Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucas Eugène Scott |Admin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lucas Eugène Scott |Admin| Left_bar_bleue80/100Lucas Eugène Scott |Admin| Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Lucas Eugène Scott |Admin| Empty
MessageSujet: Lucas Eugène Scott |Admin|   Lucas Eugène Scott |Admin| EmptyDim 7 Oct - 8:42

    I. Identité :
  • Nom : Scott
  • Prénom : Lucas Eugène
  • Surnom(s) : Luke
  • Âge : 22 ans
  • Lieu de Naissance : Tree Hill City
  • Signe Astrologique : Capricorne
  • Profession : Ecrivain

    II. Description physique & psychologique :
  • Détails psychologiques : Lucas est a présent quelqu'un de très calme et de très posé ce qui en fait de lui un tres bon interlocuteur, il est capable d'exposé son point de vue sans perdre son sang froid. A l'époque, il s'emportait facilement surtout lorsqu'on s'en prenait a sa famille ou a ses amis, faut il préciser qu'à cet époque ces "crises" étaient principalement causés par Dan ou Nathan. Il n'a pour autant pas vraiment changé en ce qui concerne son comportement protecteur vis a vis de son entourage, il ne s'énerve que lorsque l'on insulte sa famille et ses amis ou bien lorsqu'on les menacent. La philosophie de vie de Lucas depuis la mort de Keith est de profité de chaques instants présents auprès de ceux qu'on aime comme s'ils étaient les derniers, ainsi cela en fait un bon vivant. Cependant il lui arrive d'avoir des périodes "sans": sans vitalité, sans joie, des périodes de "déprime", d'abbatement. Possédant un sens de l'humour à tout épreuve il arrive parfois a dénoué une situation avec une poignée de mots. Les épreuves qu'il a traversés lui ont apprit qu'il fallait parfois s'entourer d'une carapace pour arriver à son but, c'est ce qu'il fit lorsqu'il tenta de détruire la réputation de Dan afin qu'il laisse sa famille tranquille.
    Lucas est avant tout quelqu'un de très hésitant. Il a du mal à savoir ce qu'il veut réellement et cela lui cause parfois des ennuis. Il lui arrive même de faire souffrir d'autres personnes à cause de ça et il en a horreur. C'est aussi une "tête brûlé"... Il écoute plus souvent ce que lui dicte son coeur, plutôt que ce que lui dit sa raison. Il aurait tendance parfois à trop jouer les héros, mais certains trouve que c'est une qualité. Lucas ne supporte pas quand son entourage lui cache des choses, bien que parfois il en comprenne parfaitement les raisons.
    La principale qualité de Lucas est qu'il est généreux. Toujours à l'écoute, il est très facile de se confier à lui. Il a d'ailleurs plus de facilités pour trouver des solutions aux problèmes des autres qu'aux siens. C'est un jeune homme passionné, qui se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend. Son courage lui vaut le mérite d'avoir aidé de nombreuses personnes comme Peyton, mais encore Nathan ou Dan... Il est très protecteur envers son entourage et donnerait n'importe quoi pour qu'il ne leur arrive rien.
  • Détails physiques : Lucas est un jeune homme de grande taille, ce qui l'aidait beaucoup lorsqu'il pratiquait le basket, plus grand que la moyenne il sautait plus haut que les autres joueurs les dominant de son mètre quatre vingt treize. Grâce a ces nombreuses années d'entrainement intensif de basket, la silhouette de Lucas s'est peu à peu musclée taillant des muscles salliant et lui conférant la silhouette d'un jeune homme athlétique. Ses cheveux sont blonds cendré, souvent coupés court car Lucas trouve cela plus pratique. Cette coiffure fait ressortir ses yeux d'un gris bleu intense. Pour ne rien ôter a son physique des plus avenant Lucas possède un sourire ravageur qui a brisé bien des coeur; sourire a qui la jolie Peyton Sawyer n'a pas résisté et auquel elle ne résiste toujours pas. Malgré toutes les épreuves qu'il a traversé, son visage n'a pas veillit comme ceux de certaines personnes qui auraient vécut les mêmes choses... Non, il garde encore les traits d'un adolescent mais une sagesse et une mélancolie dans son regard détrompe ceux qui pourrait le croire plus jeune qu'il ne l'est.
  • Signes particuliers : Lucas a un tatouage chinois sur le haut de l'épaule gauche. Signifiant "Fun" c'est un souvenir de Brooke qu'il a gardé, il s'était en effet fait tatoué lors de leur premiere soirée ensemble lors de son année de premiere. De plus, il a une grave maladie de coeur.
  • Style vestimentaire : Lucas est quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui reste naturel et ceci se voit parfaitement dans ses tenues vestimentaires. Il porte pour la plupart du temps des jeans, avec une chemise, lorsque ce n'est pas un simple T-shirt et un bas de survêtement. Il reste simple et tant qu'il se sent bien dans ses vêtements c'est l'essentiel. Bien évidement, pour de grandes occasions ou des évènements, il sait être des plus class'... Mais le luxe et les tenues chics ne sont pas pour lui. Un bon jean est tellement plus agréable à porter !


    III. Histoire & Co :
  • Histoire: Alors par où commencer ? Car oui, la vie de Lucas Scott est des plus complexe. Il est né il y a de cela 18 ans. Sa mère n'est autre que Karen Roe et son père... Dan Scott. Ce dernier a quitté la jeune Roe, alors qu'elle était enceinte et à refait sa vie avec une dénommée Deborah Lee. De ce fait Lucas a un demi-frère: Nathan. Tout les opposes et pourtant... Nathan était un garçon égocentrique, manipulateur et par-dessus tout, arrogant; alors que Lucas restait un gars sympa et génreux, attentionné et gentil. Il faut l'avouer, ils ne se supportait pas mutuellement. Au départ, Lucas s'intéressait à Peyton Sawyer, qui était durant cette période, la petite amie de Nathan. De cette intérêt, naquit une jalousie et le capitaine de l'équipe des Ravens décida de s'ataquer à Lucas en se rapprochant de Haley. Chose que le jeune homme n'accepta pas. Leur relation évolua et Lucas se fit donc une raison. De plus le caractère de son frère changeait alors il n'avait pas à s'en plaindre.
    Il a été le petit ami de Brooke Davis et leur relation a d'ailleurs été des plus compliquée. Il l'a une première fois trompé avec Peyton Sawyers, et lorsqu'il décida de rompre il se rendit vite compte qu'il avait perdu les deux femmes de son coeur. Malheureusement il s'aperçut bien vite qu'il éprouvait toujours quelque chose pour Miss Davis et c'est avant qu'elle ne parte en vacances chez ses parents qu'il le lui avoua. A son retour, elle lui proposa une relation non exclusive et il dû bien s'y résigner. C'était ça ou rien.
    Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que Brooke le trompe avec Chris Keller. Là, Lucas ne supporta pas cette trahison. Le couple se sépara de nouveau. Il mit du temps à oublier et quand ce fut chose faite, il ne pu refouler plus longtemps ses sentiments et reprit alors sa relation où il l'avait laissé. Il resta toujours très proche de Peyton, la considérant vraiment comme un très bonne amie, malgré leur passé commun. Quand cette dernière avoua alors qu'elle l'aimait, le triangle amoureux de jadis refit surface et mis un terme au couple Brucas.
    Beaucoup de problème se sont ajouté à cette vie sentimentale turbulente, comme sa maladie de coeur ou ses histoires douteuses avec Dan... La mort de Keith fut un sacré choc pour le jeune homme et ce décès le bouleversa longuement. Il a mit du temps à en faire le deuil mais à présent il a tourné la page sans pour l'autant l'oublier.
    A présent, quelques années se sont écoulées et elles lui ont semblé si calme... Enfin c'est une simple impression... Car Lucas n'a pas eu un seul instant pour lui. Consacré à ses études, il en a même publié un livre. Ce dernier eut un succès fou ! Tellement que ses lecteurs demandent une suite. L'auteur, n'ayant pas la moindre inspiration vient donc se ressourcer dans sa ville natale. Côté vie personnelle, l'éloignement à eu raison de son couple, mais il aime toujours Peyton, d'un amour vrai et véritable. Ne pensant pas pouvoir reprendre où ils s'en étaient arrêté, Lucas a été voir ailleurs... Il fréquente depuis peu une jeune femme, Lindsey, qui au passage est son éditrice. En revoyant Peyton, le doute s'installera dans son coeur et il se posera de nombreuse questions. Il est l'heureux tonton du fils d'Haley et Nate et le grand frère de la petite Lili Roe-Scott.

  • Le moment le plus mémorable de votre vie : Mon premier match en tant que Ravens
  • Le plus beau jour de votre vie : Elle n'est pas encore fini, heureusement... Pour l'instant ça a été mon premier baiser avec la Miss Sawyer.
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Ma maladie de coeur ? Le décès de Keith ? La découverte de son assassin ? Il y en a tellement...
  • Si vous pouviez changer une chose : J'aurais forcé Keith à sortir du lycée avec moi.
  • Votre plus grand rêve : Réussir ma vie c'est déjà bien, non ?
  • Ce que vous aimez : Le sport même si je le pratique plus tellement, l'écriture, les moments simples.
  • Ce que vous détestez : L'hypocrisie, le mensonge, mon pseudo père...
  • Votre type d'homme/femme : Une blondinette au caractère bien trempé et pourtant si douce. De grand yeux verts, un sourire des plus craquant... Vous ne voyez toujours pas ? Poser votre regard sur Peyton ça ira plus vite !
  • L'instant parfait : Un repas au chandelle sous les étoiles, suivis d'une balade sur la plage, gardant tout près de moi la femme que j'aime.

    V. Goûts :
  • Plat préférée : Les pasta à la carbonara
  • Couleur Préférée : Le bleu
  • Livre Préféré : j'en lit tellement... Rolling Eyes
  • Musique Préférée : Du moment que les notes s'enchainent, et que ça ressemble à de la vraie musique, ça me plait...
  • Boisson Préférée : Le chocolat chaud, miam !
  • Parfum de Glace Préféré : Vanille
  • Odeur Préférée : Le parfum de ma chérie...
  • Endroit Préféré : Rivert Court
  • Saison Préférée : L'été
  • Lieu de vacance Préféré : Tree Hill, pour se ressourcer
  • Pays Préféré : Italie

    V. Le joueur.
  • Nom ou speudo : Miss Faussette, n'est-ce pas n'amour ? Mdr... Gagou
  • Fille ou garçon : Fille xP
  • Âge : Mouahahah, top secret !
  • Comment avez vous connu le forum : Mon mien avec les girls ! Cool
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Euh Pas trop mal : 7-8
  • Un exemple de post :
    Spoiler:
  • Présence en moyenne sur le forum : Le plus souvent possible entre vie perso et étude...
  • Que pensez vous du forum ? Il est extra méga giga bien
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Je veux que Haley me valide !
  • Star sur l'avatar : CMM



SOMEDAY IS NOW.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Haley James Scott


Nombre de messages : 66
Heart : Nathan Scott
Citation du moment : Le hasard ? C'est Dieu qui se balade incognito ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lucas Eugène Scott |Admin| Left_bar_bleue0/0Lucas Eugène Scott |Admin| Empty_bar_bleue  (0/0)
> Secret?:
> Affinités > Other?:

Lucas Eugène Scott |Admin| Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott |Admin|   Lucas Eugène Scott |Admin| EmptyDim 7 Oct - 13:45

Lucas Scott a écrit:
Commentaire ? Je veux que Haley me valide !

Oh c'est trop mignon ! xD

*Prend un mouchoir pour s'essuyer les yeux tellement elle est émue*
*Prend une voix sérieuse d'Admin*

VALIDE

Comment ne pas valider une aussi belle présentation ? ( Non non je n'en fais pas trop ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
https://someday-is-now.1fr1.net/index.htm
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lucas Eugène Scott |Admin| Left_bar_bleue80/100Lucas Eugène Scott |Admin| Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Lucas Eugène Scott |Admin| Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott |Admin|   Lucas Eugène Scott |Admin| EmptyDim 7 Oct - 14:24

Merci chéwiiie !
C'est la plus belle Validation qu'on m'ai faite ! (Non, non, j'en fais pas trop non plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
Lucas Eugène Scott |Admin| Left_bar_bleue80/100Lucas Eugène Scott |Admin| Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

Lucas Eugène Scott |Admin| Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott |Admin|   Lucas Eugène Scott |Admin| EmptyVen 12 Oct - 9:00

Petite édition faite... Ajout de Lindsey dans l'histoire... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Eugène Scott |Admin| Empty
MessageSujet: Re: Lucas Eugène Scott |Admin|   Lucas Eugène Scott |Admin| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Eugène Scott |Admin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Royal Scott |Admin|
» Haley James Scott |Admin|
» James Lucas Scott
» James Lucas Scott
» Sujet de James Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser