Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blair Waldorf || FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue90/100Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 3:16

    I. Identité :
  • Nom : Waldorf
  • Prénom : Blair
  • Surnom(s) : B.
  • Âge : 20 ans
  • Lieu de Naissance : Londres
  • Signe Astrologique : Elle est née le 10 Novembre 1988, elle est donc Scorpion
  • Profession : Pour le moment, aucune.

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psychologiques : 10 Lignes minimum.
    Blair n’est pas du genre à se laisser faire. C’est une personne avec un caractère assez fort et qui sait ce qu’elle veut. Elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds, et apprécie particulièrement avoir le dernier mot. Dans sa vie, tout n’a pas été facile, et maintenant que les choses se sont un peu calmées, elle a l’impression de respirer à nouveau. Cependant, tout bouillonne encore dans sa tête. Parfois elle agit sans réfléchir, se comportant plus comme une ado que comme une jeune adulte. Cette jeune femme a aussi beaucoup de mal à ouvrir son cœur. S’étant renfermée sur elle-même pendant une période de sa vie, il est difficile de recommencer à faire confiance aux gens. Ce n’est pas pour autant qu’elle est antipathique, sans amis, ou encore peu amusante, au contraire, c’est juste qu’elle se méfie. Blair est quelqu’un de doux et attentionnée, elle aime rire et parfois faire des trucs complètement délurés. C’est aussi une fille très maligne ! Je vous ai dis qu’elle savait ce qu’elle voulait … mais elle opère toujours pour l’avoir. Manipulatrice ? Non ! Plutôt … stratégique … !
    Il faudrait ajouter, que pour se faire un avis sur Blair, il faut la connaitre. Elle peut être très différente d’une personne à l’autre, sans forcement s’en rendre compte, elle agit au feeling ! Ne vous fier pas aux apparences, ou comme on dit " l'habit de fait pas le moine ". Ne juger pas avant d'avoir goûter Wink


  • Détails physiques : 10 Lignes minimum.
    Assez grande pour une fille, mince, élancé, qu’elle jeune femme ne voudrait pas avoir sa silhouette ? Sans s’en vanter à haute voix, Blair est fière de son corps et essaye de le maintenir tel quel. Elle ne fait pas trop de sport, parfois un petit jogging, mais fait plutôt attention à son alimentation. Un détail qu’elle n’aime pas chez elle, c’est une tâche de plusieurs tâches de rousseur sur le bas de son épaule gauche, mais ca ne se voit pas trop.
    Avec une magnifique chevelure, héritée de sa mère, sa peau blanche est en accord avec la couleur brune de ses cheveux. Elle a également quelques reflets roux de temps en temps. Ses yeux noirs se fondent parfaitement dans son joli visage arrondi, visage qui sait d’ailleurs traduire toutes les expressions qu’elle veut faire passer. De la colère à la peine, en passant par la compassion et la joie, ses yeux et son visage en veulent souvent plus dire que ses mots.
    Inutile de préciser qu'elle a fait tourner plus d'une tête, et au lycée elle était une des filles les plus populaire, mais cependant elle n'a pas eut énormément de relations amoureuse. En fait elle n'en a eut qu'une, mais ce n'est pas ici que je dois vous parlez de ca ^^


  • Signes particuliers : Elle a la queue d’un scorpion tatouer sur le bas du bassin.
  • Style vestimentaire : 5 lignes minimum.
    Pantalon, robe, jupe, tout lui va bien et elle le sait. Son physique est idéal pour porter un tas d’affaire, alors elle ne se gène pas et en profite. En plus de sa belle silhouette, son père dispose du compte en banque adapter pour faire du shopping … pourquoi se gêner ?!
    Blair n’a pas un style particulier. Elle aime se sentir belle et soignée, mais peut varier du jour au lendemain selon son humeur. Si demain vous la voyez avec un slim et un haut moulant, le jour d’après elle sera peut être en jupe courte avec des collants épais et un chemisier … Oh ! Mais j’allais oublier … elle adore rester à la mode !


    III. Histoire & Co :

  • Histoire: 15 lignes minimum.
    Les parents de Blair vécurent une bonne partie de leur jeunesse en France. En effet, sa mère étant française, son père la retrouvait souvent dans son pays natal. Un jour alors qu'ils passés une après midi à pique-niquer, Judith, la jeune demoiselle, annonça à son petit ami qu'elle était enceinte ...
    9 mois plus tard, Blair Waldorf voit le jour par une belle journée de Novembre, faisant de ses parents les personnes les plus heureuse du monde.
    Elle grandit à Londres, mais se rend souvent en France lors de ses vacances pour rendre visite à sa famille et à des amis. Elle aime les deux pays comme elle aime ses deux parents, et maitrise parfaitement les deux langues.
    Son enfance est tout ce qu'il y a de plus sain. Entourée de ses deux parents, de ses amis, Blair profite de chaque jour avec le sourire. Son père est un homme d’affaire, et subvient très largement aux besoins de sa famille et de sa petite princesse. Blair ne manque de rien et en prend conscience assez tôt.
    Adolescente, elle perd sa mère qui succombe à un cancer des poumons. Elle est très touchée, mais n’aime pas en parler alors que la plaie est encore ouverte. Parfois les gens pensent qu’elle n’est pas triste, mais elle intériorise beaucoup ses sentiments. Cependant elle se confie à sa meilleure amie et continue un rythme de vie normal, faisant la fierté de son père. Malgré tout, la jeune femme passe des fois un peu trop près du précipice pour essayer d'oublier ses malheurs. Sa meilleure amie se voit obligé de déménager à New-York lorsque ses parents divorcent, et Blair se retrouve seule, encore une fois. Elle a du mal à ouvrir son cœur. Pour elle, c'est une période assez difficile.
    A 18 ans elle obtient son bac avec mention et décide de se ressourcer une année en France, dans le pays de sa mère. Elle y fait des rencontres et se reprend en main. Pour elle, c'est une sorte de renaissance. Là bas, elle retrouve aussi une vocation : la Photographie et le Stylisme.
    Mais pourquoi est-elle arrivée jusqu’à Tree Hill alors ? C’est bien simple. Lorsqu’elle était en France, sa jeune tante n’arrêtait pas de lui parler de cette petit ville, Tree Hill, qu’elle avait connu étaient plus jeune. Il y a maintenant 20 ans. Cela semblait si parfait que Blair a voulu se lancer à l’aventure et essayé de vivre sa propre histoire à elle …


  • Le moment le plus mémorable de votre vie : La première fois que j’ai fais l’amour.
  • Le plus beau jour de votre vie : Juste un ? Le jour où je suis tombé amoureuse …
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La mort de ma mère
  • Si vous pouviez changer une chose : Je trouverai une vaccin contre le cancer des poumons.
  • Votre plus grand rêve : Réussir
  • Ce que vous aimez : Me sentir bien. Être entourée, les mains d’un homme sur ma taille, le gout du jus de citron le matin, l’odeur de la fraicheur en automne, recevoir un compliment, me sentir utile, que l’on me dise que j’ai réussit.
  • Ce que vous détestez : Pleurer sans savoir pourquoi, avoir l’impression que tout s’effondre autour de moi, l’attentisme, les gens hypocrites, qu’on me juge sans me connaitre.
  • Votre type d'homme : Blair n’a eut qu’une vrai relation. Mais si elle devait définir un type, il faudrait qu’il soit séduisant, qu’il sache la faire rire, attentionné et qu’il l’aime en retour.
  • L'instant parfait : Une crise de fou rire avec un(e) ami(e) // Un baiser d’amoureux.

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Des chamallows grillés autour d’un feu
  • Couleur Préférée : Vert
  • Livre Préféré : Des souris et des Hommes – J.Steinbeck
  • Musique Préférée : Un peu tous les styles, ca dépend de mon humeur.
  • Boisson Préférée : mon café du matin / coca-manzzana
  • Parfum de Glace Préféré : Menthe pépite chocolat
  • Odeur Préférée : Celle de la fraîcheur du soir en hiver
  • Endroit Préféré : N'importe où avec des gens que j'aime
  • Saison Préférée : L’été
  • Lieu de vacance Préféré : La France
  • Pays Préféré : Angleterre et France

    V. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Sarah // Coccinelle
  • Fille ou garçon : Fille ♀
  • Âge : 16 ans et demi
  • Comment avez vous connu le forum : Hier soir j’avais rien à faire alors j’suis allée sur forumactiff et j’ai taper : Recherche > RPG > Série – et j’suis tombé ici ^^
  • Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Je dirai 7/10


[*]Un exemple de post :

Citation :
[center]Brooke sentait qu’elle avait en quelque sorte réconforté Lucas. Cela se voyait au premier sourire qu’il afficha depuis qu’ils étaient arrivés. Le serveur arriva, et une fois de plus Brooke ne l’accueilli pas très gentiment car il tombé souvent au mauvais moment. C’est ensuite la main de Lucas qui se posa sur celle de Brooke et il lui fit par de ces sentiments. Il n’était pas près à lui parler tout de suite ni à la pardonner de ce qu’elle lui avait dit. Brooke n’avait as tout comprit car il était assez flou sur les propos qu’elle avait tenu, mais elle comprenait, elle était tout à fait comme ca ! Pardonner c’est quelque chose qu’elle faisait quand elle se rendait compte qu’elle s’était trompée ou bien quand les motifs étaient justifiés. Mais avec l’orgueil de mademoiselle, le pardon était rare. En guise de réponse, elle adressa juste un signe de la tête et un sourire compréhensif pour dire qu’elle le comprenait.
Elle attrapa son soda et le versa dans le verre que le serveur avait déposé à côté d’elle. Une fois à moitié plein elle reposa la canette d’où sortait le liquide et apporta le verre à sa bouche. Lucas avait une question sur le bout des lèvres et il se décida à la poser lorsqu’elle eut finit sa deuxième gorgée.
Sur le coup elle fut un peu surprise. Pourquoi Peyton lui avait parlé de la baffe ? Pour faire passer Brooke pour une méchante et une lâche ? Mais miss Davis assumé parfaitement ses actes. Seulement, devant Lucas, il était plus dur d’en parler.


Hum … elle reposa son verre sur la table, beaucoup moins brutalement que ce main avec sa tasse de café.
Et bien sur le coup de la colère, j’avoue l’avoir giflé. Mais elle m’avait posée une question vraiment stupide et elle disait n’importe quoi à propos de moi et de nous …

Brooke repensait à ce qu’elle lui avait dit. Rien que d’ne parler elle s’énervé. Peyton avait vraiment dépassé les bornes sur ce coup là, et elle ne lui pardonnerait pas ! Lucas semblait interrogateur mais elle n’osait pas lui dire ce que Peyton lui avait dit. Finalement, elle se lança, c’étai peut être à son tour de se confier.

Je venais de lui dire que je me sentais plus indépendante et mieux dans ma peau et elle a transformé en disant que tu ne m’avais pas manqué lorsque tu étais parti avec ta mère pour visiter les universités !

Brooke bouillonnait mais elle continua :

Elle n’arrêtait pas de dire : « la dernière fois, la dernière fois … » mais est ce qu’elle se rendait compte ! Bientôt il y aurait une prochaine fois peut être ? Preuve qu’une fois c’était déjà de trop ! Après cette phrase je n’ai pas pût en entendre plus et avant de partir pour la mariage de Haley et Nathan je l’ai giflé …

Brooke se rendait compte que ce n'était pas un geste très class, mais pour elle justifié !

  • Présence en moyenne sur le forum : J’suis en Terminale alors va falloir que je bosse, mais comme j’suis une flemmarde, je serai là tous les jours. Ce n’est pas une blague, j’suis vraiment là tous les soirs au moins une ou deux heures. En vacances je pars très souvent donc je serai pas là, mais sinon compter sur moi pour être active =D
  • Que pensez vous du forum ? J’adore le design ! J’ai pas lu tout le contexte (je confesse) parce que j’ai peur qu’il y est des spoilers de la saison 5 :/ . Si quelqu’un pouvait me dire si il y en a ou pas, j’irai le lire ^^
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Je voulais aussi préciser que j’ai inventé un personnage alors que j’avais bien vu que les persos inventés n’était pas autorisés pour le moment. J’aimerai vraiment incarné Leighton Meester, et son perso predef’ ne plaisait pas. Voilà, donc s’il vous plaie, chers Admins, laissez moi essayer de faire mes preuves …
    Un autre truc : j’ai une grande expérience au niveau des forums, si jamais vous avez besoin d’aide je peux me rendre utile !

  • Star sur l'avatar : Leighton Meester



SOMEDAY IS NOW.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue0/0Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 3:41

Bienvenue sur le forum !

Alors j'ai vu que tu avais vu que les personnages inventés étaient interdits ^^ Surtout que le personnage que tu veux faire a déja son avatar de prit pour quelqu'un d'autre

On ne peut pas accepté les rôles inventés, sinon les posts vacants auraient été faits pour rien ^^

Je suis désolé, je vais devoir te demander de changer, même si tu as l'air d'avoir un très bon niveau de RP

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue90/100Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 3:43

    snif snif snif

    Et vous pourriez pas changer le perso prédef' ?
    Enfin je veux dire, ca a pas grande importance qu'il est 17 ou 20 ans ? snif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue0/0Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 3:54

Le problème ce n'est pas l'âge que ton personnage a, c'est le fait qu'il existe déja un personnage vacant avec l'avatar et que les personnages inventés sont interdits ^^

Je viens de remarquer que l'avatar que tu veux prendre est déja reservé avec le poste vacant en question ^^

Je suis désolé, mais tu ne peux pas prendre ton personnage inventé

Tu as été voir du côté des nouveaux personnages de la saison 5 ou ceux qui restent de OTH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue90/100Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 3:59

    . Ouais ouais j'suis allée voir.
    . J'adore tous les persos mais je voulais joeur avec Leighton Meester ...
    . Dommage, j'aurai esperais une exeption qui confirme la règle, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue0/0Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 4:14

On aurait pu faire une "exeption qui confirme la règle" si le personnage n'était pas réservé, or il l'est déja, je ne me vois pas dire à la personne à qui j'ai dis que je lui gardais le rôle que finalement elle ne l'avait plus parce que quelqu'un a fait un personnage inventé avec son avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue90/100Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 4:18

    Ouais pas de soucis ^^ tant pis ...
    Si jamais cette personne ne vient pas d'ici quelque temps, n'hesitez pas à me faire signe hihi j'serai là Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue90/100Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 13:31

    Désolé du double post, Lucas vient de m'annoncer la bonne nouvelle youpi

    J'ai éditer un peu ma présentation ... voilà calinou
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue0/0Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 13:41

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Blair Waldorf || FINI Left_bar_bleue90/100Blair Waldorf || FINI Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI EmptyDim 14 Oct - 13:44

    Thank's a lot ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Blair Waldorf || FINI Empty
MessageSujet: Re: Blair Waldorf || FINI   Blair Waldorf || FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Waldorf || FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de | Blair Waldorf |
» Ashley Hudgens Fini
» _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser