Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Noah Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Left_bar_bleue70/100Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION]   Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] EmptyDim 14 Oct - 14:45

    I. Identité :
  • Nom : Sullivan
  • Prénom : Noah
  • Surnom(s) : C'est assez court comme ça, non ? Enfin, mes amis l'appellaient Don Juan...
  • Âge : 22 ans
  • Lieu de Naissance : New York
  • Signe Astrologique : Lion
  • Profession : Fils à Papa ça compte ?

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psychologiques : Comment décrire Noah ? En effet il a caractère bien trempé et particulièrement complexe. Tout d'abord lunatique, le jeune homme est d'humeur changeante. En un claquement de doigts il peut devenir désagréable ou tout au contraire s'apaiser et être des plus sympa. C'est étrange mais c'est ainsi ! Désordonné, il perd tout le temps ses affaires. C'est une vraie maladie chez lui, il ne sait jamais où il pose ses clés par exemple, ou encore son portable. Il ne se prend pas la tête pour un rien. Pour lui, il suffit de profiter de chaque instant pour passer une bonne journée. Pas besoin d'excès, de luxe et de paillettes, il vivait à New York, avait un beau compte en banque mais n'en n'abusait pas. C'est si rare les jeunes fils à Papa modeste ! Il est très sûr de lui et assez séducteur. Noah adore tourner autour du pot, se languir d'ue personne et entamer divers jeux de séduction. Plus il sera difficile de conquérir une femme, plus cela le passionnera ! Croyez-moi il possède une imagination des plus fertile en ce qui concerne l'originalité d'un rendez-vous galant !
  • Détails physiques : Grand, blond, des yeux bleu... Noah a un physique des plus avantageux, reconnaissons-le ! Son regard océan en fait craquer plus d'une tandis que sa carrure de sportif impressionne la gent féminine. Non je n'en fait pas trop, constatez-le par vous même. Noah n'a pas été taillé dans du roc comme un joueur de football américain, mais il n'en reste pas moins musclé et athlétique. Il possède un visage aux traits angéliques et fins. En le regardant d'un simple coup d'oeil on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais il ne faut pas trop s'y fier. Il n'est pas du genre à se tenir avachi, bien au contraire. Son éducation stricte, lui a donné l'habitude de se tenir droit, lui donnant alors une aisance naturelle et un charisme indiscutable. Il se sait mignon, et depuis son plus jeune âge il en joue. Tout aussi bien pour amadouer sa nourrice lorsqu'il était enfant, qu'à présent pour faire fondre le coeur d'une charmante demoiselle.
  • Signes particuliers : Il a tendance a se mordre la lèvre inférieur...
  • Style vestimentaire : Noah reste un homme très simple dans la façon de s'habiller. Il ne porte pratiquement que des jeans, ainsi que des t-shirts et polo, sauf pour les grandes occassions, qu'il évite d'ailleurs. Pour lui, il est essentiel qu'il se sente à l'aise dans ses vêtements, car sans ça il en perdrait toute son aisance et presque son charme ! Imaginez Noah Sullivan démuni de tout charme... Impossible ! C'est pour ça qu'il porte un grand intérêt à son dressing room ! Il n'est pas du genre à en faire des tonnes, et joue la carte de la simplicité.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: L'histoire de Noah commence, s'il on peut dire, bien avant sa naissance. Il y a de cela 25 ans, Anna Beck rencontra John Sullivan, tout jeune héritier d'une multinationale réputée. Ce fut comme qui dirait le coup de foudre... Les deux jeunes vivaient d'amour et d'eau fraiche dans la grande ville de New York. Jusqu'au jour où Mr et Mrs Sullivan firent la rencontre d'Anna. "C'est une jolie jeune femme, fraiche et intelligente, polie et gentille à souhait, nous te l'accordons, mais..." Il y avait bien un "mais"... Anna ne semblait pas suffirent pour combler John, aux yeux de ses parents. Ce fut difficile à accepter pour ce dernier, qui s'était fait une joie de faire les présentations. Mais contre toute attente il alla à l'encontre de l'avis parental et demanda Anna en mariage. Ce fut très mal pris et la jeune épouse fut complètement mise à l'écart, mal aimée et méprisée. 2 années plus tard, soit il y a 22 ans Noah vit le jour, dans une clinique privée de N-Y. Certains aurait pensé que la naissance de cet enfant aurait effacé toute cette rancune et réunis cette famille, mais les grands parents refusèrent catégoriquement. Ils furent heureux pour la venue de Noah, bien évidemment, car l'enfant n'y était pour rien. Seulement il était hors de question de considérer Anna comme un membre de la famille des Sullivan. Jamais Noah n'a vu ses grands parents et sa mère dans la même pièce et encore moins depuis le divorce de ses parents. En effet alors qu'il avait 7 ans, le couple Sullivan battait de l'aile. Ils ne cessaient de se disputer pour un rien, et cela prenait de telles proportions qu'ils furent contraint de placer leur fils chez ses grand parents. Il y resta 3 semaines et en rentrant chez lui, le petit garçon se rendit compte que sa mère avait comme disparu. Pourquoi ? Son père ne s'attarda pas sur ces détails. C'est donc ainsi que Noah dû grandir sans sa mère. Ce fut très difficile car son père avait complètement changé de comportement devenant froid et distant, hautain et méchant. C'est pour cela que Noah a commencé à fréquenter des gens peu recommandable et est tombé dans le cercle vicieu de la fête et de l'alcool... Son diplôme de marketing et management en main, il a décidé de mener sa propre vie. Le choix de la ville ? Tree Hill ? Au ça il l'a fait au pif en pointant son index sur une carte !
  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Il y en a tellement... Mon premier match de base ball quand j'avais 7 ans ? Ma première petite amie ? Ma première cuite ? C'est si insignifiant tout ça dans une vie !
  • Le plus beau jour de votre vie : Jusqu'à présent il n'y a rien eu de spécial... Rolling Eyes
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le divorce difficile de mes parents et l'emménagement de ma belle mère à la maison... Non mais elle ne pouvait pas rester chez elle cette femme ?!
  • Si vous pouviez changer une chose : Mes erreurs du passé, ma légère dépendance ?
  • Votre plus grand rêve : Réussir ma vie et ne pas ressembler à mon père.
  • Ce que vous aimez : Profiter de l'instant présent et m'amuser. Au diable les règles et les apparences, je suis là pour vivre et non faire de la figuration ! J'aime le sport, la fête, l'alcool et les filles !
  • Ce que vous détestez : Qu'on me prenne pour un c*n, l'hypocrisie et les gens trop superficiels.
  • Votre type d'homme/femme : Elle doit être un minimum intelligente, car les QI de Barbie, très peu pour moi. Jolie cela va de soit et gentille. Attentionnée, sans être pot de colle. Je ne suis pas le petit chien chien à sa maman ! Sensuel et un soupçon jalouse. Quoi ? J'aime me faire désirer et alors ?
  • L'instant parfait : N'importe quel mec dirait : Un repas aux chandelles avec la femme de ma vie... Et gniagniagnia... Mais il n'y a pas que ça dans la vie ! Soyons un peu originaux, non ? Alors, l'instant parfait ne serait déjà pas programmé à l'avance, se réalisant de façon super naturelle. Un instant simple et magique... Même si je n'y crois pas trop à ce genre de truc !

    V. Goûts :
  • Plat préférée : La nourriture thaïlandaise...
  • Couleur Préférée : Le bleu marine ou encore le noir...
  • Livre Préféré : Non mais j'ai une tête à lire, moi ? Laisse moi rire, j'ai autre chose à faire !
  • Musique Préférée : Muse, Fall Out Boy...
  • Boisson Préférée : Soda &co ! Je suis un grand consommateur !
  • Parfum de Glace Préféré : Framboise-Mangue
  • Odeur Préférée : Mon parfum et mon gel douche.
  • Endroit Préféré : Les clubs branchés pour s'amuser, sinon mon appartement, rien de mieux pour avoir la paix !
  • Saison Préférée : L'été
  • Lieu de vacance Préféré : Le Mexique, Caliente !
  • Pays Préféré : Les States sans aucuns doutes.

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : /
  • Fille ou garçon : /
  • Âge : / J'ai pas envie de radoter...
  • Comment avez vous connu le forum : Je me baladais et pouf, j'ai tribuché et je suis arrivé ici !
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : /
  • Un exemple de post : /
  • Présence en moyenne sur le forum : Le max !
  • Que pensez vous du forum ? Trop nul, c'est pour ça que je suis admin et que c'est mon double compte...
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Ce Forum est le meilleur de tous... ! ange
  • Star sur l'avatar : Chace Crawford



SOMEDAY IS NOW.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Left_bar_bleue90/100Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION]   Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] EmptyLun 15 Oct - 8:32

    Like a Star @ heaven Bienvenue cc
    Mais euh ... serais-je la cause de ce compte ? Rolling Eyes lol
    Bon ok ... j'me tais ^^ En tout cas à très vite sur le RP hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Left_bar_bleue0/0Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION]   Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] EmptyLun 15 Oct - 9:59

Mon Dieu !

Mais c'est la plus mauvaise présentation que j'ai vu de toute ma vie ! Bannissement immédiat du membre !

Je plaisante ^^ Tu as eu peur avoues xD

Comment critiquer une de tes présentations ou un de tes postes ?

*Espère se faire pardonner en la caressant dans le sens du poil xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Noah Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Left_bar_bleue70/100Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION]   Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] EmptyLun 15 Oct - 11:04

Blair : siffle love

Haley : Doucement sur les compliments, je vais prendre la grosse tête... Avec mon visage d'ange, ce serait dommage... ange

Je m'auto-validerai bien, mais j'attendais Haley ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION]   Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Sullivan [DC -UNDER CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Tyler [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser