce n'était pas la même chose. C'était son père qui faisait du basket, il trouvait ça quand même dommage.

En tout cas je peux pas le demander à mon papa parce qu'il est vraiment méchant en ce moment ! Alors je crois que c'est à Lucas qu'on devra le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 52
Age : 31
Heart : A little young
Citation du moment : What's your question ?
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue0/0Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?: A secret musn't say
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 11:15

Pourquoi n’avait-elle jamais demandé ça à son frère ? Excellente question ! Parce qu’elle n’osait pas ou bien qu’elle se demandait qu’est ce que ça ferait de remuer le passé pas qu’elle n’aimait pas savoir le passé de sa famille mais que depuis quelques temps, elle se demandait pourquoi, elle n’avait pas de papa comme tous les autres, déjà cela avait comment dire mis un froid chez sa mère comme si elle ne voulait pas en parler. La petite brunette insistait pourtant rien à faire, il fallait dire qu’il y avait beaucoup de discrétion face à ce sujet. Mais, la petite Lys n’avait pas dit son dernier mot loin de là même ! Lili voulait avoir la vérité et elle l’aurait dans cent cinquante ans peut être, mais elle l’aurait. Celui qui pense qu’elle abandonne en vue de premier échec se trompe lourdement et ne connaît même pas le nom de famille de Lili. Revenons en aux écritures, elle les regarda puis accepta le marché de Jamie, elle irait voir son frère dès qu’elle le verrait. Bah oui c’est aussi l’inconvénient d’avoir un frère qui a 18 ans de plus que soi…

« Pourquoi ? Euh je ne sais pas, parce que je n’y ai jamais pensé, mais j’aimerais beaucoup le savoir ! D’accord, j’essayerai d’en parler un peu avec Lucas, s’il veut bien me répondre… »

Puis elle l’écouta, Nathan ? Méchant ? Bah bizarre, la dernière fois qu’elle l’avait vu, il était super gentil avec elle, même qu’il lui avait offert une glace. Pourquoi était-il méchant avec Jamie ? C’était son fils quand même…

« Pourquoi il est méchant ton papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pi0upi0u-c3riz-x.skyblog.com
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue70/100Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 11:40

Cool. Dans peu de temps ils auraient tout les deux leur réponse, enfin s'ils sont d'humeur à répondre bien sur. Il se demandait vraiment ce qu'il y avait d'écrit sur ce sol que personne ne voulait leur dire. Ca devait être tout bête pourtant pour que ça soit écrit là, et que tout le monde puisse le lire mais bon ... Lucas répondra surement à leur question.
Puis lorsque la jeune brunette lui demanda pourquoi son papa était méchant, il avait pleins d'arguments qui jsutifiait ce qu'il disait. C'était peu après son accident. Il commencait à devenir méchant lorsqu'il lui demandait quelque chose ou même dès fois il l'envoyait balader. Lorsqu'il lui montrait quelque chose ou qu'il lui disait quelque chose, il l'ignorait ou alors faisait semblant d'écouter et ça commencait à blesser Jamie. Mais bon il ne disait rien de peur que son papa soit encore plus méchant.


Ba en fait ... Tu me promet tu dis rien, ok ?! C'est un secret entre nous ! Il est méchant car il ne fait même plus attention à moi ou alors lorsqu'il le fait, il dit des trucs méchants tu vois ?! Je crois que c'est depuis son accident mais bon ... C'est pas grave.

Il lui lanca alors la ballon ne voulant pas s'étendre sur le sujet. A quoi pensait-elle ?! Il attendit qu'elle bouge un peu et voyant qu'elle était longue à la détente, il dit :

Bon ba tu te depêches ! T'es lentes hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 52
Age : 31
Heart : A little young
Citation du moment : What's your question ?
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue0/0Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?: A secret musn't say
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyDim 14 Oct - 12:39

La jeune fille le regarda bizarrement, ouais peut être qu’il avait raison, un accident grave pouvait changer une personne en quelques mois… Bon elle n’avait jamais tenté de faire l’expérience, mais c’était une réalité qu’elle avait constaté de plus en plus. Enfin au moins, Jamie avait un père lui, contrairement à la petite qui se mit à réfléchir sur cette idée. C’est vrai, pourquoi elle n’avait pas de personne à appeler papa ? Comme toutes ses amies, pourquoi elle était différente de toutes les enfants de son âge. En gros pourquoi elle avait une famille trop compliquée pour son esprit, parce que dite moi que la famille Scott, Roe, machin truc bidule est simple, qu’il le montre également. Quand même, Lucas était frère de Nathan mais Lili n’était pas sa sœur, mais sa cousine, et oui, je ne vous explique même pas l’arbre généalogique, des barres qui se croisent de partout, sauf là où il faut. Quelque chose lui fit sortir de sa pensée, c’était ce ballon que Lili réceptionna de justesse, oui, elle venait juste de se réveiller si on pouvait dire ça comme ça :


« Euh oui, non désolée je pensais »
dit elle en relançant le ballon aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pi0upi0u-c3riz-x.skyblog.com
Jamie Lucas Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Jamie Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Heart : Trop Jeune Pour Penser A Ca
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Joue [Jamie] Left_bar_bleue70/100Joue [Jamie] Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] EmptyLun 15 Oct - 0:04

"Je pensais ..." James voyait bien qu'elle n'avait pas finie sa phrase. Il la vit aussi rattraper le ballon de justesse. Qu'avait-elle aujourd'hui à être aussi lente ? Elle avait l'air beaucoup perdue dans ses pensées et pour un match de basket dans son état, ce n'était pas gagné. Il la regarda et dit :

Oui tu pensais ... ?

Mais voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, il s'avanca vers elle et dit, en posant la main sur l'épaule de sa ... cousine ? Non ça devrait être sa tante vu que c'était la soeur à son frère mais bon une tante qui a le même âge que vous c'est tout de même bizar. Bref, en posant la main sur l'épaule de LiLi, il dit :

ça va ?

Il reprit la ballon et ajouta :

Je sais pas ce que tu as, mais tu ferais mieux de retourner à tes poupées !

Il fit alors quelques dribbles et se positionna correctement en face du panier avant d'essayer de marquer un panier, qu'il réussit de justesse. Il fit un large sourire puis réessaya à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Jamie]   Joue [Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue [Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquille [Jamie]
» Petites Fleurs VS Grands Ballons [ Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Fleuve :: RIVER COURT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser