Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Tyler

Lynn Tyler


Nombre de messages : 33
Heart : Jackson (?)
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Left_bar_bleue80/100_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Si c'est un secret .. ^^'
> Affinités > Other?:

_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty
MessageSujet: _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]   _ Promenade matinale. [ PV : Blair ] EmptyJeu 18 Oct - 6:50

    De minces rayons de soleil passaient à travers les volets de la chambre de Lynn, venant caresser le doux visage de la jeune femme profondément endormi. Les paupières de Lynn frémirent et elle poussa un grognement de mécontentement, puis elle enfuit sa tête sous ses oreillers. La belle jeta un bref coup d'œil à son réveil, les yeux mi-clos. 1ohoo. Lynn sursauta, et se leva d'un bond, elle s'apprêtait à se préparer en une poignée de secondes quand elle se rappela que c'était le week-end, et qu'elle était, en conséquent, de repos .. Impossible de se rendormir, alors Lynn se dirigea tranquillement vers sa salle de bain. Elle prit une longue douche et enfila des sous vêtements raffinés, un jean slim brut, un chemisier blanc, ample, ainsi qu'un gilet d'homme. Le tout chaussé par une paire de pointues noires vernies. Elle se plaça face à son miroir et coiffa simplement sa longue chevelure châtain clair, ondulée. Lynn mit une touche de parfum, et se dirigea ensuite vers sa cuisine où elle se prépara un cappuccino qu'elle avala d’une traite. La demoiselle posa ses lunettes de soleil Wayfarers sur son nez, appela Sushi, sa chienne, et s'en alla.
    Elle avait décidé d'aller promener Sushi à River court, lieu qu’elle adorait incontestablement.

    Une fois arrivée à destination, Lynn se posa sur un banc, et laissa Sushi se promener où elle le souhaitait. La chienne était d'ordinaire calme, et ne s'éloignait jamais trop de sa maîtresse, cependant, ce ne fut pas le cas ce jour là .. Sushi s'était ruée vers une belle demoiselle brune, et ne la lâchait plus. Bien qu'elle ne lui fasse pas de mal, la chienne ne lâchait plus la jeune femme, et demeurait entre ses jambes. Lorsque Lynn s'en aperçut, elle se leva d'un bond.


    - Sushiiiii ! Sushiiiii ! Viens ici !

    La chienne n'obéissait pas, alors Lynn se rapprocha et la prit dans ses bras.

    - Toutes mes excuses .. Je ne sais pas qu'est ce qui lui a prit , je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Left_bar_bleue90/100_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty
MessageSujet: Re: _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]   _ Promenade matinale. [ PV : Blair ] EmptyJeu 18 Oct - 7:32

    Le week-end … D’habitude elle aurait dit « enfin ! » mais depuis un an, que Blair avait terminé ses années de lycée, le Samedi et le Dimanche matin étaient devenus aussi ordinaire que les autres matins de la semaine.
    Aujourd’hui, elle avait été réveillé par le bruit des voisins, qui s’étaient soudain mit à tondre leur pelouse à 8hoo du matin ! La jeune femme se serait bien permis d’aller leur rendre une petite visite, mais en fin de compte ils leur avaient peut être rendu un service, en la tirant du lit. Depuis 8hoo, elle était donc debout, et dès 1ohoo, dans les rues de Tree Hill. Le soleil était au rendez vous, et pour Blair qui adorait la Photographie, c’était une occasion de sortir son appareil et faire quelques clichés de sa nouvelle ville. Une occasion de garder des souvenirs de sa première impression et d’en faire profiter ses proches qui lui demandaient de ses nouvelles. Dans sa façon de prendre l’instant choisi, elle savait que plus tard, elle pourrait ressentir ce sentiment qu’elle avait en ce moment, à la seconde où elle prenait la photo. C’est une des choses qu’elle préférait dans cet art : pouvoir transmettre un sentiment en sachant choisir l’angle de vue qui fera que la photo est unique. Blair n’était pas du genre timide, mais elle n’aimait pas prendre de phot en présence de beaucoup de gens, inconnus ou pas, et elle aimait encore moins devoir montrer le résultat. Etrange … ? Peut être, mais la pudeur ne se contrôle pas.
    En marchant dans la ville, elle remarqua que de l’autre côté de la rive, on apercevait un terrain de basket, qui aurait surement un plus bel angle pour prendre ses photos. Le coin avait l’air sympa, calme et naturel, et elle décida de s’y rendre. Arrivée là bas, elle fut contente de découvrir que l’endroit était en effet très sympa, mais à peine eut-elle cadré son appareil qu’un chien vint s’immiscer entre ses jambes, lui faisait rater sa photo. Elle sourit et releva la tête après avoir identifier le chien. Blair aimait bien les animaux, surtout les chiens, mais ceux qu’elle ne connaissait pas lui faisait toujours un peu peur, craignant leurs réactions. Sa maitresse arriva alors s’excusant pour l’attitude de son compagnon.


    C’est pas grave …

    Blair sourit parce qu’elle réalisa alors le nom de l’animal, toujours à côté des deux jeunes femmes. Sushi, c’était très original et assez sympa en fin de compte ! Peut être dût à une anecdote … mais peut importe !
    Sushi, bien qu’avec sa petite bouille très attendrissante, avait attrapé le tour de coup de son appareil photo, et était plus décider à jouer avec qu’à le lâcher. Blair tira un peu mais il ne céda pas et elle se tourna alors vers la jeune femme aux cheveux châtain.


    Hum, par contre …

    Elle indiqua des yeux l’attitude de son chien et afficha un petit sourire.

    Je préférerais qu’il lâche mon appareil avant tout dégâts matériel ...

    Un rire presque inaudible sortit de la bouche de Blair qui résister contre le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lynn Tyler

Lynn Tyler


Nombre de messages : 33
Heart : Jackson (?)
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Left_bar_bleue80/100_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Si c'est un secret .. ^^'
> Affinités > Other?:

_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty
MessageSujet: Re: _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]   _ Promenade matinale. [ PV : Blair ] EmptyJeu 18 Oct - 8:30

    Lynn pensait Sushi calmée, mais apparemment non, ce n'était pas le cas. La chienne avait le tour de coup de l'appareil photo de la jeune femme dans la gueule, et ne semblait nulement vouloir le lâcher. Lynn donna une petite tappe sur la tête de Sushi, et presque instantanément, la bête reprit son calme et s'abandonna dans les bras de sa maîtresse. Lynn lui accorda un sourire en lui chuchotant : Têtue va ! Puis, elle releva la tête vers son interlocutrice en lui adressant un sourire désolé. Curieuse comme elle était, Lynn ne put s'empêcher de la questionner ..

    - Excusez moi mais, il me semble ne jamais vous avoir croisé ici .. Certes, je ne suis là que depuis cette année, mais Tree-hill n'est pas une très grande ville .. Alors je me demandais, vous êtes d'ici ?

    La belle blondinette esquissa un sourire chaleureux, puis, posa son regard sur l'appareil photo que tenait la belle inconnue entre ses mains.

    - Vous êtes photographe ? Demanda t-elle, d'un ton enthousiaste et interressé.

    Lynn avait toujours accordé beaucoup d'importance aux arts .. Elle s'était essayée à la photographie, mais seulement pendant une courte période. La jeune femme s'était découragée en découvrant, à plusieurs reprises, ses clichés qu'elle jugeait désastreux .. Cependant, elle excellait dans un domaine, la danse, et en particulier, dans la danse classique. Depuis son plus jeune âge, la demoiselle vouait un culte à cette activité, et s'y était entièrement adonnée ..

    Bref, la belle brune semblait prendre des photos du paysage avant que Sushi ne l'interrompe. La nature .. Qu'est ce que Lynn l'aimait .. A regarder la jeune femme, beaucoup ne s'en seraient jamais doutés car certains la jugeaient souvent comme une personne superficielle. D'ailleurs, Lynn ne pouvait supporter qu'on pense cela d'elle. Ce n'était pas parce qu'elle se soignait, et aimait prendre soin d'elle, qu'on devait avoir des aprioris sur elle !

    Lynn s'était perdue dans ses pensées, et elle revint à la réalité lorsqu'elle entendit le son de la voix de son interlocutrice ..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Left_bar_bleue90/100_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty
MessageSujet: Re: _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]   _ Promenade matinale. [ PV : Blair ] EmptyJeu 18 Oct - 9:03

    Blair récupéra son tour de cou et l’enroula autour de l’objectif de l’appareil. C’était peut être inconsciemment pour que le chien ne l’attrape plus, mais tout d’abord pour occuper ses mains. En effet, la jeune femme n’aimait pas trop rester immobile, alors elle essayait de trouver un moyen de s’occuper le temps du petit silence entre elles.
    A ce moment, la propriétaire de « la bête » prit la parole. Elle avait un sacré sens de l’observation, à moins que Blair n’ait l’air tellement perdu que le fait qu’elle soit nouvelle se voit comme le nez en plein milieu de la figure. Elle esquissa un sourire et fit un signe affirmatif de la tête.


    Oui en effet. Je suis arrivée il y a trois jours …

    Mais elle n’eut pas le temps de lui demander pourquoi la jeune blonde lui avait demandé, que celle-ci enchaina sur les « talents » de Blair. Elle posa son regard sur l’appareil argentique entre ses mains, et lui sourit.

    Photographe c’est un bien grand mot pour moi ! J’aime la photographie et j’en fais depuis plusieurs années, mais rien de présentable pour le moment …

    Oui oui, on est toujours trop modeste ! Non pas que Blair soit une experte, mais ses clichés étaient tout de même très beaux pour la plupart du temps ! Même ses proches, qui n’étaient pas censé avoir le droit d’observer ses photos, l’avaient complimenté sur bon nombres des clichés de la jeune brunette. Pour les photos de famille, les portraits, les grands évènements, c’est souvent elle qui se chargeait de déclencher le flash, et avec grand plaisir bien entendu !
    Le chien avait l’air de s’être calmé, et on aurait presque dit qu’il écoutait leur conversation. Blair était contente de parler un peu à quelqu’un car ces derniers temps elle était complètement seule. Tree Hill était certes une petite ville, mais bourrée de monde, et malheureusement, Blair n’en connaissait aucune … pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lynn Tyler

Lynn Tyler


Nombre de messages : 33
Heart : Jackson (?)
Date d'inscription : 16/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Left_bar_bleue80/100_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Si c'est un secret .. ^^'
> Affinités > Other?:

_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty
MessageSujet: Re: _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]   _ Promenade matinale. [ PV : Blair ] EmptyJeu 18 Oct - 10:17

    Lynn esquissa à sourire en voyant la jeune femme enrouler son tour de cou autour de l'objectif de l'appareil. Elle le faisait avec soin, et cela révélait peut-être une caractéristique de sa personnalité .. Que Lynn n'avait pas. En effet, la blondinette n'était vraiment pas du genre soigneuse, déja, elle ne tentait pas d'y être, mais même lorsqu'elle s'y essayait, c'était en vain .. Lynn se rappella d'un jour, où on lui avait offert ses premières chaussons de danse, elle ne les quittait pas, elle les utilisait en patins chez elle, et même dehors .. Cependant, le gravier, et les ballerines ..
    Ca fait 2, et pourtant, Dieu sait combien elle tenait à ses chaussons ..

    Etrangement, Lynn se sentait prête à la tutoyer. Ce n'était pas par manque de respect,
    au contraire, c'était plus parce qu'elle estimait que le courant passait ..


    - Ah en effet, j'ai vu juste.

    Andréa esquissa un sourire avant d'ajouter ..

    Et de ce que tu connais, cette ville te plait ?

    En ce qui concernait Lynn, évidemment qu'elle lui plaisait. Tree hill .. C'était autre chose que la grande pomme ! Ses paysages étaient plus naturels, ses habitants étaient plus chaleureux, et puis, c'était en quelque sorte un moyen d'oublier, ou de mettre de côté, une partie de sa vie dont elle n'aimait pas se rappeller ..
    A la réponse de Blair, Lynn haussa un sourcil.


    - Rien de présentable ? Après plusieurs années ?

    La jeune femme afficha un sourire chalheureux et rassurant. Si Blair ne voulait pas montrer ses clichés,
    elle comprendrait, Lynn n'était pas du genre à forcer ..


    - Ca te dit que je te montre quelques paysages qui mériteraient d'être photographiés ?

    Son interlocutrice n'avait même pas répondu que la blondinette engagea la marche, vers le fleuve. Ce n'était pas que le terrain de basket était moche, c'était plutôt que le fleuve et ses alentours était magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
TREE HILL GIRLS, Someday is Now.
Blair Waldorf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Heart : Nobody for now
Citation du moment : | Qui vivra verra |
Date d'inscription : 14/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Left_bar_bleue90/100_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty_bar_bleue  (90/100)
> Secret?: Je devrais en avoir un ?
> Affinités > Other?:

_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty
MessageSujet: Re: _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]   _ Promenade matinale. [ PV : Blair ] EmptyVen 19 Oct - 8:59

    Et de ce que tu connais, cette ville te plait ?


    Bien, Blair n’était là que depuis trois jours comme elle venait de lui dire, mais le peu qu’elle avait vu lui avait beaucoup plus. La ville était petite et semblait authentique, accueillante et vivante, comme si elle se sentait déjà chez elle. Le centre commercial lui avait beaucoup plus, en tant que grande shoppingeuse ^^ et les décors donnaient envie de se balader toute la journée ! Que dire de négatif après une si bonne impression ?!

    Oui, j’avoue que je me sens déjà très bien ici bien que je sois toute nouvelle !

    Mais la jeune femme en face d’elle s’intéressa de plus près à l’art de la photographie. Elle semblait étonnée que Blair ne fasse « rien de présentable » et pourtant c’est bien ce qu’elle ressentait. Comme je l’ai déjà dis, la jolie brune avait en réalité un vrai talent, mais sa timidité face au regard des autres sur ses photos, l’empêchée de se mettre à nue. Elle n’était pourtant pas quelqu’un de timide, mais la photo était comme une deuxième peau, qui révélée peut être une autre facette de la jeune femme.
    Elles commencèrent ensemble une sorte de petite marche vers le lac et les alentours, car les environs semblaient plus intéressants à photographier. Très vite, Blair s’aperçut qu’elle avait raison, l’endroit était vraiment très joli et la vue de la ville flottant presque sur le lac était immanquable ! Après avoir jeté un coup d’œil autour d’elle, elle réfléchit à ce qu’elle allait lui répondre, puis s’exécuta :


    Hum, oui je n’aime pas vraiment montrer mes photos … Je ne les trouve pas assez jolies encore !

    D’habitude, vous n’auriez pas pût la voir, appareil en main, son œil contre la lunette, s’apprêtant à prendre un cliché. Oui, elle n’aimait pas le faire en public, pas quand il s’agissait de photos « personnelles ». Pourtant, cette fois ci, devant la jeune inconnue, Blair appuya deux fois sur le bouton gris, enlevant au compteur de la pellicule, deux photos. Le soleil miroité sur l’eau du lac était sa première photo, et sa deuxième, le coin du terrain de basket, bordé par la verdure et l’eau plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





_ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty
MessageSujet: Re: _ Promenade matinale. [ PV : Blair ]   _ Promenade matinale. [ PV : Blair ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Promenade matinale. [ PV : Blair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf || FINI
» Sujet de | Blair Waldorf |
» Petite Promenade & Grande rencontre [Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: This is our Town. :: Fleuve :: RIVER COURT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser