Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chase Adams | Cute & Irresitible* {UC}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams
OTH TEAM, Someday is Now.
Chase Adams


Nombre de messages : 10
Heart : I'm just crazy about YOU
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Left_bar_bleue80/100Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Je ne suis pas revenu pour la beauté de cette ville... Mais pour quelqu'un :p
> Affinités > Other?:

Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Empty
MessageSujet: Chase Adams | Cute & Irresitible* {UC}   Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} EmptyDim 14 Oct - 6:06

    I. Identité :
  • Nom : Adams.
  • Prénom : Chase.
  • Surnom(s) : //
  • Âge : 22 ans.
  • Lieu de Naissance : Chicago.
  • Signe Astrologique : Poisson.
  • Profession : Reporter dans un grand magazine relatant de la mode, de la musique et des dernières nouveautés.

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : La vie est dure, certes, mais en la personne de Chase elle paraît tout de même moins difficile que cela n'y paraît. Vous vous demandez sûrement pourquoi je raconte tout ça ? Et bien la raison est simple et concrète, le jeune Adams est un être EXCEPTIONNEL ! Est-ce trop exagérer que d'insister très lourdement sur ce mot ? Probablement pas car il faut savoir qu'il a plusieurs sens... En effet, il est exceptionnel par son orgueil, sa désinvolture, sa façon de jouer avec l'ironie et la nonchalance, d'être toujours au bord du gouffre à force de jouer trop souvent avec le feu. Un jour il s'en mordra les doigts si vous voulez mona vis... Heureusement pour lui qu'il n'en est pas tout à fait conscient mais sa perte est grosse croyez-moi. Depuis qu'il est jeune, Chase est quelqu'un doté d'un sens accru de la manipulation. Rien ne lui résiste, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une embrouille... Il sait que quoi qu'il arrive, il parviendra dans tous les cas à se sortir de la situation d'une main de maître en faisant passer quelqu'un de plus idiot que lui incapable de se rendre compte lui même que Chase est juste en train de se ficher de lui. Il est également très malin et dès qu'il veut obtenir quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen possible. Le jeune homme sait également jouer de son charme auprès de la gent féminine ce qui lui donne un gros avantage comparé à certaines personnes. Chase est aussi un garçon de très prétentieux limite méprisant et il déteste avoir à faire à des gens qu'il juge ne pas être de son niveau intellectuel et social. Grosse tête ? Disons surtout gros chieur ! Il a aussi tendance à être trop impulsif et se laisse souvent entraîner dans son propre jeu Il a besoin de sentir qu'il a le contrôle total de la situation et veux être trop dominateur. Plusieurs personnes lui ont d'ailleurs reproché de nombreuses fois le fait qu'il cherchait trop à être le chef. Lui, il n'a jamais vraiment vu ça comme un défaut mais plutôt comme un atout, jugeant cette partie de lui même dans la catégorie des gens qui ont de l'ambition. Un autre défaut ? Sûrement qu'on peut en trouver un ou deux autres si on prend le point de vue d'une personne autre que Chase car pour lui, il est tout bêtement parfait ! On pourrait donc préciser que c'est un garçon trop sarcastique qui cherche bien souvent à exaspérer les gens autour de lui dans l'unique but de s'amuser. D'ailleurs, des fois il peut paraître assez ironique et même ses propres amis ne savent pas toujours s'il parle sérieusement ou s'il est en train de se foutre d'eux. Mais dans tout ça, ce que l'on retient en premier lieu, c'est qu'il est adorable une fois qu'on le connaît bien... Et ça, personne ne vous dira le contraire !

  • Détails physiques : Un garçon aux cheveux brun coupés courts, à la peau matte, au regard persant quasiment envoûtant, avec une musculature de rêve passe à côté de vous en marchant l'air totalement innocent. Vous ne vous retournez-pas vous ?! Alors soit vous êtes définitivement casée et votre mariage c'est pour la semaine prochaine soit vous êtes carrément dingue !!! De toute façon vous êtes forcément obliger de poser ne serait-ce qu'une seule fois les yeux sur lui car rater un tel délice pour de stupides broutilles serait vraiment dommage... En effet, ce fameux jeune homme qui répond au nom de Chase et qui vous croise a la chance d'être réellement gaté par la nature en ayant la stéréotype du mec -mannequin- et ce, pour son plus grand bonheur. En plus cette façon tellement piquante qu'il a de marcher vous donnerait presque envie de lui sauter littéralement dessus afin de le dévorer sur place mais bon, on sait bien que l'espoir fait vivre et que ce genre de garçons ne s'intéressent qu'à certaines filles... Si je vous disais qu'en plus de ça il est charmant et ne s'arrête pas sur des préjugés à la noix, vous passeriez toujours votre chemin ?

  • Signes particuliers : Hormis le fait qu'il soit méchamment sexy quoi qu'il fasse ou qu'il dise, je pense que non. HIC

  • Style vestimentaire : Comment pourrait-on qualifier la façon de s'habiller de Chase ? Si on se penche un peu plus sur la question, on peut rapidement remarquer que le jeune homme est loin d'être banal et de passer inaperçu dans la rue. En fin je ne suis quand même pas en train de dire qu'il est extraverti comme jamais, loin de là ! Disons qu'il a tout simplement son propre style... Très attaché à la mode, il essaye plus ou moins de s'y tenir tout en rajoutant à chaque fois sa petite touche personelle histoire de pouvoir ainsi montrer qu'il n'est pas une copie conforme de tous les autres garçons de son âge. La plupart du temps il reste dans le simple en ne portant qu'un bermuda dernier cri avec un t-shirt ou une chemise à carreau mais de temps à autre, il aime bien se diversifier un peu en optant plus pour un style bourgeois bohème -bobo- comme les personnes "In" aiment à dire ces derniers temps, il s'habille donc avec un pantalon bien large, pull et veste et ce, toujours de couleur sobre. Comme quoi, on ne peut pas vraiment se fier à Chase, il varie son style vestimentaire en fonction de ses goûts et de ses envies !

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: Il y a maintenant 22 belles années qu'un dénommé Chase Adams a vut le jour dans une grande ville du Nord des Etats-Unis. Il a grandit dans une famille assez aisée, son père étant avocat et sa mère grande égérie pour une marque de parfum. Son enfance et son adolescence furent donc plutôt pas mal réussies pour cet unique enfant de la famille Adams. Quand Chase entre au lycée, il se lie très rapidement d'amitié avec un garçon répondant au nom de Michael et deviennent peu à peu les meilleurs amis du monde. Un an plus tard, Chase passe dans une classe supérieur haut la main n'ayant aucun mal pour travailler convenablement et mêler à la fois ses activités extra-scolaires. C'est au cours de cette année qu'il fait la rencontre d'une fille, Juliet, avec qui il vouera un amour très fort... Son premier pour ainsi dire. Cependant, il se rend compte à la fin de l'année que cette dernière le trompe avec son meilleur ami, Michael. C'est le choc, Chase vit dès lors sa première décéption amoureuse et amicale. Il a été trahi et a donc beaucoup de mal à s'en remettre, heureusement pour lui, les deux mois de vacances à venir vont sûrement l'aider à remonter cette pente difficile.

    Finalement, Chase n'aura pas à demander des explications, son père lui annonçant la nouvelle qu'il avait été muté dans une petite ville s'appellant Tree Hill. Le jeune homme n'en avait jamais entendu aprler auparavant mais contrairement à la pluaprt des personnes, il était quant à lui ravi de déménager. Il allait ainsi pouvoir repartir à zéro en recommençant une nouvelle vie ! A son arrivée dans son nouveau lycée, Chase intègre le groupe des "ados purs", ce qui ui permet de faire de nombreuses rencontres. Parmis celles-ci, une sort du lot... Une dénommée Brooke Davis avec qui Chase s'entend plutôt bien, au fur et à mesure que le temps passe, ces deux-là tombent follement amoureux l'un de l'autre. Leur point commun ? Avoir été tous les deux trompés par leurs meilleurs amis respectifs... Autrement dit, leur dernière année de lycée a été vraiment riche en émotion mais maintenant que chacun d'entre eux avaient leur diplômes en main, il fallait désormais se quitter. Chase et Brooke finissent donc par rompre ne pouvant supporter l'idée de devoir se voir que de temps en temps. Grande déchirure, Chase aura énormément de mal à s'en remettre et la personne pour le consoler n'est autre que Rachel Gattina. Et oui ! Vous avez bien entendu, ces deux-là finissent donc dans le même lit le temps d'une soirée, courte aventure que Chase regrette amèrement et dont il a fait juré à Rachel de garder ça secret. Ensuite, il part pour Hawaï après avoir reçu une offre d'un des amis de son père pour travailler en tant que Reporter dans son magazine.

    Aujourd'hui, conscient d'avoir perdu gros en abandonnant Brooke, Chase décide de revenir à Tree Hill afin de réparer ses erreurs du passé. De plus, il est revenu plus grand, il a effectivement changé et éspère bien que cela n'empêchera en aucun cas de reconquérir sa belle, ou du moins de pouvoir l'avoir en tant qu'amie... Mais attention, Chase Adams n'est vraiment pas du genre à lâcher prise aussi facilement et le but premier pour lequel il est revenu ici, c'est bien pour elle et non pour la beauté de cette ville !


  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Il y en a pas mal, cependant on peut dire que son premier baiser avec une certaine Brooke Davis était un moment assez excitant et merveilleux.
  • Le plus beau jour de votre vie : Wow, il lui reste de beaux jours devant lui, du moins on l'éspère. Mais on retiendrait probablement celui où à sa sortie du lycée, il s'exile de Tree Hill City pour Hawaï... C'est là-bas qu'il est passé de sa passion pour le skate au surf et il ne regrette absolument rien !
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : ...
  • Si vous pouviez changer une chose : Retourner à l'époque de son dernière année de lycée, là où il a rencontré Brooke.
  • Votre plus grand rêve : Etre reconnu dans le monde entier pour ses actions et ce qu'il est.
  • Ce que vous aimez : Brooke Davis, ça compte ? Bon okay, alors on peut dire que Chase apprécie bien tout ce qui se rapporte à la mode, à la musique, au skate et au milieu aquatique. En effet, le jeune homme est très attaché au surf et au water-polo.
  • Ce que vous détestez : L'hypocrisie et la méchanceté gratuite. Chase est quelqu'un de très ouvert sur les problèmes de chacun et il a d'ailleurs du mal à accepter les petits travers de certaines personnes qui ne sont pas franches envers lui.
  • Votre type d'homme/femme : Chase n'a pas de types de femmes en particulier, il ne lui faut que des sentiments. Pour le reste, on voit avec le temps...
  • L'instant parfait : Passer une soirée en amoureux après avoir passé tout l'après-midi à surfer ensembles les mer les plus féroces du continent. Finir la soirée par un bain de minuit et plus puisqu'affinités ^^

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Des tacos mexicains.
  • Couleur Préférée : Vert clair.
  • Livre Préféré : //
  • Musique Préférée : Pop/Rock mais aussi House/Electro.
  • Boisson Préférée : 7UP à prononcer SevenUp pour les incultes ^^
  • Parfum de Glace Préféré : Vanille.
  • Odeur Préférée : Celle de sa chérie quoi qu'il faudrait déjà qu'il en ait une.
  • Endroit Préféré : La plage.
  • Saison Préférée : L'été bien sûr !
  • Lieu de vacance Préféré : Hawaï parce que là-bas, les vagues sont tout simplement WOAW.
  • Pays Préféré : Le Mexique.

    V. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Nolwenn.
  • Fille ou garçon : Fille-euh, et oui ça casse le mythe.
  • Âge : 15 ans.
  • Comment avez vous connu le forum : Sur le site Obsession 27.
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 6/10 ? Rah je n'aime pas me juger moi-même ^^'
  • Un exemple de post : ...
  • Présence en moyenne sur le forum : Principalement le mercredi et les week-end mais j'essaye de passer un peu chaque soir selon mon temps libre.
  • Que pensez vous du forum ? Il a l'air soigné, le contexte me plaît et c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrite sans hésiter =)
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? J'adoore le design, bravo aux créateurs(trices).
  • Star sur l'avatar : Stephen Coletti.


SOMEDAY IS NOW.


Si c'était possible de me réserver le personnage de Chase le temps que je termine ma fiche et que je me fasse un kit graphique, ça serait vraiment très sympa lovee


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
OTH TEAM, Someday is Now.
Chase Adams


Nombre de messages : 10
Heart : I'm just crazy about YOU
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Left_bar_bleue80/100Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Je ne suis pas revenu pour la beauté de cette ville... Mais pour quelqu'un :p
> Affinités > Other?:

Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams | Cute & Irresitible* {UC}   Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} EmptyDim 14 Oct - 8:22

Voilà j'ai terminé ma fiche rambo Je vous met l'exemple de post de suite ^^

Lucas était tranquillement installé à une table de l'House Luv' un bar qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter à part quelques fois avec Brooke lorsqu'il sortait avec elle mais sinon, il préférait consommer dans le Karen's Cafe mais depuis qu'il était partit pour Los Angeles, il se contententait tout simplement d'aller trouver son bonheur dans un Starbucks Coffee. Quoi qu'il en soit ce jour-là, il avait été plus ou moins contraint de venir ici les autres endroits étant fermées exceptionellement. Il s'était commandé une vodka à la pomme, il ne buvait plus que ça depuis qu'Amanda lui avait fait goûté le soir de leur rencontre. Luke n'avait rien de prévu ce soir et pourtant, il était fort possible qu'il quitte prématurément cet endroit. La raison ? Il était seul au milieu d'un troupeau de couples qui ne cessaient de s'embrasser ! Effectivement, il faisait un peu tâche dans tout ce décor et il s'en rendait bien compte. Juste le temps de terminer son verre et...

- « Tu aurais pas du feux, beau blond? ».

Cette voix lui était étrangemment familière, un peu différente certes mais cela lui disait quelque chose. Lucas se retourna et vit alors Brooke, la Brooke Davis ! Incroyable, s'il avait pensé ne serait-ce qu'une seule seconde la voir ici. D'ailleurs il n'y avait même pas pensé donc la question ne se posait pas.

- « Brooke ».

Se contenta t-il de dire d'une voix douce, comme il avait si bien don de faire. Sa façon de parler voulait tout dire et même si après quatre ans on aurait put s'attendre à des retrouvailles disons un peu plus chaleureuses, c'était le cas. Cependant, Lucas n'était du genre à le crier sur tous les toits. Il se leva pour embrasser Brooke sur la joue tel un parfait gentleman et c'est après qu'il sortit de sa poche un petit briquet de couleur bleu, le tendant à la jeune femme.

- « Je vois que je ne suis pas le seul à m'y être mis ».

Lança t-il en plaisantant, Brooke et lui avaient sûrement du commencer à fumer pour les mêmes raisons alors il ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet. C'est ensuite qu'il se rassit à la table, invitant Brooke à faire de même, il allait enfin pouvoir se sentir moins seul.

- « Je suis content de te voir, j'avais entendu dire que tu refaisais surface à Tree Hill mais vraiment te voir ce soir, c'est une surprise je te l'avoue ! Alors comment vas-tu depuis tout ce temps ? »


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Left_bar_bleue80/100Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams | Cute & Irresitible* {UC}   Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} EmptyDim 14 Oct - 8:46

C'est parfait !
Bienvenue Mr. Adams ! Wink
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Empty
MessageSujet: Re: Chase Adams | Cute & Irresitible* {UC}   Chase Adams | Cute & Irresitible*   {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Adams | Cute & Irresitible* {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Chase Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser