Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carrie is here

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carrie Shelton

Carrie Shelton


Nombre de messages : 97
Heart : Sous le charme de Lucas S.
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue76/100Carrie is here Empty_bar_bleue  (76/100)
> Secret?: Mon passé craint, mais ça, tout le monde le sait, en partie... Et j'craque pour un certain écrivain...
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Carrie is here   Carrie is here EmptyDim 14 Oct - 19:06

    I. Identité :

  • Nom : Shelton
  • Prénom : Carrie
  • Surnom(s) : Cashou (les surnoms sont souvent débiles, ne trouvez-vous pas ???), Kay, Gringalette, Melle qui passe son temps plongé dans la lecture
  • Âge : 16 ans
  • Lieu de Naissance :Tree Hill
  • Signe Astrologique :Taureau
  • Profession : Lycéenne (et baby-sitter de temps en temps)

    II. Description physique & psychologique :

  • Détails psycologiques : Vous êtes sûr de vouloir une description psychologique de ma petite personne ??? Certains ??? Mais, alors, pourquoi vous êtes psy, MR ???Bon, OK, on se lance, puisque vous insistez tant que ça… Alors, je pense qu'on peut dire de moi que je suis, avant toute autre chose quelqu’un de généreux. Nan, sérieux, J'suis même trop généreuse. On me l'a dit plusieurs fois, d'ailleurs... Je serais capable de donner jusqu'à mon dernier dollar aux autres, pour les sortir du pétrin, c’est pour dire ! Dites, Doc', je sais pas si vous avez lu Fruits Baskets, mais, dedans, il y a une histoire, d'un voyageur bien généreux, qui finit par donner son corps, aux monstres, afin de les nourir. Tout ça dans le but d'avoir un merci. Tout ça pour aider les autres... Pff, je m'en doutais, vous connaissez pas... Enfin bref, tout ça pour dire que certains m'ont comparé à ce voyageur... Ca me fait bien marré, d'ailleurs! Hey, je vous vois venir, là : « Vu qu’elle est si gentille que ça, Carrie doit être bien naïve.. » Et ben non, détrompez-vous ! J'suis une jeune femme relativement intelligente, et pour me duper, faut en vouloir ! Bon, OK, j'suis pas nonplus Wonder Woman et, heureusement, sinon, l’humanité serait mal barrée, mais, en général, quand on veut me piéger, ben, j'le remarque. Et ça m'énerve grandement ! Et ouais ! Mais, vous affoler pas, Doc', j'casse pas tout, pour montrer ma colère non plus ! J'suis pas folle, dites donc ! J'suis quelqu’un de très doux, qui privilégie les mots, à la violence physique ! Et oui, blesser par les mots, c’est plus facile que blesser par la violence, surtout quand on est une gringalette, comme moi, vous ne trouvez pas ??? L’ironie verbale, j'vous rassure, j'en abuse pas non plus. Je ne m'en sers que lorsque je me retrouve acculée, sans autre manière de me défendre. En règle générale, j'suis quelqu’un d’une douceur incroyable ! On me qualifie d'intello, aussi ! J'suis la meilleure de ma classe, ça aide à avoir une telle réputation ! Mais, je m'en vante pas ! Non, loin de là ! Et puis, quel interêt j'en aurais, de toute façon ? A vrai dire, puisque je dois parler honnêtement, je préfère même mettre mon « intelligence » au service des autres ! C’est pour cette raison que j'ai décidée d’être tutrice ! Et oui, à quoi ça sert, d’avoir un bon QI, si on le garde pour soit, égoïstement ? J'aime pas les gens égoïstes, ça m'énerve vraiment... Aider les autres, c’est important, j'trouve. On peut dire que je pense plus aux autres qu’a moi… Mais ça me dérange nullement… Loin de là ! J'préfère me concentrer sur les problèmes des autres, que sur les miens... Ainsi donc, vous comprenez à quel point je suis ravie de me retrouver ici, nan ???? Bon, OK, j'arrête de me plaindre, et je continue.... Rah, vous savez qu'on vous paie cher, juste pour que je fasse une petite description, de ma petite personne... Enfin bref ! Je continue... Je suis quelqu'un de très persévérant ! Parfois trop, selon certaines personnes… Et oui, je ne baisse pas les bras facilement, une fois que je me suis fixée un objectif ! J'suis têtue, et alors ??! Rah, j'aime pas parler de moi, ça fait prétencieuse... Bref... On m'a dit que j'étais sympa, et que je possédais un grain de folie plaisant. Et oui, j'adore plaisanter, et j'préfère prendre les choses à la légère : j'suis pleine de surprise ! Enfin, pas face à vous, Mr le psy, enfin, si vous faîtes bien votre boulot... J'aime aussi beaucoup lire, si ça peut vous interesser en quoique ce soit... Et, comme vous l'avez remarqué, j'aime beaucoup utilisé le ton ironique, lorsque je parle ! Quelle découverte, nan ?
    Ah, je dois passer à mes défauts ! Je sais même pas par lequel commencer ! Le premier est, sans nul doute, mon côté rêveuse. J'ai souvent la tête dans les nuages. J'suis surtout très rancunière. J'accorde facilement sa confiance aux autres... Enfin, pas tant que ça non plus, il faut la mériter, mais j'galère pas 30 ans avant de faire confiance à quelqu’un ! Une fois ma confiance brisée, et pour ça, il faut lui en vouloir, croyez-moi), je la redonne pas. Mais bon, ça, ça arrive rarement. Tant mieux ! Rah, vous voulez savoir pourquoi exactement ??? Mais, vous êtes trop curieux, Doc' ! Bon... Alors.... D’une, parce que j'arrive pas à rester en froid avec quelqu’un. J'me sent facilement coupable, suite à une dispute. Ouais, quand j'suis énervée, j'mâche pas mes mots. Du coup, je culpabilise, et retourne vite vers l’autre, afin de parler, et de tout régler. La deuxième raison pour laquelle j'suis jamais en froid, longtemps, avec quelqu’un, est, je pense, le fait que personne ne m'a fait suffisamment de mal pour que j'lui en veuille longtemps. Une autre chose qui me pourrit la vie : j'ai vraiment pas confiance en moi ! Et oui ! Sous ses airs de déjantée, j'suis en réalité une grande timide, qui, afin de se faire remarquer, fait la folle. Certains pensent que je fais la barge juste pour masquer mon malaise, face à ma situation d’intello, mais ce n’est même pas le cas. J'ai pas envie de me gâcher la vie avec les remarques des autres, et j'suis naturellement déjantée… Paradoxale, n’est-ce pas, d’être une grande intello, et carrément pas net ?? Et ben nan ! ^^ Pour finir, je dirais que j'suis quelqu'un d'assez discrète, qui déteste parler de moi : ce qui explique ma joie de me retrouver ici, dans votre bureau mal décoré... Je préfére entendre les autres, me parler d'eux.... Doc', parlez-moi de vous ??? Bon, OK, vous voulez pas ! Soyez pas timide !

  • Détails physiques : Quoi ???? Vous voulez vraiment parler de mon physique. Z'êtes pas net, dans votre tête ! J'suis juste en face de vous, quel interêt aurais-je à me décrire ? OK, ne faites pas votre sale tête, je me lance... Rah, j'aime pas parler de mon physique. Pourquoi ?? Ben, parce que j'aime pas ma tête, ni mon corps... Comme bien des adolescentes... Mais bon, j'fais avec, de toute manière, j'ai pas le choix, j'aime pas la chirurgie esthétique ! Heu... J'uis une jeune femme de taille moyenne. J'fais qu’un petit mètre soixante. Certains me disent que c'est un atout : les mecs aiment les filles assez petites, ça leur augmente leur sentiment de virilité ! Foutaise ! Bon, j'continue, roulez pas des yeux comme ça ! J'suis assez fine, faisant une cinquantaine de kilos. J'cherche pas non plus à être super fine, comme les mannequins qu’on voit dans les journaux. A vrai dire, j'ai pas a faire de régime. Et oui, j'peux manger avec gourmandise, je ne prends pas beaucoup de kilos ! J'possède de longs cheveux châtains clairs, longs jusqu’aux épaules. Mes yeux, noisettes, sont décrits par mes proches comme étant rieurs et espiègles. C’est la seule partie de son corps que j'aime, soit dit en passant ! Mon visage est fait de traits doux, et régulier. Mes lèvres sont relativement jolies, et mon nez, ben, je le déteste, car je le trouve trop gros… -_-‘ Hey, j'ai anticiper votre question sur le pourquoi j'aime pas mon nez, j'suis douée ! Bon, on peut passer à autre chose, avant que je meure d'ennui, SVP ???

  • Signes particuliers : Les signes particulier, maintenant... Mais, vous êtes flic, ou quoi ??? Enfin... J'ai un tatouage, sur le bas du dos : un aigle.

  • Style vestimentaire : Hum, nous devons maintenant aborder mon style vestimentaire. Pour être honnête, j'ai pas de style vestimentaire particulier. Je ne prends que des vêtements dans lesquels je me sente à l’aise. Je porte souvent des jeans taille basse, ou des baggy. J'aime aussi porter des t-shirt fantaisie, avec des dessins délires dessus, ou des t-shirts avec mes groupes fétiches. Et oui, j'aime la musique ! J'suis pas très bijou. A vrai dire, je porte parfois quelques colliers, et des boucles d’oreilles, mais, le seul bijou que je porte toujours est une bague, au majeur de la main droite (une main ailée). Côté chaussures, je préfère mettre des baskets. J'espère que ça vous suffit, parce que je rajouterais rien, là ! C'est nul, de parler de ça, à un rende-vous avec un psy, non ??

    III. Histoire & Co :

  • Histoire: Ah, voilà le grand moment : celui où je dois raconter mon histoire ! J’vous la fais en version courte ??? Ah, nan, vous préférez la version longue… Bon, OK…. Sortez les mouchoirs, ça fait souvent pleurer dans les chaumières, quand on découvre mon passé… D’ac’, j’arrête d’être ironique, et je me concentre…Bon, parlons de mes parents : Shawn Shelton, et Andrea Bridgers. Ils se sont rencontrés, lors de la fête de fin d’études universitaires… les boulets, ils avaient des amis en commun, et ne se sont jamais parlé avant cette soirée… Enfin, ils auraient mieux fait de ne jamais se parler, ça aurait été mieux pour bien des gens… Donc, lors de cette soirée, ils se sont parlés… Ont bien sympathisés… Et ne se sont pas revus, pendant un an. Ils se sont retrouvés par hasard, au détour d’une rue… Là, c’est comme dans tout les débuts de film d’amour : « Je t’aime, moi non plus ». Ils jouaient au chat et à la souris. Ils ont finalement finit par tomber dans le piège l’un de l’autre. Belle métaphore pour dire qu’ils sont tombés amoureux… Seulement, la fin des films à l’eau de rose, le couple se marie, à la fin, et ont dit « Ils vécurent heureux, jusqu'à la fin des temps »… Ouais, mais la fin, c’est pas un conte de fée, c’est pas à un psy que je vais apprendre ça…
    La famille s’agrandit, avec John, mon frère aîné, de 4 ans mon aîné… Ils ont passé de bons moments, tous réunis, d’après ce qu’on m’a dit, et d’après les vidéos que j’ai pu voir… J’suis arrivée, 4 ans après… Le monde était encore rose, pour mes parents, mais l’univers commençait à se ternir, peu à peu… J’aime vraiment pas parler de ça, vous savez ???? Enfin bref… J’suis obligée… Mon père à été licencié. Son patron avait carrément péter un câble… Il l’avait licencié, en disant que mon père avait une relation avec sa femme… Ce qui s’est avéré vrai. Et ouais, depuis maintenant 5 ans, mon père se tapait cette abrutie… Et encore, là, je vous sors la version polie…. L’ancien patron de mon père est allé voir ma mère. Avant que mon père ne puisse expliquer les raisons de son licenciement. Le patron avait amené les photos, de sa femme, avec mon père. Et oui, il se sentait cocu depuis des mois, et avait engagé un détective… Bref, il montra les photos à ma mère… Je m’en rappellerais toujours ! C’était un samedi matin… J’étais chez moi, et mon frère était à un match de foot. On devait bientôt aller récupérer John. Enfin, ma mère. Moi, j’allais être confier, comme à chaque fois, à notre voisin, Rose Studman….
    Ce samedi-là, j’étais en train de jouer à la poupée… J’avais 6 ans, j’étais encore dans ma période barbie et co…. Le patron de mon père est arrivé. Il venait rarement, chez nous, sans mon père. Quand il venait, c’était pour des repas très pro…. Enfin bref, il à sonné chez nous. Ma mère est allé ouvrir. Quand elle a vu l’air sérieux qu’il avait, elle à blêmit… Elle pensait qu’il était arrivé quelque chose à mon père… L’autre crétin lui a montré les photos, sans ménagements… Lui n’aurait pas pu faire psy… Enfin bref… Euh, ma mère éclata en larmes, et s’est mit à sortir pleins d’insultes, à l’égard de mon père… Sur ce, le patron à tenté de la consoler. Il y est presque parvenu… Notre voisine est arrivée, peu de temps après le départ du patron. Je suis allée chez elle, inquiète pour ma mère. J’avais pas tout compris ce que j’avais vu… Je savais juste que ma mère était fâchée contre mon père, mais j’ignorais pourquoi… Je m’étais juré de demander des explications à mon frère. Malgré la différence d’âge, on était proche ! Il me protégeait sans arrêt ! Ca avait le don de m’agacer, parfois, mais bon, j’adorais ça ! Je me sentais en sécurité, avec lui…
    Ma mère est partie chercher mon frère… Ils ne sont jamais arrivés à la maison ! Ma mère, sans doute encore sous le choc, à été imprudente, et a rouler bien trop vite… Elle n’a pu éviter le bus scolaire qui ramenait des enfants, d’une sortie faite je sais plus où…. Elle est morte sur le coup. Comme bons nombres des enfants du bus… Quant à mon frère, il est resté plusieurs jours plongé dans le coma… Dont il ne s’est jamais réveillé…
    Suite à ça, j’ai été confié à mon père… Je lui en voulais : même enfant, j’avais sentit que ma mère lui en avait voulu, avant de mourir. J’le tenais pour responsable de la mort de John et de maman… Bref, le cadre idyllique de ma vie s’est bien rapidement brisé…
    L’école, n’en parlons même pas… Tout le monde savait que ma mère était à l’origine de l’accident. Je m’en suis pris plein la tête… Les enfants sont méchants, entre eux, je vous l’assure. J’allais très mal. J’ai été retirée de la garde de mon père, quand on a remarqué que mes notes étaient pitoyables, et que mon père buvait comme un pochtron ! Et oui, il s’était réfugié dans l’alcool, suite à l’accident…. On réagit différemment, après un drame de ce genre… J’ai été confiée à la sœur de ma mère… Grâce à elle, j’ai pu redevenir un peu comme avant : aussi gentille que par le passé. Je n’irais pas jusqu'à dire que je pourrais danser, pour célébrer la vie, mais… Je vis… Enfin, je survis…
    J’ai repris le cours de mes études. J’ai même réussit à retrouver mon niveau d’antan. Tout allait bien… Jusqu'à mes 13 ans… Ma tante avait un cancer… Elle en mourût… Je resta donc avec mon oncle… Je fis de mon mieux pour continuer à vivre. Je ne voyais plus mon père, c’était trop dur, je lui en voulais trop… D’autant plus que j’avais appris son adultère !
    Elève modèle, j’intégra le lycée de Tree Hill… J’y retrouva une figure maternelle, en la personne d’Haley James Scott, une de mes profs. Je suis d’ailleurs très proche d’elle.
    Je vous l’avais dit, mon histoire contient des parties déprimantes ! Quoi, vous voulez que je vous parle de mon passé amoureux ??? Roh, vous savez, il ne s’est rien passé d’intéressant. J’ai eu une brève histoire, au collège, avec un certain David. Ca s’est rapidement finit. Depuis, ben, j’arrive pas à trouver quelqu’un d’autre. Ou, quand je trouve quelqu’un d’autre, ça dure jamais longtemps… Enfin… Il y a bien l’oncle de Jamie, que je trouve séduisant… Mais, ça, j’en parlerais pas, c’est top secret, Doc ! Bon, je peux partir, maintenant ??? Mon oncle croit que je suis dépressive, simplement parce qu’on approche de la date anniversaire de l’accident de voiture…


  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Comme je vous l'ai dit, vous êtes curieux... Hum... Le moment le plus mémorable de ma vie ??? Je dirais, sans aucun doute, le jour où John avait foutu une baffe à une fille, qui ne cessait de m'embêter. Elle me faisait pleurer tout les jours, John en a eu marre...

  • Le plus beau jour de votre vie : Sans aucun doute ma rencontre avec Mme James Scott. Ca pu paraître étrange, comme ça, mais, en elle, j'ai vraiment retrouvée une mère, et ça, ça me manquait grandement...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Carrie Shelton

Carrie Shelton


Nombre de messages : 97
Heart : Sous le charme de Lucas S.
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue76/100Carrie is here Empty_bar_bleue  (76/100)
> Secret?: Mon passé craint, mais ça, tout le monde le sait, en partie... Et j'craque pour un certain écrivain...
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here EmptyDim 14 Oct - 19:06

  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Vous voulez vraiment que je vous le dise ?? Bon, OK... La mort de ma mère, et de John.... Mais aussi celle de ma tante !

  • Si vous pouviez changer une chose : Y'a trop de choses... Je ferais en sorte que mes parents ne se soient jamais rencontrés. Ou alors, que mon père n'ai jamais trompé ma mère... Et que ma tante n'ai jamais eu le cancer...

  • Votre plus grand rêve : Vivre enfin heureuse, pleinement !

  • Ce que vous aimez : Lire... Ca me permet de m'évader... La musique, ça me détend... Le cinéma, ça me libère l'esprit... Et écrire, juste parce que ça, ça m'éclate !

  • Ce que vous détestez : LLes psy enquiquineurs ?? Nan, je rigole... Hum, les gens prétencieux... Et les araignées !

  • Votre type d'homme/femme : Blond... Aimant la littérature ! (^^) Et j'en dirais pas plus !

  • L'instant parfait : Celui où je quitterais votre bureau !

    V. Goûts :

  • Plat préférée : Nan mais ça va vous servir à quoi, tout ça ???? Heu... Les lasagnes !
  • Couleur Préférée : Le rouge
  • Livre Préféré : Là, je peux pas répondre, y'en a bien trop pour ça!
  • Musique Préférée : Hinder, Lips of an angel
  • Boisson Préférée : La bière !! Pourquoi je sentais que vous alliez faire une telle tête ??? Non, je plaisantais, évidement... Heu... le coca... Ouais, je fais dans l'originalité, aujourd'hui !
  • Parfum de Glace Préféré : Framboise !
  • Odeur Préférée : Le parfum de ma mère...
  • Endroit Préféré : La bibliothèque
  • Saison Préférée : L'hiver
  • Lieu de vacance Préféré : Paris
  • Pays Préféré : France

    V. Le joueur.

  • Nom ou speudo : Angélique (Cacahuète powaa !! ^^)
  • Fille ou garçon : Logiquement.. Fille...
  • Âge : 20 ans
  • Comment avez vous connu le forum : Pub
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Rah... J'sais pas trop, j'dirais au moins 8...
  • Un exemple de post :
    Spoiler:

  • Présence en moyenne sur le forum : Que les week-end, sorry
  • Que pensez vous du forum ? J'adore ! ^^
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? J'sais que c'est pas le bon endroit pour demander ça, mais : on pourrait me faire un kit, SVP ???
    Et aussi : le week-end prochain, j'suis pas chez moi, donc, à moins de squatter chez mon best, en semaine, je pourrais pas venir avant le 27 octobre, sorry !
  • Star sur l'avatar : TORREY DEVITTO



SOMEDAY IS NOW.


[Désolé, j'ai jamais fait aussi long pour une présentation ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue90/100Carrie is here Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here EmptyLun 15 Oct - 8:23

    Like a Star @ heaven Bienvenue cc
    Waa ta présentation est vraiment ... longue Razz mais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue0/0Carrie is here Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here EmptyLun 15 Oct - 9:27

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation m'a fait bien rigoler ! Si tes posts sont aussi bons ça promet !

Je laisse à Lucas l'honeur de te valider Wink

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Carrie Shelton

Carrie Shelton


Nombre de messages : 97
Heart : Sous le charme de Lucas S.
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue76/100Carrie is here Empty_bar_bleue  (76/100)
> Secret?: Mon passé craint, mais ça, tout le monde le sait, en partie... Et j'craque pour un certain écrivain...
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here EmptyMer 17 Oct - 8:52

Merci à vous deux !!

Bouh, j'ai pas encore été validée !! (J'vais taper Lucas, snif ! ^^ Nan, j'déconne, j'suis gentille, moi, pis, j'l'aime bien, notr chtit Lucas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Lindsey Fonseca

Lindsey Fonseca


Nombre de messages : 137
Age : 33
Heart : Lucas Scott
Citation du moment : L'adversité est la poussière de Diamant avec laquelle le Paradis polie ses joyaux
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue80/0Carrie is here Empty_bar_bleue  (80/0)
> Secret?: Je t'aime mais qu'en est il de toi ?
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here EmptyMer 17 Oct - 8:58

Hey Miss contente de te savoir parmi nous lol^^ ! Je sens qu'on va bien rire si t'es aussi allumé que sur campus^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dontforgetosmile.skyblog.com
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue80/100Carrie is here Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here EmptyMer 17 Oct - 10:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
Comment je suis Happy ! cheers youpi

Te valider ou ne pas te valider...? Telle est la question...
Hum ! Non mais je suis pas encore totalement malade ! toctoc langue
VALIDEE Sans hésitation !
Bienvenue ma chériiiie ! lovee
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Shelton

Carrie Shelton


Nombre de messages : 97
Heart : Sous le charme de Lucas S.
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue76/100Carrie is here Empty_bar_bleue  (76/100)
> Secret?: Mon passé craint, mais ça, tout le monde le sait, en partie... Et j'craque pour un certain écrivain...
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here EmptyMer 17 Oct - 10:32

Alors, d'une, j'suis pas allumée, (enfin, même si j'suis pire, selon Maxime : un de mes potes. Mais faut pas le croire, il donne de coups de poing dans le vent car il avait des fourmis au bras...)

Et de deux, ben, à ta place, Luke, je me serais pas validée... scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Carrie is here Left_bar_bleue80/100Carrie is here Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here EmptyMer 17 Oct - 10:38

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Allez, Validée ! Un point c'est tout ! langue
Au passage : T'mmmm
(cherche pas pourquoi, j'avais envie... Ca faisait longtemps ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie is here Empty
MessageSujet: Re: Carrie is here   Carrie is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little kit for Carrie
» Sujet de Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser