Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sara Daniels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara Daniels

Sara Daniels


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

Sara Daniels Empty
MessageSujet: Sara Daniels   Sara Daniels EmptyDim 14 Oct - 7:44

    I. Identité :
  • Nom : ... Daniels
  • Prénom : ... Sara
  • Surnom(s) : Facultatif.
  • Âge : ... 15 ans
  • Lieu de Naissance : ... Hawaii
  • Signe Astrologique : ... Lion
  • Profession : ... Étudiante

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : 10 Lignes minimum. Sara est le genre de fille que tout le monde veut connaitre. Jeune fille tres sociale, Sara est une fille enouée et tres dymanique. Avec elle, on ne s'ennuit jamais. Elle sait mettre de l'ambiance dans une fete. Meme dans les endroits ou vous vous en attenderai la moins, Sara sera la pour amuser tout le monde. Elle n'a pa peur de ridicule. POur elle, faire rire les autres lui procure un sentiment d'utilité. Ouais, Sara deteste se sentir inutile. C'est une fille tres extravertie. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Sara est tres sociale. Elle est bavarde, meme trop selon tout le monde. Mais Sara n,est pas capable de s'empecher de parler. Elle doit toujours parler et dire ce qu'elle a a dire. C'est quelqu'un de franc et d'optimise. Elle est perseverence dans ce qu'elle entreprend. Elle aodre taquiner les autres par affection pour eux. C'est comme pour leur montrer qu'elleles aime meme avec leurs petits defaults.
  • Détails physiques : 10 Lignes minimum. Sara est une jeune fille tres belle. Elle a des jolis cheveux, un joli visage, un joli corps, bref, elle est joli. Pour ces cheveux, ils sont assez longs sans l'etre trop. Mais des fois, elle les laisse poussés, d'autres fois, elle prefere les coupées a la hauteur des homoplates. Ils sont blonds assez foncés et les gens ont tendances a dire qu'ils sont chatain ou bruns. Mais Sara reste certaines, ces cheveux sont blonds. Elle a les yeux bruns et le visage assez ovale. Ses minces levres sont d'un petit rosé tres mignon. Elle a de petites pomettes toutes mignones et un sourire tout simplement magnifique. Elle a de belles formes et la peau un peu bazané sans l'etre trop. Elle ne se fait pas bronzer dans des centre de bronzage, elle trouve ca trop dangereux. Elle prefere passer du temps a la plage, se faire bronzer et matter les beaux gars.
  • Signes particuliers : Facultatif. Sara est une fille qui porte beaucoup de bijoux.
  • Style vestimentaire : 5 lignes minimum. Sara est une jeune fille ters a la mode. Elle porte ce qu'il lui fait bien et ce dans quoi elle est confortable.Les mini-jupes et les petites camisoles tres decoltés, ce n'est pas pour elle. Elle a quant meme un peu de respect pour elle et pour son corps. Elle n,est pas du genre a se montrer a tout le monde simplment pour se rendre interressante. Oui, elle porte des camisoles ou des jupes mais rien de trop explicite.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: 15 lignes minimum. Sara est née le 13 avril 1993. Il y a de ca deja 15 ans, la mere de Sara a accouché de cette derniere dans une petite hopital de la ville d'Hawaii. Elle est rentrée a la maison quelques jours apres et y a retrouver son pere et sa mere qui semblait vivre leur plus beau jour de leur vie. Ils adoraient leur fille et le lui faisaient savoir tres souvent et ouvertement. Ils gataient leur fille sans se mettre de limites. Sara et le reste de sa famille etaient tres heureux tous ensembles. La petite familel parfaite.
    Puis Sara a commencé l'ecole a 5 ans. La maternnelle. Elle s'y est vite faite des amis. Elel agrandit en pesant que sa famille tiendrait le coup et qu'elle ne ferait pas comme les familles de ses amis. Toutes etaient divorcées. Sara ne voulait pas que ca arrive a sa famille.
    Mais le malheurs a frapper dans sa famille aussi quelques années plus tard. Ces parents ont divorcés pour une raison vraiment stupide selon Sara, meme si elle n'a jamais ete mise au courant de cette raison. Au debut, elle ne voulait rien savoir. Sa familel avait toujours ete unie, elle l'etait et elle le serait toujours. Mais le destin en a pas voulu ainsi.
    Sara a fini par accepter la separation de ses parents. Puis sa mere a rencontrer un homme durant une soirée. Ils sont tombés fous amoureux un de l'autre. Ils se sont mariés quelques mois plus tard et Sara a du demenagé a Tree Hill.
  • Le moment le plus mémorable de votre vie : ... Je crois bien que c'est mon arrivée ici. Sans vouloir me venter, je me suis super bien adaptée a l'ecole et au personne qui y etudient. A mon premier jour dans cette ecole, j'ai tout de suite sentit l'ambiance qui y regnait. Et j'ai adoré ca. Je me sentait comme une enfant qui allait a son premier jour d'ecole.
  • Le plus beau jour de votre vie : ... Le mariage de ma mere et de mon beau-pere. C'etait la premiere fois que je voyais ma mere aussi heureuse et ca m'a fait chaud au coeur comme on dit. Je tient beaucoup a ma mere et la bonne humeur qu,elle degageait ce jour-la aurait reussit a donner un petit soourire a n'importe qui.
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : ... Le divorce de mes parents. Le jour ou ils m'ont annoncé qu'ils divorcaient, j'ai vu ma vie se detruire en un instant. Moi qui croyait avoir une famille a tout epreuve et qui pourrait sormonter toutes les difficultés mais simplement pour une petite dispute, cette belle famille s'est séparée.
  • Si vous pouviez changer une chose : ... Je sais que ca peut paraitre egoiste mais j,aimerais beaucoup que mon pere et ma mere reviennent ensemble meme si ma mere est heureuse avec son nouveau mari. J'aimais bien l'idée d'avoir ma vraie famille jusqu'a la fin des temps.
  • Votre plus grand rêve : ... Mon plus grand reve serait d'avoir une famille et de pouvoir lui donner tout ce que j'ai. Pas donner de faux espoirs en mes enfants en leur disant que moi et leur pere c'est pour la vie. Si je leur dit ca, c'est que c,est la verité. Rien de moins.
  • Ce que vous aimez : ... je suis une fille qui adore s'amuser. Les soirées bouqins, pas pour moi. Vive les party! J'aime m'amuser principalement mais je ne neglige pas mes etudes pour autant. Elles tiennt une place importante pour moi.
  • Ce que vous détestez : ... Je n,aime pas rester inactive. je suis une fille qui adore bouger, alors une soirée cinema, non merci. je m'en passe volontier. A moins que je sois avec un joli garcon qui me plaint bien.
  • Votre type d'homme/femme : ... En parlant de beau jeune homme... J,aime bin le type active, sportif, qui a de la musculature. Mais le physique, ce n'est pas tout. J'aimme bien aussi qu'il soit romantique, gentil, attentionnée. Je ne veux pas non plus d'un garcon trop reservé qui ne veut rien faire. Il me fait quelqu'un un peu comme moi disons.
  • L'instant parfait : ... Un instant magique avec le gars qui me plairait. Nous serions juste tout les deux, meme si des dizaines de personnes nous entouraient. POur nous, il n'y aurait que nus. Nous nous regarderions, le sourire aux levres. ce serait un moment super romantique.

    V. Goûts :
  • Plat préférée : ... Poulet
  • Couleur Préférée : ... Mauve
  • Livre Préféré : ... Des fleurs sur la neige
  • Musique Préférée : ... Kat de Luna
  • Boisson Préférée : ... Jus d'orange
  • Parfum de Glace Préféré : ... chocolat
  • Odeur Préférée : ... vanielle
  • Endroit Préféré : ... plage
  • Saison Préférée : ... ete
  • Lieu de vacance Préféré : ... France
  • Pays Préféré : ... hawaii

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Facultatif. Joelle
  • Fille ou garçon : ... Fille
  • Âge : ... 16 ans
  • Comment avez vous connu le forum : ... Sur http://east-n-high.forumpro.fr/index.htm
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : ...8/10
  • Un exemple de post : ...
    Beverly sourit legerement. Les cours enervaient pratiquement tout le monde meme s'ils venaient tout juste de commencer. C'était comme ca a tout les ans. Beverly le savait puiqu'elle avait la meme reation que tout le monde lors de la rentrée. Tous avait l,air fatigués et deja tannés d'etre a l'ecole. Tous etaient decouragé pensant qu'ils leur restaient encore de longs mois d'ecole.
    Je te comprend, avooua la jeune femme.
    Puis lorsque JKelly proposa d'aller magasiner, Bev accepta avec joie. Quelle fille n'aimait pas magasiner? Quant a elle, beverly etait une folle du magasinage. Bien qu'elle avait de la misere a ne pas tout depenser son argent, elle reussissait a se controler en presence de quelqu'un.
    C'est sur que ca me tente, s'exclama-t-elle folle de joie.

  • Présence en moyenne sur le forum : ... le plus souvent possible
  • Que pensez vous du forum ? ... bien
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Facultatif.
  • Star sur l'avatar : ... Jamie Lynn Spears



[right][b][size=24]SOMEDAY IS NOW.[/]


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sara Daniels Left_bar_bleue0/0Sara Daniels Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Sara Daniels Empty
MessageSujet: Re: Sara Daniels   Sara Daniels EmptyLun 15 Oct - 9:42

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sara Daniels Left_bar_bleue90/100Sara Daniels Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Sara Daniels Empty
MessageSujet: Re: Sara Daniels   Sara Daniels EmptyLun 15 Oct - 9:54

    Like a Star @ heaven Bienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Sara Daniels

Sara Daniels


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

Sara Daniels Empty
MessageSujet: Re: Sara Daniels   Sara Daniels EmptyLun 15 Oct - 16:54

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Daniels

Sara Daniels


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

Sara Daniels Empty
MessageSujet: Re: Sara Daniels   Sara Daniels EmptyMer 17 Oct - 17:29

Desole du double post...

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Sara Daniels Left_bar_bleue80/100Sara Daniels Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Sara Daniels Empty
MessageSujet: Re: Sara Daniels   Sara Daniels EmptySam 20 Oct - 13:44

Il manque quelques lignes par-ci par-là... Mais tanpis, je Valide !
Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Daniels Empty
MessageSujet: Re: Sara Daniels   Sara Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser