Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We are back [P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
MODO TEENS, Someday is Now.
Brooke Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
We are back [P] Left_bar_bleue90/100We are back [P] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Quelqu'un me manque...tellement...
> Affinités > Other?:

We are back [P] Empty
MessageSujet: We are back [P]   We are back [P] EmptyDim 14 Oct - 22:21

Franchement Brooke Davis était vraiment contente d’être de retour dans sa petite ville, le voyage Los Angeles/Tree Hill s’était passé avec merveille, quelques bons films, bien entendu en première classe, avec l’argent qui s’était accumulé dans son propre compte de banque était le résultat des heures passées a concocté des centaines de nouveaux modelés de chandail, robe, jupe bref tous se qui peux se porté ! Les heures qu’elle avait passées dans l’avion avait passé pour elle comme quelques minutes, elle avait pensé beaucoup a Chase de qui elle ne s’était pas encore remis malgré le laps de temps que séparait l’instant même et la rupture du jeune couple. Les larmes aux yeux, elle les avait eus assez souvent merci, elle s’était dit la tête haute, je retourne a Tree Hill et Chase lui doit être parti, c’est fini je tourne la page, mais se qu’elle ne savait pas s’est que ça allait se passé tous autrement que ça… Les yeux noirs de Chase lui manquaient,son teint basané qui la faisait tant craqué, ses bras autour d’elle, juste a y pensé la jeune femme échappa une larme, l’essuya et se tourna vers Peyton. Miss Davis souria donc a Boucle d’or et regarda sans vraiment regardé la télévision, ses esprits était toujours ailleurs, sûrement dans les bras de Chase. Normalement elle en aurait parlé avec Peyton, mais dans l’avion, elle aurait sûrement gâché le voyage, elle préféra se tapirent et profité de l’instant. Elle tourna son visage vers le hublot, la vue était magnifique, on voyait l’eau, les nuages et le soleil qui venaient tous simplement de se levé, voyagé de nuit sa Brooke adorait, un sourire se dessina sur son visage quand elle vu apparaître un bout de terre appelé Tree Hill, elle tapa sur l’épaule de Peyton et lui pointa le Hublot en souriant.

Quelques minutes plus tard, oui déjà Brooke Davis posait pied par terre, les yeux bruns de la jeune femme scrutèrent l’horizon a la recherche d’un peu de courage pour avancé, puis Peyton arriva et la jeune femme souria. Après tout le charabia, elles finirent par se planter devant la porte de l’aéroport. Elle appela un taxi et demanda au chauffeur de les amené au Karen’s Café. Quoi de mieux pour commencé un voyage que d’arrêté prendre un café chez la mère de l'homme qui a fait fondre le coeur des deux jeunes femmes plus d'une fois. Les rues de Tree Hill n'avaient pas changé toujours aussi belles, toujours aussi anciennes. Finalement, le taxi s'immobilisa devant un café qui n'avait pas changé du tous, lui non plus, dans la fenêtre on pouvait apercevoir le logo qui fit sourire Davis qui souriaient remettant l’argent au chauffeur. Après avoir sorti sa seule et unique valise du coffre, elle aida Peyton à sortir son sac. Quand le taxi reparti en laissant les deux jeunes femmes seules devant le Karen’ s café, il était a peu père 8 h 30. Brook n’avait pas vraiment peur que le café soit fermé, elle savait très bien que le café ouvrait tôt, aux alentours de 6 heures, elle avait quand même cohabité avec Haley qui travaillait pour Karen depuis longtemps. Le sourire aux lèvres, elle poussa la porte-suivi de la belle blonde et entra dans le café, une odeur de caféine venait entré et ressortir dans le née de la jeune Davis au rythme de sa respiration, tout cela semblait délicieux.


« Si on s’assoyait là en attendant »

La jeune Brooke pointa une table libre ou elle et Peyton allèrent s’assirent, déposant leurs bagages près des jambes. Une serveuse inconnue arriva, Karen ne devait pas être encore arrivé, Brooke commanda un café et souria a la jeune femme qui reparti vers les cuisines, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds au Karen’ s Café, enfaite a Tree Hill, rien n’avait changé mise à part les quelques nouvelles affiches qui avait pris place, pourtant l’endroit était toujours autant chaleureux. La jeune serveuse revenue donc après quelques minutes, les commandes en mains, Brooke souria, la remercièrent et déposa ses lèvres sur la tache, savoura chaque gorgée.


« Miam… tu te rends compte ça fait combien de temps qu’on n’est pas venu ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
OTH TEAM, Someday is Now.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 230
Age : 37
Heart : Libre... mais bat toujours pour Lucas
Citation du moment : Loin des yeux, loin du coeur... (proverbe menteur^^)
Date d'inscription : 09/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
We are back [P] Left_bar_bleue100/100We are back [P] Empty_bar_bleue  (100/100)
> Secret?: Toujours amoureuse de Lucas
> Affinités > Other?:

We are back [P] Empty
MessageSujet: Re: We are back [P]   We are back [P] EmptyMar 16 Oct - 11:52

Brooke et Peyton avaient pris l’avion assez tôt ce matin là. Pendant le trajet elles n’avaient pas beaucoup bavardé, chacune absorbée par ses propres pensées. La jolie blonde savait bien que sa meilleure amie devait penser à son ex et qu’elle aurait dû lui changer les idées mais… elle aussi faisait un plongeon vers le passé. Pour Pey’, revenir a Tree Hill signifiait affronter les démons du passé… elle en avait conscience et était prête à faire face même si c’était sûr que ce ne serait pas évident. Elle avait le regard vague, elle pensait a Lucas…

Flash-Back 2ans plus tôt, un vendredi soir, vers 22h, chez Brooke a L.A


_ J’ai rencontré un garçon aujourd’hui.

Elle avait dit ça sur un ton calme, presque serein comme si elle parlait de la météo. Elle leva les yeux vers sa meilleure amie, elle semblait attendre la suite… normal^^. Peyton avait conscience a ce moment là qu’elle venait de lâcher une bombe prête à exploser. Oui elle avait faire une rencontre, non il ne s’était rien passé mais… Brooke avait insisté sur le « mais » comme une enfant curieuse de savoir la fin de l’histoire. Peyton était assise sur le lit, les jambes croisées et encerclées par ses bras fins, elle tourna la tête vers sa meilleure amie de toujours, le regard triste.

-Maaaaais… pour la première fois depuis que je suis avec Lucas, je me suis sentie proche d’un autre garçon. Ne te méprends pas sur ce que je viens de dire… je suis toujours amoureuse de Lucas ! C’est juste que… je sais pas… c’est plus comme avant…

C’est ce soir là que Peyton a pris conscience qu’elle et Lucas s’éloignaient loin de l’autre, et pas seulement géographiquement…

Peyton fut tirée de sa rêverie par sa meilleure amie qui lui tapait sur l’épaule.

[fin du flash-back]



Elles regardèrent par le hublot, on pouvait apercevoir Tree Hill ! Elles souriaient… quelques minutes plus tard elles seraient « à la maison ».
Une fois a terre, elles prirent un taxi direction le Karen’s café. Peyton n’avait pas l’appréhension de croiser Lucas, elle n’imaginait pas une seule seconde qu’il était aussi a Tree Hill, ce n’est qu’arrivée au café qu’elle l’apprendra… et qu’elle aura peur de le croiser par la suite^^. La petite ville n’avait pas changé, toujours aussi paisible d’apparence, fleurie… le café de la boutique n’avait pas changé non plu. Brooke invita Pey’ a s’asseoir à une table, ce qu’elles firent. Une serveuse arrive, la jolie blonde ne l’avait jamais vue… finalement tout n’était peut être pas identique. Les deux amies échangèrent un regard complice à l’arrivée de la serveuse, pas besoin de se parler… elles avaient pensé a la même chose : Karen n’était pas encore là. Pey’ commanda un grand cappuccino très sucré, un grand cookie aux noix de pécan, ainsi qu’un muffin a la framboise^^ les émotions ça creuse^^.
La serveuse revenue avec les commandes… Peyton engloutit une énorme bouchée du muffin.

_ Ouaich cha fait un baaaaaaaaaaaaaal

Devant le regard incrédule de son amie, Peyton esquissa un large sourire et avala sa bouchée avant de reprendre.

_ Ouais ça faisait longtemps !
Ca m’a maqué…


Peyton avait tanné sa meilleure amie pour qu’elle la suive a Tree Hill, mais elle ne lui avait pas encore dit pourquoi ! En meilleure amie super-géniale, Brooke l’avait suivie sans rien demander…
Pey’ s’éclaircit légèrement la voix :

_ Hum… en fait, il faut que je te parle d’une chose… Euh bon ok en fait de deux !
Par où commencer…
Si… je t’ai supplié de m’accompagner a Tree Hill… c’est pas pour revivre le bon vieux temps et voir si il y a plus ou moins de voitures qu’avant. ^^
J’ai un projet… ambitieux certes, et peut être même légèrement dingue… d’accord C’EST complètement fou !


Comme d’habitude, Pey’ se perdait dans les explications ! Autant a L.A elle était une jeune femme sûre d’elle, qui affirme ses idées avec force et conviction, autant se retrouver là a Tree Hill, la faisait redevenir la jeune fille timide du lycée…
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/dossiers-valides-f3/peyton-saw
 
We are back [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's back [Lucas ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser