Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 >> MARY-PIER STRATFORD. |U.C|

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Pie
Invité




>> MARY-PIER STRATFORD. |U.C| Empty
MessageSujet: >> MARY-PIER STRATFORD. |U.C|   >> MARY-PIER STRATFORD. |U.C| EmptyMer 17 Oct - 11:24

    I. Identité :
  • Nom : Stratford
  • Prénom : Mary-Pier.
  • Surnom(s) : Mary-Pier n'affectionne pas particulièrement son prénom, et c'est la raison pour laquelle la plupart des gens la surnomment Mary.
  • Âge : 17 belles et joyeuses années.
  • Lieu de Naissance : Mary-Pier est née ici-même à Tree Hill, et c'est ici que se situent tous ses souvenirs les plus mémorables.
  • Signe Astrologique : Sagitaire.
  • Profession : Mary-Pier est encore étudiante au lycée, en dernière année.

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques : 10 Lignes minimum.
  • Détails physiques : 10 Lignes minimum.
  • Signes particuliers : Facultatif.
  • Style vestimentaire : 5 lignes minimum.

    III. Histoire & Co :
  • Histoire: 15 lignes minimum.
  • Le moment le plus mémorable de votre vie : ...
  • Le plus beau jour de votre vie : ...
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : ...
  • Si vous pouviez changer une chose : ...
  • Votre plus grand rêve : ...
  • Ce que vous aimez : ...
  • Ce que vous détestez : ...
  • Votre type d'homme/femme : ...
  • L'instant parfait : ...

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Les Lasagnes, mais seulement lorsqu'elles sont faites avec des produits français. |Non Mary n'est pas compliquée, elle a juste du goût.|
  • Couleur Préférée : Le Rose, ou le Fushia. Et le Bleu, Le Noir aussi. En fait toutes les couleurs xD Tant que celles-ci sont à la mode Rolling Eyes
  • Livre Préféré : 'Seven Days For An Eternity' De Marc Levy.
  • Musique Préférée : 'Oh Mother' by Christina Aguilera <3
  • Boisson Préférée : Coca-Cola... Zéro of Course^^
  • Parfum de Glace Préféré : Menthe-Chocolat. Quel Délice!
  • Odeur Préférée : Celle du parfum de son chéri.
  • Endroit Préféré : Mary adore son lit, car en fait c'est une grosse dormeuse. Mais son endroit préféré reste quand même les boutiques xD
  • Saison Préférée :L'été, Sea Sex and Sun Cool
  • Lieu de vacance Préféré : Paris. Mary-Pier y ait aller une fois étant plus jeune, et le souvenir lui reste encore dans la tête.
  • Pays Préféré : ...

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Emy.
  • Fille ou garçon : Fille
  • Âge : 14 ans
  • Comment avez vous connu le forum : Par une pub dans ma boîte de messagerie ^__^
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Je dirais 7/10, j'ai arrêté les RPG pendant quelques semaines, donc je vous dirais que le post ci-dessous ne correspond pas avec mon niveau d'aujourd'hui, puisqu'ild ate d'il y a longtemps. Je me suis beaucoup améliorée.
  • Un exemple de post : 'Pendant que la blonde et le brun se chamaillaient^^, Shannyn était toujours allongée sur son lit, immobile et froide, et pourtant à la fois tellement belle. Sa peau était glacée, telle une morte, mais sa beauté restait intacte. Les draps remontés sur sa poitrine bougeaient légèrement, signe que Shan' respirait, mais difficilement. Aucun appareil n'avait été mis en place pour Shannyn, car il n'y avait que très peu de risques pour que Shiny s'arrête de respirer d'un coup. La perfusion dans son bras lui procurait une sensation de piquement et de pincement, et Shan' le ressentait, malgré qu'elle soit toujours profondément endormi, dans le coma comme disent les médecins. La balle qui avait atterrie dans sa jambe lui avait fait perdre beaucoup de sang, et malgré que sa vie ne soit plus en danger Shannyn était dans un état grave.
    Elle entendait ce qu'il se passait, et voyait sa vie défiler comme dans un rêve. Toutes les horribles choses qu'elle avait dit et fait, tout ça lui revenait en tête. Surtout les nombreuses disputes avec sa soeur de sang et de corps, tout ces mots jetés en plein figure, ces gestes blessants et humiliants, cette faute rejetée sur sa jumelle. Comme on dit, c'est au seuil de la mort que l'on se rend compte à quel point on aurait pu être bon et généreux au lieu de méchant et agressif. Shannyn avait ce caractère là, mais elle ne pouvait rien faire pour le changer. Elle avait essayé de l'améliorer, mais chassez le naturel et il revient au galop!
    Un larme coula sur le beau visage de porcelaine de la belle américaine, une larme pure et douce, une larme qui soulageait Shan'. Elle aurait voulu se réveiller, et serrer tous les gens qu'elle aimait dans ses bras, mais c'était comme si son corps ne réagissait plus à son cerveau, comme si le simple fait de lever le petit doigt lui paraissait impossible. Elle sentit la main de Aleesha dans la sienne, et dans un effort surhumain la serra, voulant lui dire à quel point elle était désolée et qu'elle regrettait son comportement envers elle. Elle aurait voulu se lever et dire à Matthew que ce n'était pas de sa faute. Shannyn aurait voulu tout effacer et recommencer à zéro, malheureusement elle ne le pouvait pas...'

  • Présence en moyenne sur le forum : Tous les soirs, plus le week-end, à part quand je dois beaucoup bosser Wink
  • Que pensez vous du forum ? J'aime beaucoup, toute façon OTH+Moi = lovee
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Est-ce que Lucas peut me valider?? Quand j'aurais fini love
  • Star sur l'avatar : Ali Larter



SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
>> MARY-PIER STRATFORD. |U.C| Left_bar_bleue90/100>> MARY-PIER STRATFORD. |U.C| Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

>> MARY-PIER STRATFORD. |U.C| Empty
MessageSujet: Re: >> MARY-PIER STRATFORD. |U.C|   >> MARY-PIER STRATFORD. |U.C| EmptyMer 17 Oct - 15:09

    Like a Star @ heaven Bienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
 
>> MARY-PIER STRATFORD. |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser