Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karen Roe | A Fiiniir |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Ro
Invité




Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptySam 13 Oct - 14:00



  • I. Identité :
    Nom : Roe
    Prénom : Karen
    Surnom(s) : Maman ^^
    Âge : Je sais plus xD
    Lieu de Naissance : Tree Hill
    Signe Astrologique : Lion
    Profession : Directrice du Karen's Café

    II. Description physique & psychologique :



  • Détails psycologiques : Karen est une femme indépendante et responssable ,elle a du élevé un un enfanta l'age de 18 ans ce qui la rendue forte !trés calme et gentille Karen fait preuve de douceur avec ces proches.Cependant depuis la mort de Keith et la seconde trahison de Dan elle se sens faible et ne trouve plus de pillier au quel se raccrocher...La jeune femme a du mal a endossé tout d'un coup et psycologiquement elle a du mal en ce moment ,elle se rattache a sa fille Lily qui lui rapelle Chaque jour Keith.Karen a toujours fait de son mieu pur aider les autres en cas de coup dur elle c'est toujours montré présente pour ces proches ,mais c'est temps ci elle a besoin de sentir qu'elle n'est pas seul.Elle sait que depuis la mort de Keith elle n'a pas continuer sa route et que le temps passe et qu'elle ne progresse pas ,elle veut donc esseyer de passé a une étape suivante et de retrouver l'énergie,la force et l'espoire d'une nouvelle vie....

  • Détails physiques : Karen et une femme plutot petite et mince ,elle garde une belle silhouette et plus elle viellie plus elle s'embélie .Elle a de magnifique cheveux brun foncé et endulé ,des yeux vert ou s'éclairisse ou qui prennent une couleur plus foncé selon le temps ou l'humeur de la jeune femme.Elle a un teint plutot claire qui met en valeur ces magnifique yeux brillant quand elle transmie a ces enfants et son sourir qui est était trés souvent a l'apelle...Musclé comme il faut la jolie maman a gardé la forme d'une capitaine de POm-Pom girl ,karen a toujours était assé sportive et elle en est récompenssé ! la jeune femme a son abitude de dégagé de gaieté,de la joie ou du bonheure ce qui embéllie son visage.Sa lui arrive de se lisser les cheveux ce qui lui va bien !Elle n'a jamais fait de manucure ou tous les soins qui précédent et cela ne change rien a sa beauté naturel ^^La jeune c'est trés bien camoufler ces sentiments derière un petit sourire ravissant mais faux...
    Signes particuliers : Facultatif.
    Style vestimentaire : Karen s'abille assé a la mode elle n'est pas du genre a porté des vieu truc mais ce n'est pas pour sa qu'elle s'habille provocatrice ^^ elle a un style serain ,jolie et naturel .Elle porte souvent des jeans et trés rarement des jupes,la jeune femme se maquille de façon naturel sans trop forcé .Elle c'est se faire belle pour les garndes ocasions et là attentions ..^^Son haut préféré est une tunique vers claire offerte par Lucas.Sa robe préféré et une robe rouge,bordeau offerte par Kieth.
    III. Histoire & Co :



  • Histoire:

  • Au lycée ; Karen était Capitaine des Pom-Pom girl trés populaire elle sortait avec le grand Dan SCott le meilleur joueurs de l'équipe de Basket Ball des Ravens,mais trés vite tous ce jolie petit univers sans soucis tourna a autre choses .Karen tomba enceinte a 17 ans !Dan scott voulais qu'elle avorte mais celle-ci refusa et a 18 an elle accoucha du merveilleux Lucas scott et ce ne fut pas Dan qui reconnut le petit mais Keith son frère ,Keith resta alors avec Karen pour l'aider a élever Lucas .Keith lui était amoureux de Karen pour pour la jeune femme ils étaient juSte meilleur amis rien de pluS rien de moin...

  • Aprés : Lucas grandissait et Kieth rester là pour protégé la petite famille ,kieth était un homme merveilleux et il transmétter tour a Lucas : le don d'écouter son coeur,le bien,la gentillesse,l'honneté...A ces 17 ans Lucas avait hériter de Kieth c'était comme son père et Karen sans réjouissait !Mais quand kieth lui demanda de l'épousé la jeune femme refusa ,il décida alors de quitter la ville avec lucas ce qui affecta énormément Karen.La jeune femme était plusque boulvésré...Mais Dan eu un arré cardiaque et lucas et kieth rentrèrent a tree Hill .Kieth rencontra une nouvelle femme et Karen aussi mais les deux adultes finirent par se retrouver ,karen retomba même enceinte et kieth refit sa demande une nouvelle fois et Karen accepta .seulement il y eu une fusillade au lycée provoqué par un élèves se nommant Edward, et Kieth ne revit jamais le jour....Dan qui semblait avoir changé se raprocha de Karen pour l'aider elle et son futur deuxième enfant.La jeune femme croyait de pluS en plus en Dan elle pensé retrouvé l'homme qu'elle avait aimer mais quelques temps aprés elle appris que ce n'était pas l'élèves qui avait provoqué la fusillade qui avait tué kieth mais Dan elle tomba dans une dépressiosn completement détruite elle ne s'avait pas ou s'accrocher,déborah sa meilleur amie était là mais sa ne suffisé pas , haley avait aussi son enfant,lucas lui avais sa vie amoureuse...Puis elle mi la jeune Lily au monde et chaque jour elle voi kieth a travers elle...Mais lily grandit et commece a se poser des questions sur l'absence de son père....
    Le moment le plus mémorable de votre vie : Je sais plus ce que veut dire mémorable (j'ai un petit problème ce soir..xD)
    Le plus beau jour de votre vie : Ils y en a tellement la demande Keith ,la naissance de Lucas,la naissance de Lily...
    La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La mort de Keith mais je me retrouve encor au bas de la pente...
    Si vous pouviez changer une chose : La mort de Keith...
    Votre plus grand rêve : être avec Keith..
    Ce que vous aimez : Mes enfants
    Ce que vous détestez : Dan scott
    Votre type d'homme/femme : Gentil,doux,résonnable,attentioné tout ce que Keith était...
    L'instant parfait : Mon marige avec Keith a mes coté mes proches et ma famille...
    Plat préférée : La pizza

  • Couleur Préférée : Bleu
    Livre Préféré : ...
    Musique Préférée : ...
    Boisson Préférée : Le café
    Parfum de Glace Préféré : La vanille
    Odeur Préférée : Le lys
    Endroit Préféré : La plage
    Saison Préférée : L'été
    Lieu de vacance Préféré : Peu importe
    Pays Préféré : L'Italie

    ueur.














  • Nom ou speudo : Facultatif.
    Fille ou garçon : Fille
    Âge : //
    Comment avez vous connu le forum : .Par partenarit
    Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Cela varie entre 6 et 8 se dépend des ours ,de mon humeur...
    Un exemple de post : ...Post niveau Moyen :
  • Aprés avoir passé une terrible soiré sans Brooke a regarder un film totalement ennuyant ,aprés avoir passé 3 heure a esseyer de fair fonctionner son Mp4 et aprés avoir était réveiller a 6h00 du matin un samedi par un camion Chase decida d'aller voir sa copine.

    Dehors il faisait assé fraid car c'était le matin mais le soleil réchauffer le corps du garçon et c'était pas désagréable...

    Ces temps si Il passsé pas mal de temps avec Brooke et dés qu'il était séparé d'elle la jeune fille lui manqué ,mais bon il ne voulait pas passé pour le petite a mie super collant que toutes les filles redoute de plus en temps normale ce sont les filles qui colle non ?

    Bref ...Chase se dirigeait vers l'apparte de Brooke quand il passa devant le lycée , le batiment était dersert ,Sa faisait bizard de ce dire que c'était fini ...Surtout que maintenant Brooke devait partir a l'université de New York ,Chase avait du mal a pensé se séparé de sa petite amie .

    Et il c'était l'une des seul choses qui l'empéchait de dormir et qui le préocupait ,et le jeune homme en avait conclue que si Brooke partait ,il l'accompagnerais même si sa famille et ses amis était a Tree Hill...

    Quand Chase arriva devant l'appartement de Brooke et de Peytone il gara sa nouvelle voiture décapotable , un vrai bijou offert par ces parents !

    Le jeune homme déscendit de la voiture et et pris les clés avant d'aller sonner a la petite porte rouge.

    Chase regarda sa montre il n'était que 9h00 Brooke devait encor dormir mais le jeune adorait la voir les cheveux en bagaille complétement débousoler et puis le fait de se rendormir avec elle ne le génait pas ^^

    Présence en moyenne sur le forum : 6 jour sur 7
    Que pensez vous du forum ? ...Shuper dising'
    Code : [OKI - EDIT ADMIN]

    Commentaire ? Facultatif.
    Star sur l'avatar : .Maria Kelly


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ro
Invité




Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyDim 14 Oct - 3:23

DizOUley du dOUble POST
Z'aii fiinii !!
Eu par contre j'ai fait une histoire toute petite parce que je me suis foulé le doit au volley et sa me fait mal quand j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott
JUST CHILDREN, Someday is Now.
Lily Roe Scott


Nombre de messages : 52
Age : 31
Heart : A little young
Citation du moment : What's your question ?
Date d'inscription : 13/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Karen Roe | A Fiiniir | Left_bar_bleue0/0Karen Roe | A Fiiniir | Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?: A secret musn't say
> Affinités > Other?:

Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyDim 14 Oct - 3:27

Biienvenue maman !

Tiens je suis pas la seule apparemment ^^ à me fuler le doigt au volley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pi0upi0u-c3riz-x.skyblog.com
Karen Ro
Invité




Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyDim 14 Oct - 3:34

Coucou Very Happy
Ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Karen Roe | A Fiiniir | Left_bar_bleue0/0Karen Roe | A Fiiniir | Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyDim 14 Oct - 3:58

Bienvenue sur le forum !

Il te manque des lignes à la descripion physique, et il faut que tu rajoutes un exemple de post

Fais attention aux fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Karen Ro
Invité




Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyDim 14 Oct - 11:29

Désoley ...
Euh voilà enfin je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Karen Roe | A Fiiniir | Left_bar_bleue0/0Karen Roe | A Fiiniir | Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyLun 15 Oct - 9:55

Il te manque une ligne pour la description physique, pour les fautes d'orthographes, fais copier coller de ta présentation sur Word ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Karen Ro
Invité




Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyLun 15 Oct - 10:11

Voila pour le physique mais pour les fautes j'ai que Word pad sur mon Pc et il ne corrige pas...
Je croyait que c'était 6 pour le physique pfff
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Karen Roe | A Fiiniir | Left_bar_bleue0/0Karen Roe | A Fiiniir | Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyLun 15 Oct - 10:17

Citation :
II. Description physique & psychologique :

Détails psycologiques : 10 Lignes minimum.

Détails physiques : 10 Lignes minimum.

Signes particuliers : Facultatif.

Style vestimentaire : 5 lignes minimum.


Pour les fautes d'orthographes relis toi plusieurs fois alors
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Karen Ro
Invité




Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | EmptyLun 15 Oct - 10:31

Oui je sais pour le physique je confondé avce un auter forum et pour les fautes vut que j'ai pas le temps je le ferait soit mercredis soit de
week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Roe | A Fiiniir | Empty
MessageSujet: Re: Karen Roe | A Fiiniir |   Karen Roe | A Fiiniir | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Roe | A Fiiniir |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement Karen Roe
» Sujet de Karen Roe
» Sujet de Karen L.
» KAREN LEXGHINTON
» Avatar Karen Roe [En cOurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Free Time. :: Corbeille :: ANCIENNES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser