Someday is Now.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 _______Karen Roe_________*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 3
Age : 32
Heart : Broken..
Citation du moment : Une goutte de pluie enfante l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Someday is Me
> Humeur:
_______Karen Roe_________* Left_bar_bleue80/100_______Karen Roe_________* Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: No
> Affinités > Other?:

_______Karen Roe_________* Empty
MessageSujet: _______Karen Roe_________*   _______Karen Roe_________* EmptyDim 4 Nov - 12:46

    I. Identité :

  • Nom : Roe
  • Prénom : Karen
  • Surnom(s) : /
  • Âge : 38 ans
  • Lieu de Naissance : Tree Hill
  • Signe Astrologique : Lion
  • Profession : Elle est la gérante du Karen’s café et elle possède aussi le Tric.

    II. Description physique & psychologique :

  • Détails psychologiques :
    Karen est une jeune femme aux multiples qualités. Tout d’abord, il faut savoir qu’elle déteste le ’faux-semblant’, et reste toujours très naturelle. Si on ne l’aime pas comme elle est, et bien tant pis, elle ne changera pas pour si peu. La jeune maman a toujours été plus que sincère, et n’aime pas cacher la vérité. Si l' américaine ment, c’est qu’elle a une très bonne raison d’agir de la sorte et c’est très rare. La dame est aussi très souriante, elle aime montrer qu’elle est plutôt bien dans sa peau, et qu’elle est heureuse, lorsqu’elle l’est bien entendu. A vrai dire, son sourire adorable est toujours affiché sur ses lèvres, et lorsqu’on la regarde, on retrouve automatiquement le notre. Pleine de vie et fonceuse, si elle a quelque chose en tête, elle y va, et fera tout pour avoir ce qu’elle désire. Si elle s’impose un objectif, il est impératif qu’elle y arrive. La brunette est aussi très courageuse en plus d’être généreuse, et n’hésitera pas à se mettre en danger pour sauver quelqu’un a qui elle tient. D’une douceur extrême, ses connaissances viennent très facilement pleurer sur son épaule, pour se confier et se faire consoler. Karen a un don pour ce genre de choses, elle est très douée et a de la faculté à trouver les bons mots, pour leur remonter le moral, bien qu’elle se sente parfois tout de même légèrement mal à l’aise face à leurs différents problèmes. Oh, sans oublier que celle-ci a un grand sens de l’humour, et n’hésite pas à en faire part lorsqu’une pressante envie survient. Intelligente et très maligne, elle n’hésite pas à s’en servir pour trouver quoi faire pour s’amuser, ou tout bonnement pour travailler comme elle sait le faire.

    La femme est très sensible, et il lui faut très peu de choses pour se mettre à rire ou à pleurer. Elle a toujours été très émotive, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. A vrai dire, être sensible, est-ce vraiment un défaut ? Non, sûrement pas, mais dans son cas, cela peut tout de même en faire partie, car elle l’est très certainement un poil de trop. Lorsqu’on se rend compte à quel point cette femme est douce et fragile, il est très facile de déjà s’en attacher, et de vouloir la protéger contre le monde entier, pour lui éviter de souffrir.
    Le gros défaut que Karen a hérité de son vieux père ; sa maladresse inégalable. Lorsqu’elle est embarrassée, ou alors stressée, ou bien juste dans les nuages –ce qui à tendance à arriver souvent-, la damoiselle fait automatiquement une gaffe. Au moins une par jour. Rassurez vous, normalement, il n’y a pas de casse –sauf peut-être quelques vases et autres trucs fragiles- mais elle est toujours entière et ses proches à proximité aussi –normalement- . Et puis, il parait que cela fait plutôt rire, et elle aime prendre cela à la rigolade lorsqu’elle le peu. Sans oublier que cette femme est très têtue. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs ! personne n’arrive à lui tenir front plu de quelques minutes. Ils préfèrent abandonner la plupart du temps, car Karen est insoutenable dans ces cas là.

  • Détails physiques :
    Karen a un grain de peau assez clair. La jeune femme est brune de nature. Ses cheveux sont assez longs. Ils lui arrivent à hauteur d'épaules. Elle fait souvent un brushing sinon, on ne sait comment, ils frisent un peu. Karen a de grands yeux marrons, clairs. Elle les accompagne souvent de mascara et d'un fard à paupières. Par contre, elle ne met jamais de crayon, elle trouve ça dépassé et impropre sur elle-même. Son nez et ses lèvres n'ont rien de particulier, son nez est très fin et droit et ses lèvres sont peu charnues. Karen est une femme qui entretient son corps : elle fait du sport régulièrement, étant une maman de sportif !. Elle est grande, fine et très élancée, selon Déborah Scott elle tiendrait sa forme de sa vieille mère qui est une véritable accro au sport. Malgré tout le sport qu'elle pratique, elle n'a pas non plus un corps de bodybuilder. Elle tient quand même à son côté très féminin car on ne peut pas le cacher, Karen a tout ce qu'il faut, là où il faut et elle s'assume totalement et plaint les personnes qui sont maigres à en mourir. L’anorexie n’est pas pour elle !


  • Signes particuliers : /
  • Style vestimentaire :
    On pourrait décrire le style vestimentaire de Karen en deux mots : Chic et Classique. Elle est toujours très bien habillée, elle porte souvent des robes en été. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est être assortie. Elle aime porter les chaussures qui vont avec son manteau ou même parfois avec son sac à main. Elle est plus du style jean, tee-shirt léger et ballerines en ce moment mais lorsqu’elle sort, elle aime mettre des robes qui la mettent en valeur. Avec Karen, rien n’est laissé au hasard, même pas le sac à main. Et le mieux c’est quand elle enfile une robe, elle est à en tomber par terre ! D’ailleurs Dan et Keith se sont piqués à la belle rose.. Ce n’est pas parce qu’elle a eu un enfant à dix-sept ans qu’elle en a oublié son corps. Elle veut que els gens la voit comme elle veut être perçue et comme une belle femme. Qui ne le souhaite pas ?


    III. Histoire & Co :

  • Histoire:
    « Allez y Madame, Soufflez, détendez vous le bébé est là. »

    Dans un quelconque lit d'hôpital se trouvait une jeune femme du nom de Karen Roe.. Celle-ci venait juste d'accoucher d'un garçon a priori.. Bien sûr elle était jeune même très jeune mais peu lui importait. Elle savait bien qu'elle allait élever son bébé toute seule. Eh oui car il y a peu de temps son petit ami de l'époque du nom de Dan Scott s'était enfui en donnant aucune nouvelle.. Super quoi.. Pour cette occasion elle avait déjà opté pour un prénom..

    "Je voudrais l'appeler Lucas. Lucas est mon prénom préféré."

    Et c'est ainsi que son magnifique bébé s'appela Lucas.. Pendant toutes les années qui suivirent.. Karen vécut tranquillement accompagnée de son fils et de son acolyte Haley James. Karen faisait tout pour protéger Lucas et l'aider dans tout ce qu'il entreprenait.. Jusqu'au jour où comme par hasard, Dan Scott , le père biologique de Lucas fit sa connaissance. Quand Karen apprit cela, elle alla directement régler ses comptes avec lui et exigea qu’il ne tentât plus de le revoir. Dans cette mauvaise passe, elle fut aidée par Keith, le frère de Dan.. Celui qui avait toujours été la pour elle, celui qui était amoureux d'elle. Mais ça malheureusement elle ne le vit pas tout de suite. A cause de cela donc elle commença une relation avec un certain Andy mais cela ne dura pas très longtemps.. Puis enfin très attendu, Karen se mit en couple avec Keith.. Entre eux c'était le bonheur parfait encore plus quand Keith demanda à Lucas s’il pouvait l'adopter.
    Mais une ombre au tableau apparut malheureusement.. Keith se fit tuer par son frère, Dan, lors de la fusillade dans le lycée. Il était bien trop jaloux du bonheur de son frère et de la place qu’il prenait dans la vie de Karen et de Luke, mais cette haine durait depuis leur enfance. Elle a du se remettre de cette perte comme chaque épreuve qu’elle a surmonté. Mais un bonheur apparut assez rapidement, elle se rendit compte qu’elle allait donner naissance à un autre enfant, et le père de ce petit être était Keith. Cela la ravit, bien sûr elle aurait préféré vivre ce merveilleux moment avec l’homme qu’elle aimait, mais elle se contentait de ce plaisir. Les mois passèrent et à sa grande surprise elle constata que Dan, le monstre, le fantôme de son passé avait nettement changé. Ils se rapprochèrent de plus en plus. Elle prit même le risque de lui faire ç nouveau confiance. Elle avait sûrement raison, parce que Dan avait réellement changé, mais elle apprit une des énormes erreurs de l’ancien Dan. Grâce à Lucas, elle découvrit qu’il était le meurtrier de Keith. Tout bascula. Quatre ans ont passé et sa haine et sa rancœur envers Dan Scott sont toujours aussi présentes. Elle élève sa petite fille Lily, en compagnie de la charmante famille Scott-James avec qui elle passe beaucoup de temps. Karen est ravie de l’attention de Lucas pour sa sœur, mais elle voit bien que chaque visite qu’il fait à Tree Hill lui brise le cœur. Elle n’aime pas le voir malheureux, elle se doute que cela concerne Peyton, et Karen aimerait le voir heureux, à nouveau avec Boucle d’Or..

  • Le moment le plus mémorable de votre vie : La remise des diplômes de mon fils.
  • Le plus beau jour de votre vie : La naissance de Lucas.
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Le départ de Dan.
  • Si vous pouviez changer une chose : Je ne changerais rien.
  • Votre plus grand rêve : Voir mes enfants grandir dans le bonheur et la sécurité. Et pourquoi pas rencontrer l’amour une troisième fois ?…
  • Ce que vous aimez : Mon travail, mes enfants, mes amis, le soleil, mon pays et tellement de choses encore mais pourquoi pas la vie ? Tout simplement.
  • Ce que vous détestez : Le mensonges, la solitude, l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, l’injustice.
  • Votre type d'homme/femme : Brun ?
  • L'instant parfait : Les anniversaires de Lucas en compagnie de Keith.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 3
Age : 32
Heart : Broken..
Citation du moment : Une goutte de pluie enfante l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Someday is Me
> Humeur:
_______Karen Roe_________* Left_bar_bleue80/100_______Karen Roe_________* Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: No
> Affinités > Other?:

_______Karen Roe_________* Empty
MessageSujet: Re: _______Karen Roe_________*   _______Karen Roe_________* EmptyDim 4 Nov - 12:46

[Désolée du double-post mais mon message est trop long ! -_-']

    V. Goûts :

  • Plat préférée : Le chili con carne
  • Couleur Préférée : Le bleu
  • Livre Préféré : « Les dix petits nègres » d’Agatha Christie
  • Musique Préférée : Le classique, la variété.
  • Boisson Préférée : Un bon café !
  • Parfum de Glace Préféré : Vanille
  • Odeur Préférée : La lavande
  • Endroit Préféré : Ma maison.
  • Saison Préférée : Printemps
  • Lieu de vacance Préféré : France, Grèce.
  • Pays Préféré : USA/France

    V. Le joueur.

  • Nom ou pseudo : Mathilde
  • Fille ou garçon : Fille !
  • Âge : 15 ans
  • Comment avez vous connu le forum : Par pub.
  • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 8/10
  • Un exemple de post : Voilà mon dernier post sur un fo’ où je joue Peyton :

    Peyton était vraiment très énervée et déçue, elle en avait marre qu’à chaque fois ça se termine en une crise de nerf, de pleurs, de douleur. C’était insupportable, chaque jour une nouvelle épreuve, un nouvel obstacle montrait le bout de son nez. Pey’ était fatiguée, lassée, elle était à bout, mais mentalement, c’était toujours plus douloureux que physiquement. Les blessures extérieures cicatrisent et au bout d’un moment on n’en entend plus parler, alors que les plaies internes sont bien plus dangereuses et importantes, la douleur est omniprésente et peut se déclarer à n’importe quel moment, et la cause de ce « flash back » est souvent insignifiante, on ne s’y attend pas, elle survient, prenant la victime par surprise, ne lui laissant pas le temps de retrouver ses repères, ses armes perdues. Les blessures psychologiques ne cicatrisent jamais. Peyton en savait quelque chose, sa vie n’était que ça, une succession de souvenir, de nouvelles déceptions, de douleur. Bien sûr elle avait eu de beaux moments, mais cela faisait si longtemps qu’elle était plongée continuellement dans le noir qu’elle en avait oublié la saveur du bonheur, elle ne se souvenait même plus du son de son propre rire, elle avait du mal à se souvenir de la dernière fois où elle avait soupiré de joie, de bonheur, de plaisir.. Pey’ chassa ses idées noires de son esprit. Elle regardait Brooke, le regard perdu, les mains crispées, il fallait toujours qu’elle vienne lui voler une partie de sa guérison, de son bonheur. Peyton n’avait pas l’impression que son amie se rendait compte de la chance qu’elle avait, du bonheur qu’elle possédait, elle faisait des chichis, elle créait un problème qui ne devrait pas exister. Parfois Boucle d’Or se demandait si elle ne le faisait pas exprès pour écarter, définitivement, Lucas de sa vie, de son chemin.. Cela tuerait sûrement Peyton, Lucas était son dernier pilier, le dernier membre de sa famille.. Elle n’avait pas l’intention de se séparer de lui, surtout qu’elle ne voyait pas en quoi elle était coupable, Brooke la blâmait de choses qu’elle n’avait pas commises. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait dans la tête brune de Miss Davis, elle ne comprenait plus vraiment son comportement, son attitude. Elle était avec l’homme qu’elle aimait, elle allait devenir mère de leur premier enfant, et elle trouvait pourtant le temps de s’attacher à des futilités qui n’avaient pas lieu d’être. C’était débile, Peyton comprit que son amie et elle étaient à des années lumières depuis pas mal de temps, apparemment. Mais comment rester aussi soudées dans une situation pareille ? C’était impossible ! Si quelqu’un par un précieux miracle y arrivait, qu’il appelle à Tree Hill, parce que les jeunes avaient besoin de bons conseils dans ce domaine ! Non sérieusement, tout partait de travers, Pey’ savait qu’elle ne pourrait plus retrouver son amie d’antan, à moins d’un énorme lavage de cerveau, et encore on voit dans certains films de science fiction des personnes qui se souviennent de tout ce qui s’est passé dans leur vie antérieure ! Cruel dilemme ! Pas vrai ?
    Pey’ vit Luke arriver derrière elle, la jolie blonde tourna la tête vers lui puis reporta son attention sur Brooke. Elle la regardait, observant ses réactions, les expressions de son corps. Elle savait que Miss Davis bouillait à l’intérieur, au moins elles étaient deux. Pey’ écouta Lucas. Il n’y allait pas vraiment de main morte, ni par quatre chemins mais ils étaient arrivés à un point, tous els trois, que les mots n’étaient pas à prendre avec des pincettes, il fallait vraiment que chacun comprenne la situation actuelle. Pey’ et Luke connaissaient leurs rôles respectifs, mais Brooke ne semblait pas s’en accommoder, pourtant elle avait le rôle principal dans l’histoire. Pourquoi était-elle autant pointilleuse ? Une chose était sûre, elle ne faisait pas confiance à Lucas. Peyton comprenait une petite partie du pourquoi, mais elle avait du mal quand même.. Puis Brooke se mit à répondre, elle exagérait toujours tout, elle devait avoir un don pour la comédie, enfin plutôt le théâtre, parce que son genre de prédilection était sans aucun doute la tragédie ! Elle était digne des grandes femmes de la mythologie grecque, et cela rajoutait un côté pathétique à l’histoire. En tout cas c’était l’avis de Peyton sur le moment ! Pey’ attendit qu’elle ait fini sa réplique pour lui répondre.

    Arrête d’exagérer tout le temps tout. Personne n’est contre toi, c’est toi qui ouvres les vannes. Que ça soit dans une piscine, dans des toilettes, au lycée c’est pareil ! C’est toi qui as crée cette atmosphère de clandestinité dans notre amitié, à Lucas et à moi. Et en plus on a pas décidé d’y aller comme ça, c’est parce que je me sentais mal, Lucas m’a vu et il m’a rejoins. Sinon on aurait parlé ici. Et puis de toute façon ces explications n’ont aucun sens, je trouve ça complètement débile, on n’a pas à se justifier.

    Après l’explication de Peyton, Lupe Fiasco arrêta la musique, Peyton comprit que c’était à cause de l’écran, c’était le moment des vidéos de Nate, parce que celui-ci venait d’arriver au Tric avec sa petite femme. Pey’ se tourna vers l’écran et afficha une mine dégoûtée, à première vue ce qu’elle voyait ne l’enchantait pas, elle et Nathan au lit ! Mais la vérité était encore pire, et beaucoup plus humiliante et blessante, ce n’était pas elle qui embrassait ardemment le basketteur, c’était sa soi-disant meilleure amie, j’ai nommé Brooke Davis ! Boucle d’Or se tourna vers elle, Pey’ la regardait ahurie, déçue, énervée, elle serra ses mains. Elle avait envie de gifler, de frapper la brunette, mais la violence n’était pas une réponse. Elle trouvait ça trop facile et puis la fête allait suffisamment être gâchée à cause de ça..

    Alors là tu as le droit de dire que tu es la méchante de l’histoire. Et moi qui culpabilisait pour toutes ces embrouilles qui concernent Lucas et moi, je me sentais tellement mal. Mais je te remercie, Brooke, tu m’as enlevé un énorme fardeau. Maintenant je sais que je n’ai pas été la première à trahir l’autre ! Qu’est-ce que j’ai pu être naïve ! Et toi tu en as profité, alors que tu disais me soutenir face à l’infidélité de Nathan. Tu me répugnes, ma pauvre.

    Elle asséna un terrible regard à Brooke. Après ça, la pente serait longue et rude à remonter pour les deux jeunes femmes. Peyton ne savait même plus si elle avait envie de recoller les morceaux avec elle… Tout se bousculait dans sa tête, mais le pire c’était son cœur, elle avait l’impression de sentir un liquide chaud couler le long de sa poitrine, son sang. Brooke l’avait poignardé.. Mais le sang n’était qu’une illusion, ce n’était rien à côté de la douleur que Peyton ressentait.

    Après ne viens pas me demander de penser au mal que je te fais, parce que tu ne pourras jamais imaginer le dixième de la douleur que tu me causes chaque jour, et je ne te parle même pas d'aujourd’hui.



  • Présence en moyenne sur le forum : Tous les jours, au moins une heure.
  • Que pensez vous du forum ? Superbe !
  • Code :
    Spoiler:
  • Commentaire ? Quand est-ce que je commence ?! xD
  • Star sur l'avatar : Moira Kelly



SOMEDAY IS NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
ADMIN TEENS, Someday is Now.
Lucas Scott


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/10/2007

Someday is Me
> Humeur:
_______Karen Roe_________* Left_bar_bleue80/100_______Karen Roe_________* Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: Amoureux d'une autre... ?
> Affinités > Other?:

_______Karen Roe_________* Empty
MessageSujet: Re: _______Karen Roe_________*   _______Karen Roe_________* EmptyDim 4 Nov - 13:58

Bienvenue Mum ! lol
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Nombre de messages : 3
Age : 32
Heart : Broken..
Citation du moment : Une goutte de pluie enfante l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Someday is Me
> Humeur:
_______Karen Roe_________* Left_bar_bleue80/100_______Karen Roe_________* Empty_bar_bleue  (80/100)
> Secret?: No
> Affinités > Other?:

_______Karen Roe_________* Empty
MessageSujet: Re: _______Karen Roe_________*   _______Karen Roe_________* EmptyLun 5 Nov - 1:47

Thanks Son !

Je me sens vieille tout à coup, j'me prends 30 ans dans la tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_______Karen Roe_________* Empty
MessageSujet: Re: _______Karen Roe_________*   _______Karen Roe_________* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_______Karen Roe_________*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Karen L.
» KAREN LEXGHINTON
» Karen Roe | A Fiiniir |
» Avertissement Karen Roe
» Sujet de Karen Roe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someday is Now. :: Administration. :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser