Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KAREN LEXGHINTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Lexghinton

Karen Lexghinton


Nombre de messages : 6
Age : 31
Citation du moment : Tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures, je sais!
Date d'inscription : 26/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
KAREN LEXGHINTON Left_bar_bleue25/50KAREN LEXGHINTON Empty_bar_bleue  (25/50)
> Secret?: Je n'en ai pas, mais j'en cache un!
> Affinités > Other?:

KAREN LEXGHINTON Empty
MessageSujet: KAREN LEXGHINTON   KAREN LEXGHINTON EmptyVen 26 Oct - 6:06

    I. Identité :
  • Nom : Lexghinton
  • Prénom : Katleen Angelina (de son vraie nom, mais, ont l'apelle Karen)
  • Surnom(s) : Perfect Girls', Choupt' Katleen
  • Âge : 23 ans
  • Lieu de Naissance : Madrid, en Espagne.
  • Signe Astrologique : Cancer
  • Profession : Ex mannequin, actrice populaire.

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psycologiques :

  • Détails physiques :
    Elle a un style tout en à elle, s’en vraiment en avoir un. Elle porte ce qu’elle veut. Tout lui va. Même si en portant un T-shirt large, gris, délavé, elle restera belle et voir même sexy. Mais évidemment, elle se préfère avec des vêtements décents. Alors, lorsqu’elle est chez elle, elle peut se permettre de porter l’un de ses vieux T-Shirt, mais lorsqu’elle sort en ville, elle s’adapte. Elle porte de donc généralement un jean moulant, délavé, avec, en ce moment, des ballerines. Pour ce qui est des hauts, c’est très varié, n’en parlons pas. Et lorsqu’elle sort en boite de nuit ? La, elle ose tout, ou presque. Elle adopte les jupe courte, les robe courte, évidemment, et les talons haut, ainsi que les décolleté plongeant. . Et si elle veut aller se chercher une glace, elle prend son paréo blanc et le tour est joué. Dingue de fringues?..
    Karen n'est pas du genre à frimer, enfet, elle aime plutôt se vanter de sa popularité mondiale. Etre une star, elle l'à toujours souhaitais, et elle savait qu'elle le serait!
  • Signes particuliers : /
  • Style vestimentaire :
    Karen est comme qui dirait une jeune femme particulièrement gâtée par mère nature ! En effet, elle possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolie formes le tout étant bien entendu très bien proportionné avouons le ! xD Elle a une chevelure que beaucoup de femme envie, facile à coiffer, naturel et soyeux, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveu bruns. Soit elle les laisse onduler naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abîme pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Plus jeune, elle a été un peu complexé par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normal et oui la petite Karen aurait bien aimé être mannequin à son plus jeune age et elle n’avait pas la taille adéquate !
    III. Histoire & Co :
  • Histoire:
    Il était une fois, une petite fille qui aurait pu avoir une autre vie. Mais malheureusement, le destin n’est pas rose pour tout le monde. L’histoire de Katleen Angelina Spencer Lexghinton (de son vraie nom)remonte maintenant à 23 ans. Tout commença lorsque la mère de la petite fille sortait avec un garçon alors qu’elle était encore au lycée. Ils avaient une vie toute à fait banale pour les jeunes adolescents de l’époque. Ils s’aimaient, se voyaient vivre toujours ensemble. Bref, les rêves qu’ont les adolescents à cet âge. Les deux jeunes gens étaient tout deux quasi inséparables, ils sortaient, buvaient, avaient les mêmes fréquentations. Puis vint le moment ou l’avenir vous rattrape sans même que vous vous y attendiez. La mère de Karen' n’était qu’en seconde lorsqu’elle tomba enceinte. D’abord, elle pensait avorter, car elle ne se voyait pas s’occuper d’un bébé, surtout à son âge. Elle alla même jusque devant le médecin afin de mettre un terme à la vie de son enfant, mais devant le fait accompli, elle ne put se résoudre à mettre un terme à la vie de son enfant. Si elle avait su, il aurait mieux valut. Alors que les premières rondeurs apparaissaient sur le ventre de la jeune maman, ses propres parents ne comprenaient pas ce qu’il avait pu se passer. Manquant de moyen pour nourrir une bouche de plus et surtout n’acceptant pas que leur fille se soit débauchée de la sorte, ils décidèrent de la mettre dehors. La jeune femme n’eut pas d’autres solutions que d’essayer de trouver un travail pour pouvoir se payer un petit appartement. Elle fut employée en tant que femme de ménage pour une entreprise des plus bizarres. Mais elle put tout de même se trouver un toit au dessus de sa tête. Vivant dans un quartier les plus mal famé de la ville de New-York, elle mit au monde 6 mois plus tard une petite fille. Étant seule, elle décida de l’appeler Katleen (Karen') en hommage à sa grand mère qu’elle aimait tant. La petite filette poussa ses premiers cris dans un monde bruyant ou les bébés ne devraient pas avoir leur place. Les premiers mois de la vie de la petite sara furent éprouvant pour sa mère. Alors, celle-ci , décida, par son contre essyant de faire adopter Karen', l'abandonnant à l'orphelina du Queens, à New-York! Elle fut alors adopter par Mr. et Madame. Spencer Lexghnton, des parents, qui essayais depuis long année à avoir un enfant ! Ils décidèrent d'adopter la petite Karen, pour leur donner tout leurs amour!
    C'est à 15 ans, que la petite Karen partie de ce quartier du Queens, de New-York, pour s'installer dans les rues tranquilles avec ses parents à Tree Hill. C'est là que sa mère adoptive, est née, et à grandie. Rien de tels, pour élevée ses enfants, et leurs enseigner une éducation pertinante. Karen à alors appris a grandir dans une petite ville de la Californie. Une vie bien et saine. C'est à 17 ans, qu'elle obtiens son diplôme, avec un an d'avance sur les autres. Elle est d'ailleurs une femme, accomplie, avec un caractère à elle. Elle partie alors du foyer familial de Tree Hill pour s'intaller à Los Angeles. là bas, elle réusie à devenir une mannequin prostigieuse. Elle fait au moins 15 revues de mode par semaines, une grande réusite pour une femme jugez trop jeune ou débutante. C'est un soir d'hiver, un certain 16 Décembre, que après son travail, Karen décida de partir boire un café avec un amie. Celui-là, lui avais posé un lapin, jugement; elle était toute seule, devant un verre de café. C'est alors qu'un homme arriva devant elle. Cet homme, cettais Jake Whriste. L'homme qu'elle aura perdus. Leur histoire dura 4 ans: 4 ans de bonheur, avant que cette soirée un peu trop arrosée, couta la vie à son bien-aimé! Elle, étais dans l'appartement, alors que Jake décida de partir faire un tour en voiture avec des potes... C'est exctement à minuit trente-quatre que Karen décrocha le téléphone, lui annonçant que Jake était dans un piteux état, presuqe à mourir. Se rendire à l'hôpital est le premier geste que fit Karen.. Mais trois heures plus tard, le coeur de son âme soeur s'envola...
    Elle du faire face à de multiple décision, elle vendit leur appartement, rendit les vêtements de Jake à ses parents. Sa tristesse la rendait dingue...car, elle savait aprésent qu'elle ne serait plus la même!
    Elle partie donc à Las Vega,s là oû elle rencontera un homme qui va tout basculer: il lui propose un rôle dans un film. Celle-ci accepta. Cet homme fit d'elle une star, une actrice! Connue à présent, Karen doit absolument oublié sa rage contre la vie, et vivre la sienne.
    Pour prendre quelques vacances et revoir sa famille, Karen décide de revenir à Tree Hill, la ville oû elle as grandie!
    Katleen (Karen) Angelina Spencer Lexghintion incarne pratiquement la perfection à elle seule : star modèle.
  • Le moment le plus mémorable de votre vie :
    Si seulement, ma vie pouvait être si simple. J'ai eu des hauts et des bas dans ma vie, sans jamais perdre de vue mes plus beaux souvenirs. Cettais le dernier moment que j'ai passait avec Jake, (son ex-petit amie, décédé à la suite d'un accident de voiture). Il m'assurais qu'il ne m'abandonnerais jamais.. Je voulais le croire, et je l'ai crue...Mais, ont s'est perdus à tout jamais!
  • Le plus beau jour de votre vie :
    Critiquer la vie des autres est aussi simple, de vivre la sienne. Le plus beau jour de ma vie, était lorsque Jake m'à demandé d'être sa femme. Nous étions à Paris, une ville ordinaire et original, avec sa beauté, et son naturel. Nous dînons dans un restaurant les plus chics, lorsque j'entendit ma musique préférée. Peut-être que mon mariage aurais était plus beau..que mes souvenirs.. Jake sera gravée dans ma mémoire, toute ma vie, je vous le jure!
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté :
    Lorsque Jake me dit "Je t'aime" pour la dernière fois. A son enterresement, j'était en blanc, pour lui s'imboliser mon amour pour lui. Nous allions nous mariés dans 3 semaines... Mais dieu en a décidé autrement<. Après sa mort, ma vie est devenue beaucoup plus calme.. Je ne sentais plus ses lèvres sur les miennes, sa voix me rapellant des centaines de fois à quels point, il m'aimait! Pourquoi expliquer l'amour?. Elle ne s'explique pas!
  • Si vous pouviez changer une chose :
    De ne pas avoir laisser Jake partir de l'appartement, le soir de son accident. Combien de fois m'en suis-je voulue?.. Je ne sais pas, je ne sais plus! Ma raison était tellement perdus, car sans lui, je n'étais plus, moi, je n'étais plus nous!
  • Votre plus grand rêve :
    Je n'avait plus de rêve après sa mort. La vie pour moi était un dégoût: pourquoi rendre malheureux des êtres qui s'aiment et qui veulent passaient leurs vies ensembles?.. Un rêve, j'en est eu un, après la mort de Jake: celui de combattre sa peur, qui étais aussi la mienne. Monter sur scène, et chanter. Je l'ai fait, pour lui, pour nous!
  • Ce que vous aimez :
    Je m'aime, évidemment. Ma relation avec Jake était une étape de ma vie. Voilà 1 an qu'il est mort, et ma raison est reconstruite. J'aime la vie naturel et saine. Plus besoin de dormir sans cesse, je mêne une vie simple. Les gens trop ipocrite, et naîve ne m'interesse pas. Je reste une femme, mais différente!
  • Ce que vous détestez :
    Ce que je deteste?.. Mon propre ennemie, qui est mon reflet! Je deteste passée des heures à attendre dans une salle de bain, à me maquiller, pourtant, je le fais, car étant une actrice, je n'en est plus le choix!
  • Votre type d'homme/femme :
    Pour moi, Jake était mon homme, l'homme de ma vie. Pourtant, après sa mort, j'ai appris à vivre sans lui, sans sa voix si calme et paisible, sans ses gestes sensibles et affectueux. L'homme idéal est partie, mais, je reste convaincue, qu'il y en reste encore un, qui sera le bon, je l'espère!
  • L'instant parfait :
    Au bord de la plage, les yeux fermés. Profitant de la vie, car, maintenant, je sais qu'elle est devenue trop courte, pour ne pas la vivre à fond!

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Un repas italien
  • Couleur Préférée : Blanc
  • Livre Préféré : "Les derniers moments sans lui"
  • Musique Préférée : "Innocence"
  • Boisson Préférée : Un café au lait
  • Parfum de Glace Préféré : Pistache
  • Odeur Préférée : Fraise
  • Endroit Préféré : Plage
  • Saison Préférée : Printemps
  • Lieu de vacance Préféré : Maroc
  • Pays Préféré : Italie

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Jenna.
  • Fille ou garçon : Girls
  • Âge : 1*!
  • Comment avez vous connu le forum : Par hasard
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7,5.10
  • Un exemple de post :
    Spoiler:
  • Présence en moyenne sur le forum : 7/7
  • Que pensez vous du forum ? Jolie design
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? //
  • Star sur l'avatar : Alessandra Ambrosio



SOMEDAY IS NOW.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-london.forums-actifs.com/index.htm
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Noah Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
KAREN LEXGHINTON Left_bar_bleue70/100KAREN LEXGHINTON Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

KAREN LEXGHINTON Empty
MessageSujet: Re: KAREN LEXGHINTON   KAREN LEXGHINTON EmptyVen 26 Oct - 6:29

Bienvenue !
Euh... Petit détail... Dans ton histoire... Karen et sa mère vivent à Londres, elle l'abandonne à New York... scratch C'est pas super logique... Et puis pourquoi vient-t-elle à Tree Hill ? Elle y vit depuis toujours ?

Réctifies tout ça et je validerais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Lexghinton

Karen Lexghinton


Nombre de messages : 6
Age : 31
Citation du moment : Tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures, je sais!
Date d'inscription : 26/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
KAREN LEXGHINTON Left_bar_bleue25/50KAREN LEXGHINTON Empty_bar_bleue  (25/50)
> Secret?: Je n'en ai pas, mais j'en cache un!
> Affinités > Other?:

KAREN LEXGHINTON Empty
MessageSujet: Re: KAREN LEXGHINTON   KAREN LEXGHINTON EmptyVen 26 Oct - 6:37

Je n'ai toujours pas finie mon histoire!___*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-london.forums-actifs.com/index.htm
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Noah Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
KAREN LEXGHINTON Left_bar_bleue70/100KAREN LEXGHINTON Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

KAREN LEXGHINTON Empty
MessageSujet: Re: KAREN LEXGHINTON   KAREN LEXGHINTON EmptyVen 26 Oct - 6:40

Karen Lexghinton a écrit:
Je n'ai toujours pas finie mon histoire!___*

Oup's dsl... Autant pour moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Karen Lexghinton

Karen Lexghinton


Nombre de messages : 6
Age : 31
Citation du moment : Tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures, je sais!
Date d'inscription : 26/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
KAREN LEXGHINTON Left_bar_bleue25/50KAREN LEXGHINTON Empty_bar_bleue  (25/50)
> Secret?: Je n'en ai pas, mais j'en cache un!
> Affinités > Other?:

KAREN LEXGHINTON Empty
MessageSujet: Re: KAREN LEXGHINTON   KAREN LEXGHINTON EmptyVen 26 Oct - 6:49

Là, j'ai finie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-london.forums-actifs.com/index.htm
Noah Sullivan
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Noah Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
KAREN LEXGHINTON Left_bar_bleue70/100KAREN LEXGHINTON Empty_bar_bleue  (70/100)
> Secret?: I'm Not a Good Boy :P
> Affinités > Other?:

KAREN LEXGHINTON Empty
MessageSujet: Re: KAREN LEXGHINTON   KAREN LEXGHINTON EmptyVen 26 Oct - 6:56

Encore désolé... en voyant la présentation j'ai pensé... Enfin bref ! x_X
C'est ok, je valide !
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Lexghinton

Karen Lexghinton


Nombre de messages : 6
Age : 31
Citation du moment : Tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures, je sais!
Date d'inscription : 26/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
KAREN LEXGHINTON Left_bar_bleue25/50KAREN LEXGHINTON Empty_bar_bleue  (25/50)
> Secret?: Je n'en ai pas, mais j'en cache un!
> Affinités > Other?:

KAREN LEXGHINTON Empty
MessageSujet: Re: KAREN LEXGHINTON   KAREN LEXGHINTON EmptyVen 26 Oct - 6:57

C'est pas grâve!
Than'ks
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-london.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





KAREN LEXGHINTON Empty
MessageSujet: Re: KAREN LEXGHINTON   KAREN LEXGHINTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAREN LEXGHINTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Roe | A Fiiniir |
» Avertissement Karen Roe
» Sujet de Karen Roe
» Sujet de Karen L.
» Avatar Karen Roe [En cOurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser