Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lynn Tyler [ Finit ! =) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Tyler

Lynn Tyler


Nombre de messages : 33
Heart : Jackson (?)
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Left_bar_bleue80/100Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Si c'est un secret .. ^^'
> Affinités > Other?:

Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty
MessageSujet: Lynn Tyler [ Finit ! =) ]   Lynn Tyler [ Finit ! =) ] EmptyMar 16 Oct - 8:30

    I. Identité :
  • Nom : Tyler.
  • Prénom : Lynn.
  • Surnom(s) : Elynn. ( cf histoire. )
  • Âge : 23 ans.
  • Lieu de Naissance : New York, dans l'Upper East Side.
  • Signe Astrologique : Verseau.
  • Profession : Institutrice.

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psychologiques :
    Un conseil, ne vous fiez pas trop à sa moue angélique, et innocente, car derrière celle-ci se cache un caractère difficile que vous n'aurez su deviner sans les petites informations que je vais vous donner .. ( on dit merci à qui ? ^^ )
    Donc, pour commencer, Lynn a un caractère difficile à cerner au début, très affirmé et bien à elle. La jeune femme n'est pas influençable et n'hésite pas à clamer haut et fort ces opinions sans prêter guère attention à ceux qui sont en désaccords avec elle. La demoiselle se montre capricieuse, elle aime se faire traiter comme une princesse et adore qu'on lui donne l'impression qu'elle est le centre du monde. ( ce caractère est accentué envers ses petit-copains, alors les gars, vous ne direz pas ne pas avoir été prévenu Wink ) Lynn est de mauvaise foi, elle ne reconnaîtra jamais ses tords, puisque pour elle, elle n'en a jamais. La jeune femme se montre rancunière pour certaines choses, elle n'oublie jamais rien, elle vit avec, et par la même occasion, elle est tête en l'air. Puis, en fonction de son humeur, Lynn se montre parfois un brin susceptible, dans ces moments là, je ne saurais vous conseiller que d'être vigilent dans vos paroles .. Cependant, derrière tous ces traits de caractère se loge une Lynn charmante, douce, attentive et pourvue de qualité que, tôt ou tard, vous découvrirez .. Par exemple, Lynn est très sociable, est toujours là pour ses amis, et ne leur fait jamais de coups bas. De plus, sa joie de vivre qu'elle n'hésite pas à montrer, est du genre à remonter le moral de n'importe qui. Il faut le dire, son sourire est un de ses atouts majeurs, toujours présent sur son visage, - dans la mesure du possible - est apprécié de beaucoup. Ce qui attire les hommes ? Son côté mystérieux. Oui, Lynn adopte une attitude qu'on peut qualifier de mystérieuse, et avec sa force de caractère, c'est ce qui la différencie de toutes ses poupées clonées. En effet, Lynn ne se prend pas la tête en se demandant si le gloss rose Barbie n'irait pas mieux que le rose bonbon .. Bien que la jeune femme aime prendre soin d'elle, elle ne tombe tout de même pas dans l'obsession, dans l'excessif. Lynn est également pourvue de beaucoup d'autres qualités que tôt ou tard,
    si vous le souhaitez, vous découvrirez ..

  • Détails physiques :
    Lynn est, pour le moins qu'on puisse dire, jolie ; autant dire tout de suite qu'elle fait des envieuses ..
    En effet, son visage atypique, similaire à celui d'une poupée ne passe pas inaperçu. Ses yeux sont azur et ce ne serait pas mentir que de dire qu'ils reflètent le bleu de l'océan. Son visage est parsemé de légères tâches de rousseur qui lui donne un air angélique, ce qui est d'ailleurs bien trompeur. Elle a une petite bouche rosé, et des lèvres pulpeuses à souhait, qui dévoile un sourire éclatant et rayonnant. La demoiselle a une longue de couleur châtain clair, et légèrement ondulée. Lynn est belle au naturel, en effet, elle n'a pas besoin de forcer sur le maquillage, elle se contente souvent d'un peu de mascara, et d'une fine couche de gloss transparent. En ce qui concerne sa silhouette, elle est souvent qualifiée de parfaite, effectivement, Elle est grande, fine et élancée. Ses mensurations sont d'ailleurs semblables à celles des mannequins, ce qui fait tourner la tête de plus d'un. Puis, Lynn possède une vraie grâce et élégance qu'elle doit à la danse classique, effectivement, quand elle marche, on pourrait croire qu'elle défile.

  • Signes particuliers :
    la belle blonde a souvent tendance à replacer quelques mèches de ses cheveux, ou bien à se pincer la lèvre inférieure, ou encore à arquer un sourcil en variant les effets produits ; mystère, malices, taquineries, incompréhension ..
  • Style vestimentaire :
    Ses goûts vestimentaires sont variés, Lynn apprécie les vêtements chics mais aussi les petites tenues sexy, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Tout dépend de son humeur, et des lieux où elle se rend, bien évidemment. Elle a son style bien à elle, mais celui-ci est étrangement conforme à la mode ^^' .. De plus, Lynn aime beaucoup accessoiriser ses tenues, d’ailleurs, elle garde toujours avec elle une paire de lunettes de soleil.
    Lynn sait attirer l'attention sur elle, sans que cela soit forcément volontaire.


    III. Histoire & Co :
  • Histoire:
    Le 24 janvier de l'année 1985, par une douce soirée d'été, un beau bébé voit le jour dans une clinique huppée de la métropole américaine, et ce bébé, c'est Elynn. Elynn, fille unique de Harry et Hannah Tyler, tous deux grands et célèbres avocats, et comme l'insinuent leurs titres, Elynn vivra dans le luxe. Une fois de retour dans l'immense propriété familiale, Harry et Hannah, deux inconditionnels fêtards et grands enfants, décident de fêter la venue de Elynn, en se prenant une bonne cuite, et c'est saoulé qu'Harry s'en alla à la mairie, pour déclarer leur enfant. Bien évidemment, l'alcool laisse des traces, et la trace est le nom de la petite fille. Oui, inutile de continuer de l'appeller Elynn puisque sur le registre, son prénom est en réalité Lynn. Quand Hannah apprit cela, figurez vous qu'elle ne s'énerva pas, comme vous auriez pu le croire, mais au contraire, elle s'en amusa. Passons, la petite fille grandit dans un décor de rêve, l'Upper East Side, quartier huppé de New-York. Elle ne manqua de rien, et fut pourrie gâtée par ses parents, ayant les moyens de lui offrir tout ce qu'elle souhaitait, cependant, cela ne suffit pas .. La jeune fille souffrait d'hors et déjà de l'absence de ses parents à la maison. Elle aurait aimé qu'ils soient plus présents, qu'ils fassent preuve d'affection, et non pas qu'ils la couvrent de jouets en tout genre .. Mais ils n'avaient soit disant pas le temps. Pas le temps de se consacrer à elle .. Lynn passa donc ses journées entières en compagnie de sa gouvernante - avec qui elle tissa de forts liens - en espérant une seule chose, pouvoir voir ses parents le soir, ou au moins les entendre au téléphone .. La jeune fille souffrit beaucoup de l'indifférence de ses parents, et elle se réfugia dans la danse, elle en fit d'ailleurs sa passion. A l'école, Lynn se montra travailleuse et sérieuse, ses professeurs n'auraient pu espérer mieux d'elle. La demoiselle devint vite très populaire, celle-ci étant due à son incroyable beauté, et à sa fortune connue .. Lynn se fit beaucoup d'amis, et donc, de faux amis. A l'adolescence, la jeune femme fit preuve de pondération, notamment lors de ses sorties, ce qui ne l'empêcha pas de développer, tout de même, un côté fêtard. Durant cette période, Lynn vécut une histoire d'amour désastreuse, et à partir de ce jour, enchaina des aventures d'un soir en se promettant de ne plus jamais tomber amoureuse .. Tiendra t-elle sa promesse ? Alors âgée de 23 ans, Lynn accepte la proposition d'être mutée à Tree Hill, pour occuper le poste d'institutrice. La voici donc à Tree Hill .. C'est dans cette ville qu'elle fit la rencontre d'Haley James Scott, une de ses collègues de travail, et elle se prit d'admiration pour elle. D'ailleurs, toutes deux s'entendèrent vite très bien. Grâce à cette chère personne, Lynn fit la connaissance de Jackson, le meilleur ami de Nathan Scott. Avec lui, le courant passa vite, & plus si affinités ? ..

  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Ma première fois ? Rolling Eyes
  • Le plus beau jour de votre vie : Mon nouveau départ , mon arrivée à Tree Hill.
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Ma rupture avec celui que j'aimais ..
  • Si vous pouviez changer une chose : Mon enfance .. Rolling Eyes
  • Votre plus grand rêve : Vivre une histoire où l'amour est réciproque .. Embarassed
  • Ce que vous aimez : Mon métier, faire du sport, en particulier ; danser. Faire du shopping, être entourée de mes amis, faire de nouvelles rencontres, faire la fête, mais avec modération, m'évader dans la nature.
  • Ce que vous détestez : Les insectes, malgrès mon goût pour la nature, les personnes hypocrites, qui manquent de sincèrité, qui jouent avec d'autres personnes pour leur propre intêret. Les histoires d'un soir ..
  • Votre type d'homme/femme : Jackson ? Embarassed
  • L'instant parfait : Un coucher de soleil sur la plage, ou une nuit étoilée,
    accompagné de ceux que j'aime / celui que j'aime. ( Quel romantisme. Razz Rolling Eyes )

    IV. Goûts :
  • Plat préférée : Pâtes ou Pommes de terre. ( c'bon pour la ligne ça Razz )
  • Couleur Préférée : Aucune en particulier ..
  • Livre Préféré : Et si c'était vrai, de Marc Levy.
  • Musique Préférée : Halo, de Haley James Scott.
  • Boisson Préférée : Un cappucino .. Ou une tequila. Razz
  • Parfum de Glace Préféré : Vanille.
  • Odeur Préférée : Celle du parfum de l'homme que j'aime / aimerais.
  • Endroit Préféré : La plage de Tree Hill.
  • Saison Préférée : L'été.
  • Lieu de vacance Préféré : Un endroit tranquille et ensoleillé.
  • Pays Préféré : Les Etats-Unis.

    V. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Axèle.
  • Fille ou garçon : Fille.
  • Âge : 15 diamants.
  • Comment avez vous connu le forum : Par partenariat avec ' Obsession27 '
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Cela dépend des posts .. Mais, 7 ? Rolling Eyes
  • Un exemple de post :
    Spoiler:
  • Présence en moyenne sur le forum : Le plus possible.
  • Que pensez vous du forum ? R.a.d, juste magnifique. <3
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? J'adore le design. <3
  • Star sur l'avatar : Mischa Barton.



SOMEDAY IS NOW.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Left_bar_bleue90/100Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Tyler [ Finit ! =) ]   Lynn Tyler [ Finit ! =) ] EmptyMar 16 Oct - 8:50

    Like a Star @ heaven Bienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lynn Tyler

Lynn Tyler


Nombre de messages : 33
Heart : Jackson (?)
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Left_bar_bleue80/100Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Si c'est un secret .. ^^'
> Affinités > Other?:

Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Tyler [ Finit ! =) ]   Lynn Tyler [ Finit ! =) ] EmptyMar 16 Oct - 10:44

Merciii ! Very Happy

J'en profite pour signaler que j'ai finis ma fiche .. Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Left_bar_bleue0/0Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Tyler [ Finit ! =) ]   Lynn Tyler [ Finit ! =) ] EmptyMar 16 Oct - 11:33

Bienvenue sur le forum !

Tout est bon, par contre développes un peu sur les nouvelles relations qu'elle se fait à Tree Hill dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Lynn Tyler

Lynn Tyler


Nombre de messages : 33
Heart : Jackson (?)
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Left_bar_bleue80/100Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Si c'est un secret .. ^^'
> Affinités > Other?:

Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Tyler [ Finit ! =) ]   Lynn Tyler [ Finit ! =) ] EmptyMar 16 Oct - 12:02

Voila j'ai édité .. J'espère que ça ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Left_bar_bleue0/0Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Tyler [ Finit ! =) ]   Lynn Tyler [ Finit ! =) ] EmptyMar 16 Oct - 12:05

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Tyler [ Finit ! =) ]   Lynn Tyler [ Finit ! =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Tyler [ Finit ! =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Tyler [en construction]
» _ Sujets de Lynn Tyler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser